Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ptit tour de chien de cirque !

Messages recommandés

Invité

Coucou ! Mon grand-père m'a raconté un truc d'enfer et j'adorerais arriver à faire ça ! Quand il était petit, il y avait un chien qu'il conaissait un peu. Son maître lui avait appris à faire un truc énorme : d'abord, il le faisait asseoir, ensuite il posait une croquette sur son museau. Le chien restait immobile. Ensuite, le maître donnait un ordre, je ne sais plus ce que c'est, le chien rejetait sa tête en arrière pour projeter la croquette qui atterrissait dans sa gueule !

Je trouve ça bluffant ! J'ai bien essayé avec Momo mais ce gros balourd dès que je pose la croquette sur son museau il baisse la tête pour la faire tomber par-terre et la manger...Je crois qu'un petit jack rusé comme Chica serait plus approprié lol!

Est-ce que vous avez une idée de comment on pourrait s'y prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt
Oui ma soeur le fait avec son labrador
Ben avec patience et perseverance tu pourrai il arriver
bon courage et tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec le clicker???? pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut maitriser le "pas bouger" et lui apprendre en parallèle à "gober les croquettes au vol" je pense. Et après tu compiles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
avec le clicker???? pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire


scratch ralala takinou fidèle à elle-même qui se tape des délires toute seule... lol!

Je vais déjà essayer d'assimiler le pas bougé et puis après on verra pour le "gober les croquettes au vol !" déjà le pas bougé va être difficile avec une boule de nerfs pareil ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur c d'arriver à poser la croquette sur le museau lol
mais apres le chien essaye de l'attrapper d'instinct
j'avais essayé avec appy
mais j'ai pas perseverer pas le temps à ce moment là
mais des que la croquette tombait tac elle essayait de l'attrapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin en-fait Momo et Chica ont la même gamelle on met pas mal de croquettes comme ça Momo prend ce qu'il veut (il se charge de faire attendre Chica !) et après Chica prend ce qu'il reste (il en reste toujours assez pour elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai testé hier soir vite fait et nickel elle a direct capté
bon le rattrapage c pas ça encore mais elle reste avec son bout de poulet sur le museau (la torture) et apres instinctivement elle le lance pour essayer de le manger et là ben le rattrapage c pas ça encore...mais si je le bosse hop je pense que c reglé en peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment au TOP cette Appy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça alors ! moi il faut déjà qu'elle assimile le "pas bougé" après on verra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas une petite video qu'on voyent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...