Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 wouhaaa quelle est belle et grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oui je suis de l'avis de Between ta louloute a de grande pattes! Elle est trés zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 superbe parson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est toute fine, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle a un regard trés altier !! respect miss Parson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 pour elle !!! Elle est effectivement très fine et ne pèse que 6kg pour 32 cm (je crois) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Une TOP DOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 En même temps , elle est encore jeune , elle aura 2 ans le 9 janvier ! c'est aussi une boule de nerf , elle vraie coureuse de fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici ce que l'on peut appeler une boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est super jolie, sur la photo elle parait super grande la miss tres jolie parson en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est super belle la louloutte !! je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ah oui elle est magnifique!une belle nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sieste réparatrice avant la tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Encore pour vos si gentils compliments .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Voici ce que j'appelle : " la jack attaque " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 meme pas peur ^^ alors c qui le mechant hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 trop forte la derniere!!! vas y je t'aide a monter sur le canap!!on va bien arriver a se le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 dit moi ils sont tous a toi ?? mon reve !!! en tout cas trop belles les tofs !! sont trop beaux tout les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Quelques photos de groupe !!! prises aujourd'hui ... dans ma "jungle" ( euh pas eu le temps de tondre encore ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Très beau chiens!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 quelle jolie faune dans ta jungle, trop migons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 trop beau tous ces chiens c'est trop mignon de les voir jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop top...c'est ca-hanelle la petitoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 meme pas peur des plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites