Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aujourd hui tic tic a pssé son test

Messages recommandés

Invité
Kikou,

Voilà aujourd hui moi et Celtic nous sommes allées passer le test, pour pouvoir faire des concours d agility.
Dans le test il y a :
- marche en laisse
- marche sans laisse
- le assis
- le coucher
- le rappel
- le comportement du chien kan on croisse une personne et 2 personnes avec leurs chiens
- connaissance de ton chien, de la race
- et en derniere 5 questions juridique sur les chiens

tout ça c'est noter sur 17, celtic à eu 16 sur 17 car la marche sans laisse elle ne la pas. Il va falloir qu elle l ai car maintenant en concours pour rentrer sur le terrain il faudra être sans laisse.

Donc ma tic tic a eu le droit son brevet et une belle coupe. Et surtout à une belle douche car on a eu un temps pourri et vent trés trés fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le CSAU que tu as passé c'est ca ???

Mais tu n'as pas déjà d'autres chiens qui vont en concours agility ??? Parce que si c'est le cas, tu n'avais pas besoin de passer le CSAU pour Celtic, il suffisait de mettre le numéro de licence de tes autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan, g pas d autres chiens qui font des concours, c'est la premiere. De toute maniere, pour les concours c'est pas avant 2009, car il fau qu elle es plus de 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtic a écrit:
Nan, g pas d autres chiens qui font des concours, c'est la premiere. De toute maniere, pour les concours c'est pas avant 2009, car il fau qu elle es plus de 18 mois.


Ok, je pensais que tu faisais déjà des concours !!!

Alors félicitations pour le CSAU, une bonne chose de faite !!!!
Maintenant, à fond à l'entrainement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais si s appelle le scau, car je l ai passé pour ma bouledogue et sur son diplome c noté " certificat de sociabilisation et d aptitude a l utilisation" et sur celui de Celtic c'est noté "certificat d atptitudeà l éducation sociale du chien"

A moin que c'est la meme chose avec un titre different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtic a écrit:
je sais si s appelle le scau, car je l ai passé pour ma bouledogue et sur son diplome c noté " certificat de sociabilisation et d aptitude a l utilisation" et sur celui de Celtic c'est noté "certificat d atptitudeà l éducation sociale du chien"

A moin que c'est la meme chose avec un titre different


si tu mets les abréviations, ca fait CSAU : Certificat de Sociabilisation et d'Aptitude à l'Utilisation !
donc c'est bien ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tu vas recevoir ta tite carte mais nous on nous a pas dit notre note ni on a eu de coupe Sad c pas zuste

mais avec le CSAU tu peux pas faire de l'agility faut le brevet non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation à la ptite jackette et à sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo a la petite Celtic et a la maitresse qui a su bien la préparer !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
cool tu vas recevoir ta tite carte mais nous on nous a pas dit notre note ni on a eu de coupe Sad c pas zuste

mais avec le CSAU tu peux pas faire de l'agility faut le brevet non?


il faut seulement le CSAU pour commencer les concours d'agility.
Le brevet c'est juste pour passer du 1er au 2eme degré, donc ca concerne qu'une seule épreuve de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh cool
bah moi aussi appy l'a donc ben tant mieux mais je savais pas qu'l fallait le CSAU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
ahhh cool
bah moi aussi appy l'a donc ben tant mieux mais je savais pas qu'l fallait le CSAU...


le CSAU quand c'est ta 1ere licence, donc ton premier chien en concours. les suivants t'en as pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...