Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chasse

Messages recommandés

Invité
Bonjour !!!

J'ai une petites Jack Russell et je voudrait la mettre à la chasse.
Si vous connaissez des méthodes de dressage ou des site ou on peut se renseigner ...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y suis allé et je l'ai épluché avant d'avoir Charlie mais même si il y a beaucoup d'informations sur la chasse il n'y a pas les techniques de dressage ou les conseils ... et c'est çà que je cherche

Merci quand même et si vous avez d'outres infos je suis preneur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
J'y suis allé et je l'ai épluché avant d'avoir Charlie mais même si il y a beaucoup d'informations sur la chasse il n'y a pas les techniques de dressage ou les conseils ... et c'est çà que je cherche

Merci quand même et si vous avez d'outres infos je suis preneur ...


Le chien travaille avec son instinct, on peut l'aider mais le reste du boulot vient du chien lui même !
Tu peux toujours aller voir un Terrier Artificiel ou un Broussaillage et voir avec les personnes présentes pour avoir des infos, mais quand on est pas "dans le milieu", c'est pas évident, mais il ne faut pas abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci !!!
Je n'ai donc plus qu'à compter sur Charlie et son instinct de chasseuse ...

Je verrais bien dans quelques mois !!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà broussaillage, terrier artificiel, c'est bien pour charlie mais apres faut laisser son instinct se developper, certains l'ont plus que d'autres ma chienne j'ai jamais rien fait et elle a un instinct de chasseuse un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je que la mienne aussi pk elle creuse tout ce qu'elle peut (surtout le parquet et les plates bandes Prit2 ) et dès qu'elle entend quelque chose qui gratte elle s'acharne avec ces deux antérieurs griffus sur là d'où provient le bruit...

Je sais pas si c'est de l'instinct ou qu'elle est un peu frappée de la citrouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant instinct de chasse , ya des trucs pour qu'il en ai moins ; car quand on se balade en forêt ; il passe plus de temps à creuser et chercher les mulots qu'à jouer avec moi . Mais en plus ; c'est un instinct à la C.. parceque l'autre jour , il a commencé à creuser , et il a fait fuir 3 mulots de l'autre côté du trou ; alors on lui a crier " va chercher la petite bête " Mais rien à faire , il s'en foutait tout ce qu'il voulait c'était creuser et il a laisser échapper les bestioles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...