Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probléme avec mon jack

Messages recommandés

Invité
bonjour,

j'ai un gros probléme avec le dressage de mon pti monstre
j'ai beau lui dire assi, coucher, rien à faire il me regarde avec un air éffrayé et il tremble comme une feuille et il ne fait rien

je n'arrive pas à le dresser

pouvez vous me conseiller et m'aider s'il vous plait

S'il a l'air effrayé et tremble c'est que tu dois lui donner les ordres d'un ton autoritaire.

Faut vraiment lui apprendre sous forme de jeu, de plaisir. Avec friandise à la fin, généralement ça plait aussi!!

Enfin, pas plus de 3 min les moments dressages.

ben oui, déjà faut le sortir de cette peur, sinon c'est cercle sans fin....vous allez tourner en rond sans rien arriver a faire.....

moi je te conseillerai un peu de clicker......comme ça, tu commences l'apprentissage par les friandises, et une fois assimilé le clic a la friandise, vous allez pouvoir vous détendre et passer a la pratique......

Invité
quand je le fais avec une friandise il fait le bo il ne fait pas le reste

comment je peux faire aussi pour qu'il arrête de voller sur la table notre mangé?

Invité
quel âge a ton loulou??? et comment procèdes tu lors de tes séances de dressage???

Invité
il a 2 ans et demi

j'ai enfin réussi à le rendre propre à l'aide de conseil

en faite la façon que je procéde c'est en gros je n'ai pas beaucoup de patience aprés je céde et je laisse tombé ou il y a des moments ou je m'énerve un peu (je sais que ce n'est pas trop bien)

l'inconvénient c'est que mon copain ne suit pas le dressage que j'essaye de faire

Invité
alors c'est vrai que la priorité avec un jack c'est 1 la patience et 2 la patience!!!

non seulement ce sont des chiens trés intelligent, mais en plus,ils savent exactement comment si faire pour nous faire tourner en bourrique

donc premier conseil, ne pas céder.... si par exemple le chien n'a pas droit d'aller dans une pièce ou sur le canap, on ne lache pas....peut importe qu'il pleure, gémisse, tremble!!!!!

c'est au maître de décider si le chien peut ou non rentrer et monter sur le canap! pas au chien!!

ensuite pour les exercices, le mieux est de travailler avec une friandise et ne pas lui donner tant qu'il n'a pas réussi l'exercice...

Moustique est 'il gourmand????
car dans ce cas, le clicker pourrait en effet être bien adapté!! il y a des nombreux post sur cette méthode de dressage

Invité
Il est trés gourmand

c'est quoi le clicker je ne vois pas qu'est ce que c'est

Invité
ok merci je vais lire

Invité
et n'hésite pas si tu as des questions!!!

mais en principe si tu as un chien gourmand et si toi tu es de nature impatiente.... cette méthode pourrait fonctionner

Invité
j'ai lu ce que c'est la méthode du click mais j'ai pas tout compris

le fait que le maitre clic et le chien clic aussi je comprend pas tout

Invité
Le chien click pas lui ....
Pourtant on a bien détaillé la méthode dans toutes la pages !!

Toi tu as un petit boitier qu'on appelle clicker et qui te permet d'être précis et de travailler en douceur !!
Tu amènes ton chien a avoir tel ou tel mouvement mais sans le forcer et sans le brusquer !!

Regarde aussi sur le site animalin il explique la méthode et son but Wink

• Créer...