Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 au début caraibes faisait ça....et avec la croquettes je l'attirai vers l'autre coté pour lui faire faire son roule en entier, puis je clicker, et récompense.....au début je l'ai pas mal aidé . Quand elle a réussi a rouler entièrement tout seul, i la fallu que je la tapote avec mon doigts sur le flanc, pour lui faire cpomprendre que j'attendais un "roule"....puis elle a fini par le faire seule ! et y a aussi eu un changement de comportement depuis quelques jours seulement. Avant elle était excité, ça lui plaisait pas trop de faire ça.....maintenant, dés qu'elle voit que j'attrape le clicker, elle devient super attentive ! A tel point que j'avais fait le "donne la patte" avant ce soir...et elle l'a compris en 10 mn.....bon ok, on verra demain si elle l'a toujours lol ! mais vraiment le clicker c'est vraiment bien, ça permet vraiment de marquer le bon geste....je le lacherai plus mon clicker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est super Lise, on attend les videos !!!!! Si je peux me permettre, penses à clicker dès l'amorce du mouvement, et non pas quand il est terminé (question de timing), tu obtiendras des resultats encore plus rapides !!!! Je suis heureuse de voir que la methode est aussi efficace sur les chiots ! Bravo Caraibes !!!! (et surtout à sa maitresse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lise a écrit:au début caraibes faisait ça....et avec la croquettes je l'attirai vers l'autre coté pour lui faire faire son roule en entier, puis je clicker, et récompense.....au début je l'ai pas mal aidé . Quand elle a réussi a rouler entièrement tout seul, i la fallu que je la tapote avec mon doigts sur le flanc, pour lui faire cpomprendre que j'attendais un "roule"....puis elle a fini par le faire seule ! et y a aussi eu un changement de comportement depuis quelques jours seulement. Avant elle était excité, ça lui plaisait pas trop de faire ça.....maintenant, dés qu'elle voit que j'attrape le clicker, elle devient super attentive ! A tel point que j'avais fait le "donne la patte" avant ce soir...et elle l'a compris en 10 mn.....bon ok, on verra demain si elle l'a toujours lol ! mais vraiment le clicker c'est vraiment bien, ça permet vraiment de marquer le bon geste....je le lacherai plus mon clicker ! c super lise je suis fiere de toi ^^te demotive surtout pas....pour le clicker pour que ça plaise autant au maitre qu'au toutou ben faut le declic et c bon vous l'avez... Ne lache et pas et tu as raison d'aider chouquette si elle arrive pas à proposer toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 J'suis contente de voir que cette méthode vous convient a toutes les deux !! Vous êtes trop fortes les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 enfinnnnnnnnnnnnn, la 1ere vidéo.... alors elle était un peu excitée. Pour les 2 1er click, j'ai clické bien trop tard, mais en fait, je manquais d'une main lol ! du coup j'ai posé l'appareil sur la table ! parfois c'est un peu flou, surtout pour le assis....mais c'est qu'en fait, elle le fait systématiquement donc c'est pas facile de clicker au bon moment ! je pense qu'il va falloir que je retarde le click pour qu'elle garde la position ! voila, aprés toutes ces excuses lol, vous pouvez regarder la vidéo......et derrière moi, c'est pas un perroquet, c'est élia lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comme elle a grandi impressionnant elle est au top cette mini puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 trop fort la petit puce !!! elle est cro belle !!! c'est bien lise une futur appy !! nif nif, nostalgie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 d.... a écrit:trop fort la petit puce !!! elle est cro belle !!! c'est bien lise une futur appy !! nif nif, nostalgie !!! ouais elles feront des tour ensemble et tout apres l ise....on montera un ti spectacle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 allez ! ça m'aidera a payé mon bateau lol ou si tu viens avec nous sur le bateau, on survivra grace a l'argent de nos spectacles dans les pays étrangers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bravo lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bravo c'est super dis donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi avec le clicker, c'est pas cela pour la chieuse pro car dès qu'elle l'entend, elle s'enfuit en courant et en couinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super Lise !!! C'est vraiment bien !!! Si je peux me permettre un petit conseil, quand elle connait bien l'ordre, tu peux lui demander d'être plus "précise". Je sais pas si t'as remarqué, mais quand tu lui demandes assis par exemple, elle te donne une patte en même temps. En fait elle essaye de faire un geste pour lequel elle sait que tu vas cliquer. Donc il faut lui apprendre à ne pas tout mélanger. Pour le assis par exemple, tu ne cliques que si elle garde ses deux pattes avant au sol. Enfin moi je dis ca, mais dès que je sors le clicker, Boogye se met à tourner ! Et avant de grogner, elle tourne aussi !!!! en tout cas, c'est super bien ! Continue comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui ils sont tellement excités qu'ils anticipent les mouvements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 moi aussi Boston me fait ca!quand je sors le clicker il s'asseoit, il se couche, et il roule!!!du style voila c'est bon t'es contente elle est ou la friandise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon ben je pense être convaincue par le clicker!! Super boulot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui t'as raison de me donner des conseils zazou....vivi aussi m'en a donner pas mal....et tant que ça peut m'améliorer, je prend sans problème. Déjà je ne prend plus les fraindise dans la main, ce qui fait que quand je lui dit assis, elle s'asseoit et je v$clic en même temps, et elle reste assise jusqu'a ce que j'attrape la friandise derrière moi....c'est beaucoup mieux....mais on apprend en se trompant hein !!!! mais c'est bien de se filmer, car je me suis rendu compte de tout ça ! bon elle était un peu plus nerveuse que d'autre fois....parfois elle est calme, parfois, elle me bouffe les mains !!!!! et peut être qu'elle sentait ma nervosité aussi, car j'avais tellement envie de vous montrer quelque chose de bien, que ça me stressait qu'elle fasse pas bien ....bref, voila lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 quel résultat Lise !! félicitations pour ce boulot !!! Elle est trop chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 encore encore.... vivment que je m'achete un appareil photo comme ça je pourrai enfin vous montrer aussi comme boogye, caraibes et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 je viens de voir la vidéo !!! Bravo c'est génial comme elle comprend vite cette chipie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est trop forte cette miss bravo liz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 moi je dis : OLAAAAAAAAAAAA POUR CARAÏBES ET LISE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ::*Emilie*:: a écrit:moi je dis : OLAAAAAAAAAAAA POUR CARAÏBES ET LISE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 enfin dans l'histoire c'est caraibe qui se fait peter le bide!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et dailleur a ce propos, c'est marrant parceque parfois je lui fais le clicker alors qu'elle a la gamelle pleine......mais quand je lui donne les croc' a la main, c'est comme si ça devenait du foie gras lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'en connais une autre qui fait pareil Lise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 28 février 2008 trop forte cette Caraîbe !!! peux-tu me donner des conseils pour apprendre à chana a rouler!! elle a 4 mois répond à assis, couché, la patte,et tourne mais le roulé elle est rétissante j'essaye de la guider mais elle n a pas envie de se retrouvé sur le dos j'ai l impression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 février 2008 et des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites