Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A méditer...Un animal c'est pour la vie...

Messages recommandés

Invité

Cette vidéo m'arrache le coeur... Crying or Very sad



Je n'ai qu'un commentaire à faire c'est vraiment horrible d'être sans coeur et sans pitié à ce point!!! ça me dégoute!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt
oui c vraiment horrible
j ai meme pas pu regarder jusqu a la fin
tellement c trop injuste pour les animaux
je suis d accord avec toi si tu prend un animal de compagnie c'est pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui...
l'eternel probleme...

ah quand un impot sur les animaux de compagnie reversés aux refuges...hein...
je sais ça ferait payer ceux qui sont serieux mais ça ferait ptetre reflechir ceux qui le sont moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe, Aïe !!!!
Je comprendrais jamais ces gens qui n'assument pas jusqu'au bout leurs animaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
Aïe, Aïe !!!!
Je comprendrais jamais ces gens qui n'assument pas jusqu'au bout leurs animaux ....


alors imaginez s'ils n'assument deja pas un animal qu'est ce que ca doit etre pour les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie, la féé clochette a écrit:
Gw3n a écrit:
Aïe, Aïe !!!!
Je comprendrais jamais ces gens qui n'assument pas jusqu'au bout leurs animaux ....


alors imaginez s'ils n'assument deja pas un animal qu'est ce que ca doit etre pour les enfants...


ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
Aurélie, la féé clochette a écrit:
Gw3n a écrit:
Aïe, Aïe !!!!
Je comprendrais jamais ces gens qui n'assument pas jusqu'au bout leurs animaux ....


alors imaginez s'ils n'assument deja pas un animal qu'est ce que ca doit etre pour les enfants...


ShockedShockedShockedShockedShocked


ba un animal c'est pour un periode donnée un enfant c'est pour toute la vie alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie, la féé clochette a écrit:
Gw3n a écrit:
Aurélie, la féé clochette a écrit:
Gw3n a écrit:
Aïe, Aïe !!!!
Je comprendrais jamais ces gens qui n'assument pas jusqu'au bout leurs animaux ....


alors imaginez s'ils n'assument deja pas un animal qu'est ce que ca doit etre pour les enfants...


ShockedShockedShockedShockedShocked


ba un animal c'est pour un periode donnée un enfant c'est pour toute la vie alors!!!


je suis choquée parce que j'métais jamais dit sa et que tu as totalement raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui...mais bon en meme temps c plus facile de se debarasser d'un animal que d'un enfant...mais je pense que si c'etait pareil y'en aurai beaucoup dans les rues aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
ben oui...mais bon en meme temps c plus facile de se debarasser d'un animal que d'un enfant...mais je pense que si c'etait pareil y'en aurai beaucoup dans les rues aussi



+1+12+1+12



mais clair ! pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ignoble comme d'habitude !! j'en ai ras le bol de voir de telles scénes !! qque part nous sommes tous coupables !!! cautionner les marchands de chiens, ne pas faire stériliser ou castrer son animal (chien ou chat), faire de l'élevage amateur pour soi disant avoir un chiot de son animal adoré pffffffff ou parce que ca coute cher ! faire du fric c'est tout ! le moteur humain c'est ca, le pognon !, faire du n'importe quoi avec tout et rien !!! je suis dégoutée !!
Encore cette semaine une amie vice présidente d'un refuge, m'a dit avoir retrouvé deux Terre-Neuve accrochés à la grille !!!! comment peut-on en arriver là ! ?
Tout est bon pour pour se débarasser de son animal, mutation, divorce, chomage, allergie soudaine etc.... mais bon sang !!! réfléchissez avt de vous engager merde !!!!!

Idem les effets de mode !!! bonjour la cata !!! le nombre de JRT ds les refuges est en pleine croissance et pourtant bon nombres de particuliers font faire des portées à leur femelle, arrêtez le massacre !!!

Il faut réglementer et sévir bcp plus ds le monde canin !!!

j'arrête là sinon ............. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve ca inimaginable de faire ca !!!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est montrueux. tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie a écrit:

Il faut réglementer et sévir bcp plus ds le monde canin !!!


+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...