Elo15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je vous rappelle : -qu'on ne prend qu'une photo par chien -qu'il est indispensable de mettre le nom de votre chien avec la photo (même pour les chiens les plus connus du forum, pas de discrimination) Et si ce mois-ci, on fesait les clowns et autres chiens de cirque!!! J'attends vos photos les plus drôle et aussi les plus insolites A vos appareils, chers maîtres!!!! Le dépôt des photos s'arrêtera le 25 janvier. Dsl pour la courte durée de dépot des photos, les vacances et les occupations de chacun obligent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 allez c'est parti alors.....ça va être dur avec Caraïbes mais bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oula dur dur le sujet !! on y travaille de notre côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Punaise, là c'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 idem la je seche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vous avez bien des photos de vous chiens ds des positions inattendu ou des photos où ils font une tête bizarre, non? y a que moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 y'a que toi qui a un whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je sens qu'on va rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 wouah va falloir que jme creuse la tête là ! et c'est pas caraïbe qui va rendre ça facile non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Pas si simple le sujet du concours pour un debut d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 allez appy vous tire la langue na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11458430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mouhahahaha grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La grosse truffe z'adore!!!!!!!!! bon j'envois un sms à Curly pour qu'il y réfléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 yes ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 voila Boston en mode........je sais pas trop quoi!!!!!!!!!(il avait 3 mois ca marche quand meme?) Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 super vos photos !! mais j'ai pas d'idée .. pourtant je creuse, je creuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Voici Cawet en pleine ActionCawet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon petit Cooky sait tout faire, jouer, hurler,manger, courir après,... mais aussi danser! (Et même encore plus il fait des cession à la jambe (pour ceux qui connaissent!) il est pas trop fort?) Cooky participe donc à ce concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oulala mais il fait des courbettes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oUI! Tu penses qu'elle est bien pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voilà comment Banjo se fait remarquer sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Trop belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon j'avais une super idée mais en photo ça rend rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ina a écrit:oUI! Tu penses qu'elle est bien pour le concours? bien sur qu'elle est bien!!! il prend une pause original!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci! en plus, on a rien fait pour qu'il prenne cette pose, alors c'est trop marrant je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Amanda a écrit:Voilà comment Banjo se fait remarquer sur la plage!on va le presenter à appy :mdr: ils feront les beaux tous les 2 à coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est clair ils mettent leur pattes pareil en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouep c ce que je me suis dit en le voyant il croise les papattes comme appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon pas evident j en avais plein pour Torn mais CAn!!!! donc voila la participation de Tornade et de Cannelle Tornade le clown!!! Cannelle le chien sans tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Sympas celle de tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 canelle le chien sans tete excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je me marre toute seule rien qu en regardant leur photos!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est terrible la photo de Torn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 la photo de canelle !! trop foooooorte : je continue a chercher la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 VIVI a écrit: on va le presenter à appy :mdr: ils feront les beaux tous les 2 à coté ^^ ça serait sympa et marrant! Surtout s'ils mettent les pattes de la même manière! lol! Sur la photo, on dirait que Banjo dit: " bon , à quelle heure tu la prends ta photo?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Appy et Crapule les vampires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mouhahahahaha terrible les vampirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ouhaaaaa excellent!!avec les yeux bleu en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui j'adore cette photo elles font vraiment peur!!! Mais j'aurais du mettre les tigresse pour coller mieux avec le sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je pensai qu'il fallait qu'1 photo par chien. Merci de me dire si ça a changé sinon voici les participations de mes loulous: Louna joue la starlette: Paco se prépare pour Nouvel An: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 louna elle est degutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 clair elle l'air dépitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Chweppes en mode : BOZO LE CLOWN !!!! Bimbo : LE CHIEN QUI PORTAIT 500Kg !!! (désolée pour la qualité de la photot mais photographier mes monstres, c'est pas du gateau !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop forte la Bimbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 BALAIZE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites