Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors, je vous présente Sienne ! Sienne - mâle irish cob 2 ans au mois d'avril ! Pas très grand ! .................................................................................................... Photo du 14 J'aime beaucoup cette photo ..! az1183 Photo du 26 Décembre D'abord : séance calins et gratouilles ! ça ne se voit pas que je l'aime mon loulou ! :mpmp: :, Toi là arrête de me prendre en photo ! Allons faire un petit tour dehors ! Mon activité favorite : sentir les crottins ! Ensuite, un petit pas de danse ! :mpmp: Magnifique saut ! :mpmp: Mais maman tu vas où ne me laisse pas seule avec ce monstre n'arrête pas de me prendre en photo ! (ça fait plaisir quand je pars et que Sienne me cherche) J'arrive, j'arrive... Tu vois je suis là ! Allez on va un peu travailler ! (Oh un truc gris) Après être rentré au box, nous lui avons fait un pansage ! Vous pouvez voir la zenité du cheval ! :hgjgjg: Joyeuses fêtes à tout le monde ! :lklmkm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est super joli ton dadou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il vit dans une carrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Nan, il est au box toute la journée, sauf quand je viens, où je le sors soit en manège soit en carrière, quand le temps le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Wahhh une grosse Lakota !!!! Il est vraiment superbe, j'adore ces chevaux, je les ai decouvert lors d'un tournoi de joutes medievales, il y en avait deux dans la troupe, quand ils arrivaient au galop le sol tremblait... Et ils sont aussi gentils qu'impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 OMG qu'il est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est magnifique j'adore cette race! en règle générale ce ne sont pas de grands chevaux il font 1m50 à 1m60 c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui, je dirais qu'il tourne entre 1m45-1m55, il y en a beaucoup qui tourne vers 1m50 ! Le mien doit faire 1m30 à 21 mois ! Je pense qu'il va faire 1m45/1m48, mais pas plus ! Sinon, merci, je lui transmettrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 IL EST TROP BBBEEEEEAAAAAUUUUUUU J'suis amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouhhhaaaa joli dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Magnifique ton dada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 il est magnifique !!! j'aodre cette race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 MaRiNe a écrit:il est magnifique !!! j'aodre cette race !!! +1 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Plus je regarde ces photos plus je trouve le cheval très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites