sanki26 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout d'abord je vous présente mon petit cooki d'amour (3ans) ce n'est pa un jack mais je l aime tout autant!!!!(une bébé et une adulte)Voici Pépito 2ans (bébé puis adulte)Voici Voyou (11ans), mon premier toutou qu'on m'a offert à mes 14 ans mais qui est resté vivre chez papa maman!!!!Et voici la p'tite dernière Chana ( 2 mois et demi)...Voilou.... j'ai encore plein de photos de mes loulous mais pour un début et une présentation de la famillia c'est pas mal je trouve...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 oh ils sont tous à croquer quelle zoulie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Jolie petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont trop mignons tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 tu as des loulous splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Merci pour eux!!! c'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adore la 1ère photo de cooki quand il était petit il est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils sont superbes !!!!! Vraiment très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 mimi cette petite tribu !! zolie toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sympa la tribu sont tous mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Joli les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir, voici des nouvelles photos de mes loulous adorés...... Je vous présente superman...... Voici les 2 amoureux..... vont-ils pas faire de beaux pitis jackounets plus tard?????? Et enfin mon handicapé et la titinette qui ne pouvaient pas se voir au début!!!! c'éti pas beau????!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 c trop mignon trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ouhaaaaaaaaaa j'adore le plongeon trop fort!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 février 2008 ils sont trop mignons, j'adore comment elle dort sur le york :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 excellent superman, t'as eu trop de chance de pouvoir prendre la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Géniales tes photos !!! Très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Le plongeon excellentissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super mignone ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci merci beaucoup pour eux..... voici quelques nouvelles photos.... j'adore les prendre en photo.... Ma chana déja 4 mois et demi 25cm 4kg300 pouuuuuu ça grandit trop vite!!!!! mon filleul.... il voulait prendre la photo avec chana mais à côté pour lui c'est dessus... :le carrelage devait être trop froid!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 rholala elle grandit vraiment tres bien la miss ^^ Ils sont trop beaux, j'ai un faible pour la fifille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle a bien grandit mais toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci beaucoup..... c'est vrai qu'elle grandit bien plus elle grandit plus elle est belle..... enfin je trouve....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 elle grandit bien la petite Chana ! j'adore la photo avec les bâtons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'adore la photo avec les sarments de vigne !! celle du fight mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci...... c'est vrai qu'elle est plutôt photogénique la pitiote....comme sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 oh la photo avec ton filleul trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Choupinette la miss Chana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 trop mimi cette chipie !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 wouha ce qu'ils sont beaux !!! Et oui que le temps passe vite, magnifique Chana ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mdr avec ton neveu....trop belle la mini miss...belle pepette en perspective ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 j'adore les photos surtout celle du plongeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Trop belle la photo de la piscine !!! Trop mimis la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voici de nouvelles photos de mes petits cœurs!!!!(petit récap chana va avoir 7 mois le jack marron et pépito 2ans et demi le tricolor et le york c'est cooki) et voilà chana avec le tonton!! le vrai maître de pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ils est trop beau le petit dernier les autre aussi mais les bébé sa fait toujours craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont trop mimi sur la 1ere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont trop beaux! Ne le dis pas à Pépito mais j'ai ma ptite préférence pour Chana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont vraiment tous adoraaaaaables !! à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 c est dingue comment Chana ressemble a mon Crunch !!! sauf quelle est plus grande que mon poupy !!! en tout cas tous trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Emy028 a écrit:Ils sont trop beaux! Ne le dis pas à Pépito mais j'ai ma ptite préférence pour Chana!! en tout cas merci pour eux et oui j'avais déja remarquer la ressemblance avec crunch assez frappante y en a une nouvelle aussi sur le fofo qui a la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont tous au tant beaux les uns que les autres ... (mais moi aussi j'ai une petite préférence pour Chana ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'avais pas vu les dernières photos. Chana a l'air grande ! C'est une grande jack ou un petit parson? En tout cas je suis contente si je les vois en vrai. Dis, tu les emmeneras tous, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chana est grande mais elle dessine un rectangle.... et mesure 30cm donc c'est une grande jack LOL et comme je te disais sur le topic de la rencontre 3 ça fait un peu beaucoup je gère pas encore surtout que les 2 malous sont pas dressés donc il tire comme de turies!!! Mais bon je verrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oh oui parce que sinon je viens plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 11 juin 2008 roooooooooooo t'es pas cool.... remarque t'a que zoo toi donc tu pourra t'occupé d'un des mien!!! je te prêterais Chana c'est la plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Beau petit Trio! J'aime bien la bouille de Pépito tricolore... Et celle de Chana, elle a un profil magnifique cette chienne!! Un petit P.S: Ou as-tu acheté Chana?? (J'ai pas souvent le temps de lire tous les topics donc j'ai pas trop suivi si ça été dis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je l'ai acheté chez un eleveur familial à Auriol près d'Aix en Provence , j'ai trouvé le site sur chiot de france mais franchement je ne le recommande pas pas parce que ma chienne n'est pas belle !!!! Mais le lendemain de l'achat on était chez le véto à 9 semaines elle pesait 1kg et avait les vers .... on l'emmenait une semaine plus tard elle est était morte !!!!! Les début ont été difficiles le véto appeler tous les soirs pour connaitre l'évolution!!!! mais mise à part ça je l'aime plus que tout ma Chana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ah oui... effectivement, c'est pas cool si elle était en mauvaise santé peu après... Si tu ne m'avais pas dit ça, je pense que j'aurai essayé de prendre mon prochain jack là bas... Mais tu sais si ça t'es arrivé juste à toi?? Ou si c'est arrivé aussi à d'autres personnes?? Elle a un museau bien "dessiné", ça lui donne une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites