fab's 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sont trop beaux tes loulous... et chana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour eux... c'est sur que ça se vendrait bien surtout dans la région...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lol trop forte les photos, ils ont été gatés! j'adore le maillot, trop fort ce Pepito mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 chana a eut un nouveau pull fait maison par sa mamie et elle fait la fière avec..... de face.... et un p'tit profil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 eh bah dis donc,mamie serait pas un peu gaga de tes toutoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 euh en faite je crois que toute la famille est gaga de mes toutous, faut dire que ce sont des amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Sympa le pull choco et bleu fait maison, elle assure mamie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ben sacré boulot la mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Super sympa le ptit manteau!! Mamy devrait monter un ptit commerce!! Elle aurait des clients!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ptitebulle&Ducky a écrit:Super sympa le ptit manteau!! Mamy devrait monter un ptit commerce!! Elle aurait des clients!! moi je lui en prends tout de suite!! J'adore!! et puis Chana quelle bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 je t'envoi les mensurations de thea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Allez envoyer vos mensurations!! enfin ceux des chiens!!! Merci pour vos compliments!!! c'est vrai que la couleur me plaît bien c'est pour dès qu'il neige car ils l'ont gardé dès qu'il a neigé et la crotte voulait pas sortir!!!!Mais bon il neige tous les 10 ans ici j'èspère qu'elle aura l'occasion de le remettre !!!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 cest clair quelle belle famille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 moi aussi je peus t'envoyer les mensurations de daisy??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci serieux???? oh ben daisy c'est pas compliqué je crois que je dois pouvoir te donner ce lui de chana!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super le pull ^^ lol, elle rend gaga la mamie dis donc :p je la trouve trop belle, elle est lof non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ha franchement j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et non chana n'est pas LOF, sa mère a eut chana a ses secondes chaleurs, n'a donc pas était confirmée le père lui est LOF confirmé ...je voulais lui faire passer le TI pour l'agility mais il lui manque 1 dent de trop ...tampis !!!!en tout cas .Merci pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'avais pas vue le petit pull il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos des loulous et vi mon appareil marche plus mais la semaine dernière on a fait un changement de terrain en agility et chana a été prise en photo alors voilà la petiote...... un saut ...................... un autre saut ....... oh un ver de terre ..............................vous êtes sur faut continuer le parcours noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn LOL et oui pas de doute chana est un terrier .........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 12 avril 2009 là ça devrait passer moi aussi j avais un soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 12 avril 2009 toute mimi la tite Chana, mais il y a toujours un soucis avec la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alors je sais pas chez moi elles s'affichent toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop bien et sandrine quelle sportive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 VIVI a écrit:trop bien et sandrine quelle sportive ^^ carrement, et chana trop mimi quand elle se roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh vous moquez pas hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non mais on voit tute ta puissance musculaire du bras ^^ pas trop fatiguée à la fin du parcours??? je te chambre mais c'est physique l'agility...ptetre meme plus pour le maitre que pour le chien...enfin pour nous debutantes ^^pas pour le maitre zazou Mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ah vi t'a remarqué que je suis hyper musclé du bras ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mdr j'avais pas vu les photos de chana en agility, excellent ! j'adore le roulage dans l'herbe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Chana en grève sur le terrain !!!! ça me rappelle quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh ben ça arrive super souvent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 après une longue periode d'absence je vous mets des news de mes bébés..... [url=] [url=] bon j'en ai d'autres mais ça beug alors je les mettrais plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juillet 2009 toujours aussi belle cette Chana ! Mais elle ne se serai pas arrondie un peu ou c'est la photo ? Et Pépito le clown me fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'adore la première photo! Ils ont l'air de bien s'éclater! J'ai une ptite préférence pour le masque de Chana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci pour eux!!! chana ne s'est pas arrondie , mais elle avait ses chaleurs maintenant elle est redevenue svelte !!! mais c'est vrai qu'elle gonfle avec les chaleurs mais je l'ai pesée et elle a pas pris de poids !!! ben vi c'est mamie et papi qui l'ont gardé j'ai aussi cru qu'il me l'avait goinffré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu les as disputé quand même (en prévision pour la prochaine fois) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ben je les ai disputé mais en la pesant on s'est rendu compte qu'elle avit perdu 100 g oupssssssss !!! mais il n'y aura pas de prochaine fois chana sera stérilisé en septembre si tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 la 1ere quelle charmeuse la Chana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Quand je vais montrer ça à Aldo (là il dort , il est 21H46) , je sens qu'il va vivement regretté d'être parti si loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 883elo a écrit:Quand je vais montrer ça à Aldo (là il dort , il est 21H46) , je sens qu'il va vivement regretté d'être parti si loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme Coyote, il a un ti' faible pour miss Chana! Elle est vraiment trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci merci elle a les papattes qui emflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Les photos sont très jolies et j'adore la bouille de ta chienne sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci moi aussi je la trouve trop belle ma chienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ben dis la miss est toujours aussi belle !! Elle va en faire craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chana et puis tes deux jack dans la piscine mdrrr Les même que Dely, et je suis d'accors avec toi une fois qu'ils savent plonger finit la tranquilitée des maîtres, on ne les arrête plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non mais oh Chana c'est quoi cette position??? et pepito l'est toujours a croquer!!! bon Sandrine on ce la fait quand notre balade??? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 juillet 2009 vous venez me voir ? J'ai mes après-midi de libre et on peux baigner les chiens dans l'ardèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 superbes les photos... et puis les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben moi je suis dispo lundi alors si aude aussi autant on fait un tour en ardeche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites