Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors voilà ma question est assez simple : au bout de combien de mois reviennent les chaleurs après une mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ba euh ... normalement c'est tous les 6 mois donc si tu comptes 2 mois de gestation + 2 mois avec les petits ba sa fait 2 mois après que les petits soient sevrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j'aurai dit pareil... pour nous ça recommence 1 mois apres avoir accouché non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 En fait je me demandais si le fait d'allaiter ses chiots décalait les châleurs ?! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben d'apres ce qu'a dit gwen non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Normalement non ...Mais bon ... est ce que quelqu'un peut confirmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites