Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 alors comme beaucoup le savent je suis aller en vac, ca c'est mal passer et je suis aller chez Laeti 3jours c'etait trop cool ca ma fait trop plaisir de te voir avec Ced !!! maintenant les photos Calyspo dans son panier chez Laeti Cox et Calypso qui jouent Calypso Cox au panier plus on est de fou, plus on rit les petasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oh qu'elle ssont zolies toutes les deux j'adore la photo de calypso avec la ptite langue qui sort!!! et Coxy je la trouve superbe elle a des traits fins et des yeux que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui pour l'avoir vu en vrai coxy fait vraiment tres fille j'adore...avec sa tete fine et ses grands yeux...trop bellequ'est ce qu'elle a grandi calypso impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est trop belle coxy avec ses yeux de biche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voilà elle a vraiment des noeil de bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 enfaite ces la couleur comme elle a un trait noir a cote de l'oeil !!! ta vue Vivi toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui j'ai vu...on dirait qu'elle est maquillée c trop beau ça fait oeil de biche...appy aussi ça lui fait oeil de biche c le trait qu'elles ont pret de l'oeil qui fait cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui ca fait trop beau on la surnome la pit bull elle a une tete des fois trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 "Biche oh ma biche, j'aime quand tu soulignes, au crayon noir tes jolis yeux !!" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'adore les yeux de Coxy!!!!!!!!!!! Et oui qu'est ce qu'elle a grandi Calypso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ohhhh les deux copines!!!!!!!!elles ont l'air de s'etre bien entendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci tout le monde oui c'etait geniale elle s'entendais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 coucou a tous oui elle se sont trés bien entendu pour les yeux de coxy c'est excatement comme cette chanson trop rigolo elle a les yeux souligner au liner noir j'ai aussi des photos je les mets des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 coxy a écrit: elle a les yeux souligner au liner noir avoue que tu la maquilles tous les matins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lol bon ok j'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 alors tes tof Laeti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 rro faut que je les mettes mais j'ai l'ordi en panne du coup j'attend que ced le répare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 bas tu ecrit d'ou la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ecris du portable mais il rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 février 2008 un peu tardivement mais vaut mieu tard que jamais!! ben alors marine tu lave pas ta chienne faisons connaissance! maman qui surveille de prés mais nous on s'amuse mais moi je me fatigue vite comparer a ma copine coxy! parce que je ne suis pas à la maison alors j'ai le droit de monter sur le canapé comme ma copine, j'en profite alors! puis on rejoue parce que ça peut aller vite marine et will trés occupé coxy mode: semi guerrière au garde a vous! a deux on se tiens chaud, puis dans le petit panier c'est toujours mieux que dans le grand, on est des jakette nous! bon d'accord je retourne à ma place mais a deux on était bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 22 février 2008 qu'est ce qu'elle est jolie calypso ! et coxy pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop forte les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 holalal que de souvenir !!!! qu'est ce qu'elles sont belle nos filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elles sont trop belles toutes les 2!!! j'adore les photos où elles sont à 2 dans un panier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 février 2008 elles sont trop marrantes ttes les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Trop terribles les photos surtout à deux dans le panier, torp mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2008 mouhahahahaha ces tetes de fripouilles ^^trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ohhhhhhh elles sont trop belle!j'adore la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites