Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Etes vous comme moi dingue de votre chien

Messages recommandés

Invité
J'aime mon Balto plus que tout ! je l'aime plus que certains hommes, est ce normal ?!
Ils nous apportent tant de bonheur...

Alalala si je gagnais à l'euromillion j'aurai une tonne de jack chez moi.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j aime aussi mon cawet
c vraique depuis il est avec moi ca fait moin vide dans la maison en plus il es super calin

Mais un jack remplacerai jamais un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'aime Calypso mais je replace bien le chien a sa place mo homme ou mon fils passe avant mais je l'aime plus que tout aussi ^^ et c'est normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi mon homme passe avant, mais je voulais juste dire que je l'aime plus que certains humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'adore Jack mais comme le dit patjoulie en tant que mon chien! mais c'est vrai que c'est mon ptit amour car je n'ai pas encore d'enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazasharks a écrit:
Oui moi aussi mon homme passe avant, mais je voulais juste dire que je l'aime plus que certains humains !


oui ca a mon avis on est beaucoup dans ce cas la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi je suis d'accord avec toi...

c'est clair qu'un chien ne remplacera jamais un amoureux ou un enfant...
mais quand tu dis que tu l'aimes plus que certains hommes ben c claires que moi aussi...je prefere mes animaux à certaines personnes c'est sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été trop déçue par trop de gens
je m'apprête volontiers à offrir mon amour à un piti fien
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pareille et je ne supporterais en aucun cas que quelqu'un me demande de choisir entre mes chiennes et lui..
De tte facon ca serait vite vue... (lol oui ce n'est pas une chose a me demander, je n'abandonnerais jms mes chiens!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis pareil mooisi je gagne a l euroillions je recupererai les jack dans les spa pour les replacé et les suivrent dans leur nouvelle famille mais un jours je feraismais je pense quand je serais plus agée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem j'aime Curly à la folie furieuse!!!!!!!!!!
Curly, souvent ben il me regarde fixement. Ils font ça aussi les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ui ca lui arrive aussi!!!des fois je lui dit "oui, qu'est ce que tu veux!"et il tourne sa tête c'est trop drole!!!!il leur manque vraiment que la parole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui pareil!!!! Il me scrute, alors on se fait des yeux dans les yeux puis je lui fais un clin d'oeil et je rigole et hop il fait autre chose.
On dirait trop un namoureux...(euh là ok, je me fais peur à avoir écrit ça mais faut assumer qu'ils ont dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin bon des fois je me dis il vaut mieux pas que je sache ce qu'il pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien il est fidèle...peu importe ta façon d'être.....tu peux etre le vilain petitcanard de ta famille, ou le souffre douleur de l'école, celui que personne ne supporte....pour ton chien, tu seras toujours le meilleur.
Il ne te juge pas, et ne t'abandonne pas (enfin en principe, car ça s'applique pas a moi a priori).
Evidement, c'est un chien, et quand on a des enfants, on se rend compte qu'un chien ne peut pas etre a la palce d'un enfant....mais ils sont quand même formidable nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joliment dit Lise!!!!


moi je suis comme vous j aime mes chiennes plus que tout au monde

je préféré m'occuper de mes chienne que d aller chez certaine personne
je préféré dépenser mes sous pour elles que pour d'autre personne
si on me veux pas avec mes chienne et bien je n'y vais pas
et je serai prête a tuer pour mes chiennes!!!

je dit ça car on a déjà essayer de me voler mes chiennes et même Jerome si on venait à nous voler nos chiennes si on met la main sur la personne qui nous aurait fait ça le payerai très cher!!!

Jerome a foutu une raclé a un typer car il avait shooté dans Can bébé!!!

et puis je considère mes chiennes comme mes enfants mais je suis tout de même sévère avec donc aucune dominance même si ça leur arrive souvent de dormir avec nous

j'en fait peux etre trop mais c'est ma façon d'aimer mes toutounettes d'amour
et je m'en fou si c'est ridicule... na lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
un chien il est fidèle...peu importe ta façon d'être.....tu peux etre le vilain petitcanard de ta famille, ou le souffre douleur de l'école, celui que personne ne supporte....pour ton chien, tu seras toujours le meilleur.
Il ne te juge pas, et ne t'abandonne pas (enfin en principe, car ça s'applique pas a moi a priori).
Evidement, c'est un chien, et quand on a des enfants, on se rend compte qu'un chien ne peut pas etre a la palce d'un enfant....mais ils sont quand même formidable nos loulous !



RespectRespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
Il ne te juge pas, et ne t'abandonne pas (enfin en principe, car ça s'applique pas a moi a priori).
!


je suis sur qu'elles seraient revenue si elles avaient pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...