Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanki26

fracture de l'épaule nerf distendu.....

Messages recommandés

Bonjour, hier j'ai eut un accident de voiture et mes chiens étaient avec moi, mon york a quatre fractures à la patte avant au niveau de l'épaule et un nerf distenu!!! Il a été opéré aujourd'hui et reste un jour encore à la clinique!! On a du lui placé des plaque et un cerclage!! On a très peur pour lui Pensez vous qu'il retrouvera toute sa mobilité? quelqu'un a-t-il vécu le même problème?????!!!!Comment lui permettre une convalescence d'un mois avec un chiot et un jeune chien qui pense qu'à jouer?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho plein de bisous a vous !!!
et des caresse au to york !!! moi je peux pa st'aider j'ai jamais vecu !!!
mais d'autre le feront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh je suis vraiment désolée....il a quel age ton york?je pense que ca peux jouer!


et toi ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire!!!!!! Pour ton tit york, personne peut te le prendre le temps de sa convalescence?
Et les autres vont bien?
Et toi même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 3 ans les autres n'ont rien eut et moi je n'ai que des hematomes, rien de grave comparé à mon titi!!!!!La convalescence est d'un mois on aurait bien mes parents mais un mois sans lui c'est long et puis on sait pas si il restera plus tranquil Mes parents ont un chien vieu et moins speed mais cooki l'adore et il est foufou quand il le voit!! c'est un chien très speed et au niveau de l'épaule ils ont mis un cerclage pour maintenir 2 os de l'épaule face à face et que les os se ressoudent mais si dans les 30 jours il bouge trop ou mal les os risquent de se décaler et il resterait handicapé!!!
Le véto le maintient en cage il nous dit que c'est une solution mais un mois en cage c'est dur!!!!!Alors on sait pas on réfléchit pour trouver la meilleur solution pour lui!!!
Merci pour vos message de réconfort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis de tout ceour avec toi!!! et moi je pense que si il a les soins approprié et pleis d'amour ca va aller!!!
je t'envoie pleins de bizous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a bimbo qui a eu un souci de ce genre a la hanche arriere il me semble!!!il faudrait demander a émilie comment ca c'est passé pour elle!mais il y a un post "bimbo accidenté" il me semble...si cela peut te soulager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peux laisser un chien 1moi enfemer dans une cage ??
pauvre loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on r écupère cooki ce soir!! Youpi
nous n'avons pas opter pour la cage, en déplaçant les meuble on lui concocter un p'tit nid douillet ou il pourra resté tranquil mais ou il pourra se mouvoir un minimum!! espérons que tout se passe bien en tout cas il restera auprès de nous pour qu'on puisse le chouchouter!! Merci encore pour tout vos message ça réconforte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah et bien c'est une bonne nouvelle!!!soigne le bien!!!plein de gros bisous et de lechouille a cooki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle j'espere que tout va bien se passer pour le petite cooki plein de lechouille de la pard de ma razmoquette !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que tu récupères ton loulou ce soir !! j'espère que tout se passera bien !! tiens nous au courant !!! gros calin pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaRiNe a écrit:
on peux laisser un chien 1moi enfemer dans une cage ??
pauvre loulou !!!



en general chez le chien on le fait moin puisque les gens les ataches

mais chez le chat obligé on laisse le chat 1 mois dans une cage de transport et il ne sort que pour manger et faire ses besoins et surtout utiliser lorsqu il y a des fractures du bassin
parce que sans ça les nonos soit ce ressoupent pas comme il faut soir ce ressoudent pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de bisous à cookye qui j'espere va vite guerir...

zuste une question tes chiens en voiture....ils sont libres ou attachés ou en caisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cooki est de retour il a une bande qui maintient sa patte contre son torse donc ce qui l'empeche de bouger l'épaule!! Dur dur pour lui de marcher à 3 pattes mais je pense qu'il va s'y faire en tout cas il est en pleine forme et très content d'être de retour parmis nous!!! En voitutre les chiens étaient attachés avec une ceinture de sécurité !! le véto a dit que sans ceinture il serait surement mort(et je le pense aussi car avant que j'achete la ceinture ils avaient l'habitude de balader soit sur la planche arrière soit siège passager donc il serait surment passer par le pare brise et pépito aussi)!!!Mais bon il est là,on est tous eentier(sauf la voiture lol) bien en vie et on va le chouchouter pour qu'il retrouve sa papatte!!!!
Merci encore +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si ça va et que tout le monde est ok...

heureusement qu'il etait attaché comme koi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que j'ai acheté cette ceinture il y a peu!!!!! Et si je peux me permettre ne laissez pas vos chiens gambader dans la voitutre un accident est si vite arrivé et je rouler à 60km/h mais l'impact à était impressionnant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis moi elle est en vary depuis toujours pour ça justement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...