Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

différences catégories

Messages recommandés

Invité
Alors j'aimerai savoir combien il y a de catégorie de jack !

Et quelles sont leur difference ?

Les gens autour de moi ne me disent jamais la meme chose.

Je vous remercie
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a qu'une seule race de Jack, mais il y a aussi le Parson Russell Terrier qui se ressemble et qu'on confond souvent lorsqu'ils sont chiots avec les Jacks Russell Terrier.

Les Jacks Russell Terrier sont courts sur pattes alors qu'un Parson Russell Terrier leur longeur du corps est legerement plus grande que la hauteur au garrot.


Sinon il y a 3 sortent de poils qu'on peut trouver sur ces 2 races : Les poils durs, lisses et broken..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazasharks a écrit:
Alors j'aimerai savoir combien il y a de catégorie de jack !

Et quelles sont leur difference ?

Les gens autour de moi ne me disent jamais la meme chose.

Je vous remercie
Gros bisous !


si tu cherches bien sur le forum, on en a déjà parlé pas mal de fois en expliquant la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoeuR2MeR94 a écrit:
Il n'y a qu'une seule race de Jack, mais il y a aussi le Parson Russell Terrier qui se ressemble et qu'on confond souvent lorsqu'ils sont chiots avec les Jacks Russell Terrier.

Les Jacks Russell Terrier forme rectangulaire sont courts sur pattes alors qu'un Parson Russell Terrier forme carré leur longeur du corps est legerement plus grande que la hauteur au garrot.


Sinon il y a 3 sortent de poils qu'on peut trouver sur ces 2 races : Les poils durs, lisses et broken..



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci !

Maic c'est quoi alors les nains, et ceux qui ont les poils longs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le mien c'est un croisé jack et parson, poil long et court, ça un nom particulier.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu un truc bizar ??? Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah soit il est jack soit parson, il a dut prendre d'un des 2 parents, tu veux dire quoi par poil long et court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as 2 types de RUSSELL en fait comme on t'as dit les parsons "les grands" et carrés hauts sur pattes
et le jack 'le petit" long et court sur pattes

les 2 "jack" ou "parson" peuvent avoir soit le poil court, broken (un peu plus long) ou dur (carrement long)

les 2 aussi peuvent avoir soit la queue longue soit la queue coupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^bien ce que je dis le mien a vraiment les deux il les poils long sur le torse et le début du dos et les reste c'est poil court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un mi long mi lisse !!! Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous !

je me pose pas mal de question , je suis allé sur des liens pour voir le caractére des jacks-russells , mais je n'y ai pas trouver vraiment de réponse , c'est pourquoi sur l'idée de ma soeur , je viens sur un forum , vous tous ici qui avez cette race de chien !
je vais donc exposer mon probléme , je précise que j'ai eu 2 caniches avant d'avoir MAIKE
j'ai perdu mon chien OSCAR , en avril dernier , il me manquait terriblement , mais je n'osais pas refaire l'acquisition d'un chien , mais surprise à Noel mon fils m'offre un jack-russell , seulement voilà , c'est pas un chiot , il à déjà 15 mois , aussitot je fond en le voyant ! mais je ne vais pas tarder à voir ses traits de caractére bien prononcé !! en effet en voulant accéder à la fenetre , l'endroit ou il s'était coucher , il m'a montrer méchamment les crocs !! et hier soir alors que je voulais le carresser il m'a mordu !
je l'ai inscrite à un centre de dressage et on commence samedi , mais je suis dans tout mes états , car j'adore les animaux , jamais oh jamais un chien ne m'a grogné , donc SVP dites moi ce qui se passe ! je l'adore mais si il s'avére qu'il ne change pas , que quand je veux le carresser il mord , je ne pourrais pas le garder , mais je m'adresse à vous pour essayer de comprendre ce qu'il a , car je veux lui laisser toutes les chances d'etre un chien sociable ! je vous remercie d'avance de m'avoir lu et pourquoi pas d'y trouver des réponses !
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
il est vrai qu'il a deja 15mois,donc son caractère!
apres,il faudrait savoir a peu près qu'est ce qui c'est passer pendant ça première année!!a-t-il eté abandonnée a plusieurs reprises? a-t-il eté battu? il y a beaucoup de facteurs,qui engendre son caractère actuel!donc il serait peut etre bon de se renseigner la dessus!

le plus dur sera de le calmer,et lui montrer que c'est vous "la chef" et que vous l'aimez!les cours où vous vous etes inscrite,vous aiderons surement a mieux le cerné!

d'autre vous répondrons après moi ,pour de plus amples conseils!

je vous souhaite bon courage!
et n'hésité pas a venir pour des renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muscaris, tu as posé exactement la même question dans la partie comportement, qui est la partie appropriée.
Inutile donc d'en parler ici, et d'ici quelques jours, tu auras plein de réponses dans la partie "comportement" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...