co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne pensais pas que ce serait aussi galère de ..... choisir un collier et une laisse à Zoo !! Et oui, p'tit Zoo devient grand et son collier trop petit. Il faut changer mais hors de question d'avoir un collier qui n'est pas assorti à la laisse!! Problème : un coup il y a la laisse mais pas le collier et après inversement. Connaissez vous de bons sites avec en prime un modèle original pour mon pépère (bleu trop classique par exemple!)? Je vois que beaucoup ont une collection importante donc on ne sait jamais ! Avez-vous eu du mal à trouver tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est vrais qu'il y a quelques site qui sont vraiment bien mais je trouve que pour les males c'est pas tres varié... pour les adresses des pro te repondront LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 pour les adresse il y a zooplus, dogcat, laboutique du molosse ( mais collier large si tu aime) wanimo je crois qu'il a un topic qui existe deja dans le sliens utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tout a fait Anne Lise? pour les p'tits gars c'est dur. J'ai trouvé ce site. Quelqu'un connait? J'avoue avoir trouvé 2/3 trucs sympas. (collier et laisse de la gamme alpinist) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 moi connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je connais ce site c'est pas mal mais c'est pas donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 oui j'y suis deja allé et c'est vrais que c'est pas donné! j'édite!la gamme alipinist a pas trop cher encore ca va!mais il faut^pas oublier d'ajouter les frais de port pour un collier a 7 euros ca fais cher les frais de port je trouve. et en plus les frais de port sont en fonction de poids du collis (de 0 a 1kg c'est 6 eurso 50 aussi cher que le collier!) c'est ca qui est penible quand on achete sur internet ...les frais de port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites