Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Voici les premières photos de Chanelle , qui rejoindra notre tribu bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 qu'est ce qu'elle est belle holalala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 rho la choupinette!!!elle va etre superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est toute mimi ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 TROP BELLE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très belle la pitchoune! Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 roooooo, cro mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Amanda a écrit:Très belle la pitchoune! Elle vient d'où? De chez une particulière , éleveuse amatrice , près de Paris .... d'ailleurs son frère et sa soeur sont encore disponibles ! /vente-de-chiots-f3/chiot-jack-russell-terrier-lof-femelle-a-vendre-t3921-30.htm#111378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est chou j'adore ses ptites n'oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 elle ressemble a l'autre Chanelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est à croquer la choupinette !!! Quelle petite frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est splendide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 pour vos compliments ... j'ai hâte de l'avoir en vrai .... J'ai d'ailleurs commencé à faire quelques achats pour elle .... Et quand on s'appelle CHANELLE , on se doit d'être élégante ! Collier avec "diamants" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 MADAME!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est magnifique et le collier trop bo j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 L'éleveuse est sympa , elle m'envoie des photos de la puce tous les week-end , voici les dernières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 roooo avec sa tite langue elle est trop mimi...viiiiite qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 comme elle est trop belle le collier va lui aller a ravir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Rhooooooooooo comment j'adore !!! Elle a les oreilles marrons mais la queue est noire !!! J'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je me suis fait la même réflexion que toi Gwen!! C'est trop choupinou!! Elle a trop une tite tête de fifille, ça lui va super bien son prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pour elle .... je pense également que son nom lui ira bien car l'éleveuse m'a dit hier qu'elle commençait à couiner ( comme toutes les filles ! ) pour qu'on s'occupe d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 trop choupinette!! moi et cybelle somme aussi d'orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 février 2008 lol Trop mignon le petit collier! Ainsi que le petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Voici Chanelle ( en bas ) avec ses frères et soeurs !!! ... J-5 , et Chanelle sera parmi nous !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 en tout cas la maman a eu une portée magnifique ils sont tous aussi beau les uns que les autres!ca a du etre dur de choisir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 clair dur de choisr...ils sont tous partis enfin reservés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle est super belle la miss, elle a bien grandit dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Oui ça n'a pas été facile de choisir ... Je l'ai choisi elle car quand je l'ai vu à 2 semaines elle avait les oreilles noires ! ... et maintenant elles sont marrons ! ... mais ce n'est pas grave car l'éleveuse me dit qu'elle est très mignonne et très calme ce qui me convient très bien ...Sinon ils sont tous vendus , il y en déjà 3 de partis le week-end dernier... Chanelle reste donc avec sa soeur toute blanche auprès de sa maman pour l'instant jusqu'à ce qu'on aille la chercher samedi prochain ... Je préférais ne pas la prendre trop tôt pour le sevrage et l'éducation de base que lui donne sa mère, et ça permet également que la mère ne se retrouve pas du jour au lendemain sans chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 super tu nous mettra vites des photos hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui le noir disparait souvent pour laisser place au marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Le grand jour approche Elle est super mignonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 février 2008 Belle petite tribu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Rhoooooo quelle belle portée! Et elle est splendide Chanelle, vivement son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ça y est !!! Chanelle est arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 c'est trop mignon ca donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Trop mignonne la choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 trop mimi!! en tout cas ils ont l'air de bien s'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 roooo ce ptit bout de cul...trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Elle est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 rhooooooooo choupinette à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 holalala elle est trop belle je peux venir te la dognapper ?? ste plééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pour elle ... et elle est très gentille! tout le monde s'entend bien ! ... et ce dès le début ! et non, non, non marine!!! ..., tu ne peux pas dognaper car c'est officiellement la chienne de mon fils et celui ci serait trop triste de ne plus l'avoir depuis le temps qu'il l'attend ! promenade dans le jardin avec les "grandes soeurs" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop bie genial et les rototo trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Encore encore encore ! Elle est superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ro bas zut alors !! je vais pas faire de la peine a ton fils alors en tout cas je la n'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites