Invité Posté(e) le 12 février 2008 Elle est vraiment trop mignonne ta tite Chanelle, j'adore j'adore j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai peut-être mal au yeux, mais j'ai l'impression que sur la dernière photo elle traverse un grillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ba j'vois la même chose donc j'pense que c'est le cas hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 février 2008 MDR elle est tellement petite qu'elle passe à travers le grillage!!! Trop mignonne ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ina a écrit:J'ai peut-être mal au yeux, mais j'ai l'impression que sur la dernière photo elle traverse un grillage! oui tout à fait !!! ...et ça a le don d'agacer les grosses qui ne peuvent pas en faire autant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 16 février 2008 Lol! Je comprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 février 2008 Amélie a écrit: pour elle ... et elle est très gentille! tout le monde s'entend bien ! ... et ce dès le début ! et non, non, non marine!!! ..., tu ne peux pas dognaper car c'est officiellement la chienne de mon fils et celui ci serait trop triste de ne plus l'avoir depuis le temps qu'il l'attend ! promenade dans le jardin avec les "grandes soeurs" ... J'adooooooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Mais où est passée Chanelle ???? La voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mouhhahahaha excellent...risque pas d'avoir froid la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tous les mêmes ces jacks !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ah c'est trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Encore un cul gelé ! Elle est superbe, et là voir evoluer autour de ces deux magnifiques rotts est un regal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 génial... j'adore!!! Elle a bien grandi ... ce que ça passe vite, j'en reviens pas à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonne partie de cache-cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Voici quelques nouvelles photos de la miss , qui grandit ... mais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle a une super bouille, c'est genial qu'elle s'entende aussi bien meme avec les grands :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop mignon,on dirait qu'elle fait ces pti yeux de fouine pour faire peur!!alors que le rott est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Mon fils qui n'a qu'1 an et demi l'appelle CHANA , donc je pense que pour lui faire plaisir elle a fait ses yeux de chinoise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 rhooooooooooo trop choupinette à croquer !!! Vraiment, c'est mimi son oeil qui se pigmente, elle est magnifique ta poupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 oui, une vraie demoiselle!!! ... elle se maquille les yeux !!! http://smiley-msn.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ouah la petite ******** d'ange genre "moi ? Des bêtise ? Non j'sais pas ce que c'est ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 euh ... là , c'est plutôt un démon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ouahh impréssionnant les toutous!!! Même pas peur la petite!!! En tous cas, elle est vraiment très belle, je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 non mais faut pas croire, nos jacks ils ont peur de rien, même pas des plus grands enfin........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Ah oui je confirme! elle est vraiment trés belle la louloute!! J'adore la photo "crocs à crocs" avec le rott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 mai 2008 genial la photo avec les crocs des 2 elle est excellenteet oui chana est tres jolie et toute petitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tres belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Elles sont superbes toutes ces photos. La complicité entre les jacks et les rotts, c'est impressionant ! Et ta louloutte est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 à tous pour elle et les totos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est trop rigolotte ta tite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Chanelle a 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est trop mignone ! j'adore sa p'tite cabane ! je peux pas avoir des niche comme ca pour cally car elle les détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est toute mimi!! J'adore sa niche!! Tu l'as eu où??? J'en trouve que des petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Dans un magasin qui s'appelle " malin plaisir" , un genre de "foirfouille", pour 20 € ! Elle a de la place , on pourrait en mettre au moins 2 comme elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ok!! A zut, on en avait un ici mais il a fermé !!! En tout cas pour le prix elle est super cette niche!!! Et elle a l'air bien installé dedans!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Chanelle a eu ses 1 an début décembre ! ... Voici quelques nouvelles : elle va bien, elle est toujours aussi mignonne ... voir un peu "neuneu" parfois ! Elle s'entend toujours aussi bien avec ses grandes soeurs, et leur sert des fois de peluche ! Voici en prime des photos de la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est mignonne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Cette bouille avec les oreilles en arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle a bien grandi la miss. C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout. J'adore ses oreilles colorées, ça lui donne un de ses look, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 quelle jolie bouille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Ce qui est le + sympa chez Chanelle c'est son caractère ! ... adorable !!! ... super patiente et très caline avec les enfants , ... très joueuse avec les grosses ( mes autres chiennes ), pas dominante pour 2 sous , elle est bien + souvent sur le dos que sur ses pattes ! ... et très cool avec le chat à qui elle tape quelques croquettes de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 super caractere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Jadore la tache sur sa queue lol toute zolieee bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites