Zazou14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Comme certains le savent, à force d'entendre parler du clicker, forcément je m'y suis mise ! Malheureusement, mon emploi du temps ne me permet pas de travailler très souvent mes chiennes au clicker, mais elles ont quand même appris quelques trucs ! Alors désolée pour la qualité des vidéos, mais j'ai filmé le soir et avec mon APN.. Et ne vous moquez pas hein !!!!! J'suis sure qu'il y a pleins de trucs à leur apprendre, mais faudrait que je trouve le temps... J'edit : je suis deg, sur mon ordi les vidéos sont vachement plus claires que sur YouTube, là on voit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wahou, ça déchire !!!! trop bien !!!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Excellent !!!! Et ça va, la qualité des vidéos n'est pas si mauvaise que ça. Par contre je remarque que Boogy a l'air content de faire les exercices. Alors que Gamin moi j'ai l'impression que ça l'emm.... plutôt qu'autre chose. En tout cas, plus j'entends parler du clicker et que je vois ce que ça donne en résultat, plus j'ai envie de tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Promis, si un jour j'arrive à faire une vidéo potable, je vous la mets !!! BAïka et Brook aussi savent tourner, mais les vidéos sont toutes sombres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je flood, désolée... A la maison, quand les chiens jouent, ca déménage ! La victime : Baïka ! Le petit monstre qui fait des vols planés et qui grogne : Boogye ! La 3eme, celle qui maintient la victime à terre : Brook ! Alors c'est qui le chien dangereux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 et ben boogye elle se demonte pas!!!!!Boston a envie de participer on dirait!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la pauvre baïka....a 2 dessus mdr ! et la pétocharde derrière moi qu'aboit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lise a écrit: et la pétocharde derrière moi qu'aboit !!!! Super courageuse ta chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ah mais c'est clair.....l'autre fois on passe dans un lotissement....y avait des chiens derrière un grillage qu'aboyait comme de attardés.....et ben la miss elle repartait dans le sens inverse......jusqu'a qu'elle se rende compte que y avait un grillage.....et du coup elle a été leur aboyer dessus, mais dés qu'un aboyait un peu trop fort, elle sursautait en arrière....c'est vraiment une pétocharde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 elle sont trop tes videos !!! j'aimerai bien apprendre a jack à tourner!! par contre je ne t'imaginais pas du tout avec cette voix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 je sui fan de Brook elle ets trop timide, je suis trop decue de pas etre venue te voir roooo purée !!! et bas Boogye elle fait pas emblant hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Aurélie, la féé clochette a écrit: par contre je ne t'imaginais pas du tout avec cette voix la Ben qu'est-ce qu'elle a ma voix ??? bon c'est sur, c'est pas la voix de Celine Dion mais bon !!! j'ai pas le choix !!! Et non, Boogye elle fait pas semblant, d'ailleurs les deux autres ont pleins de croutes sur le cou à cause d'elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Boogye c'est trop un jack killer !!! J'adore!!Ca doit être sympa quand tu regardes un film et qu'elles jouent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 angelique_fce a écrit:Boogye c'est trop un jack killer !!! J'adore!!Ca doit être sympa quand tu regardes un film et qu'elles jouent?? Ben elles font toujours le même bordel quand on mange... Du coup à table avec mon chéri on peut pas se parler tellement elles font du bruit !!! Bon je pourrais leur dire de se coucher mais ca nous fait tellement marrer qu'on les laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je comprends Moi non plus j'aime pas l'arrêter quand il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ba en fait je t'imaginais avec une voix plus grave mais attention je ne veux pas dire que tu n'as pas une zolie voix au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aurélie, la féé clochette a écrit:ba en fait je t'imaginais avec une voix plus grave mais attention je ne veux pas dire que tu n'as pas une zolie voix au contraire! C'est bon Rélie, arrête de ramer, je t'en veux pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 super tes vidéos !! elles me font trop rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Zazou a écrit:Comme certains le savent, à force d'entendre parler du clicker, forcément je m'y suis mise ! Malheureusement, mon emploi du temps ne me permet pas de travailler très souvent mes chiennes au clicker, mais elles ont quand même appris quelques trucs ! Alors désolée pour la qualité des vidéos, mais j'ai filmé le soir et avec mon APN.. Et ne vous moquez pas hein !!!!! J'suis sure qu'il y a pleins de trucs à leur apprendre, mais faudrait que je trouve le temps... J'edit : je suis deg, sur mon ordi les vidéos sont vachement plus claires que sur YouTube, là on voit rien... Génial ! j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 zouzou48 a écrit:Zazou a écrit:Comme certains le savent, à force d'entendre parler du clicker, forcément je m'y suis mise ! Malheureusement, mon emploi du temps ne me permet pas de travailler très souvent mes chiennes au clicker, mais elles ont quand même appris quelques trucs ! Alors désolée pour la qualité des vidéos, mais j'ai filmé le soir et avec mon APN.. Et ne vous moquez pas hein !!!!! J'suis sure qu'il y a pleins de trucs à leur apprendre, mais faudrait que je trouve le temps... J'edit : je suis deg, sur mon ordi les vidéos sont vachement plus claires que sur YouTube, là on voit rien... Génial ! j'avais pas vu ! J'essayerai de faire des vidéos potables quand le temps me le permettra !!! Et je vais essayer de lui apprendre d'autres trucs marrants, mais c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 mouhaha apres elle dit qu'il fait beau en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 patjoulie a écrit: Soyons modestes, faus avouer que c'est pas grand-chose quand même !!! Si j'avais pus de temps, je la ferais bosser un peu tous les soirs, mais là c'est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouah geniale bravo j'adooooooore.... boogye au taquet elle fait trop rire comme elle attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 VIVI a écrit:ouah geniale bravo j'adooooooore.... boogye au taquet elle fait trop rire comme elle attaque maintenant je voudrais lui apprendre à claquer des dents sur commande, elle le fait quand elle est enervée, y'a plus qu'à "capturer" le moment et associer l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui c vrai souvent quand ils sont ecxités en transe par quelque chose ils le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 J'vais pas vu les vidéos trop fortes les 3 B !!!J'les adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 février 2008 Allez, aujourd'hui on a fait une petite séance de clicker !!!! Pour commencer, révisions des "basiques" : Boogye tourne ! Désolée pour les commentaires.... J'attends les remarques et conseils des pros (Patjoulie t'es là ??? Jaja ????), surtout pour la dernière vidéo, je ne sais pas si je m'y prends bien ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ba je suis pas du tout pro mais je trouve ca super mega cool!! bravo a vous deux mais surtout à Boogye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ouah! Je suis impressionnée! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 FELICITATION !!!!!C'est trooooooooooop génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 février 2008 les filles !!!! Moi je trouve que les mouvements sont loin d'être parfaits mais bon, faut dire que je bosse pas beaucoup non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Zazou a écrit:Comme certains le savent, à force d'entendre parler du clicker, forcément je m'y suis mise ! Malheureusement, mon emploi du temps ne me permet pas de travailler très souvent mes chiennes au clicker, mais elles ont quand même appris quelques trucs ! Alors désolée pour la qualité des vidéos, mais j'ai filmé le soir et avec mon APN.. Et ne vous moquez pas hein !!!!! J'suis sure qu'il y a pleins de trucs à leur apprendre, mais faudrait que je trouve le temps... J'edit : je suis deg, sur mon ordi les vidéos sont vachement plus claires que sur YouTube, là on voit rien... Ben moi ça m'impressionne, le petit n'a pas peur de se jetter sur les gros !!!! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 ouaaahhhh trop bien...c genial zazou...j'adore les ouiiiiii ouiiiiiii j'ai l'impression de m'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 février 2008 VIVI a écrit:ouaaahhhh trop bien...c genial zazou...j'adore les ouiiiiii ouiiiiiii j'ai l'impression de m'entendre C'est mon CREDO ! Pour que le chien comprenne et soit heureux de travailler, faut pas hésiter à être RIDICULE en le félicitant de manière excessive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 moi je deviens une fan du Zazou Club je peux rentrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Zazou a écrit:VIVI a écrit:ouaaahhhh trop bien...c genial zazou...j'adore les ouiiiiii ouiiiiiii j'ai l'impression de m'entendre C'est mon CREDO ! Pour que le chien comprenne et soit heureux de travailler, faut pas hésiter à être RIDICULE en le félicitant de manière excessive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouep c pour ça je me suis trop reconnu dans les WWWWIIiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 février 2008 le grogne ca m'a fait mourir de rire, c'est genial ! Un conseil pour le 8 entre les jambes (qui prepare au slalom), au lieu de le faire au target, prend une friandise dans chaque main. Tu met ton chien devant à gauche, ta main droite au dessus du genou (en passant par derriere) et tu l'attires avec ta main (qui repasse devant par l'exterieur). Le chien passe entre tes jambe et fait le tour de ta jambe droite. Quand il est à nouveau devant tu fais de meme avec la main gauche. Tu lui montres la friandise de la main gauche et le fais suivre entre tes jambes puis fais le tour de la jambe gauche. Click recompense. C'est beaucoup plus facile comme ca. Apres tu peux demander 2, 3, 10 tours... Si ce n'est pas clair dis le moi, je mettrai une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 février 2008 patjoulie a écrit:le grogne ca m'a fait mourir de rire, c'est genial ! Un conseil pour le 8 entre les jambes (qui prepare au slalom), au lieu de le faire au target, prend une friandise dans chaque main. Tu met ton chien devant à gauche, ta main droite au dessus du genou (en passant par derriere) et tu l'attires avec ta main (qui repasse devant par l'exterieur). Le chien passe entre tes jambe et fait le tour de ta jambe droite. Quand il est à nouveau devant tu fais de meme avec la main gauche. Tu lui montres la friandise de la main gauche et le fais suivre entre tes jambes puis fais le tour de la jambe gauche. Click recompense. C'est beaucoup plus facile comme ca. Apres tu peux demander 2, 3, 10 tours... Si ce n'est pas clair dis le moi, je mettrai une video. OK ! Merci !!!! Le principe était le bon, mais faut juste que je le fasse a la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui parce qu'il y a un temps de cafouillage quand on passe le target d'une main à l'autre (j'ai testé aussi) et c'est beaucoup plus rapide avec une friandise dans chaque main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 février 2008 patjoulie a écrit:Oui parce qu'il y a un temps de cafouillage quand on passe le target d'une main à l'autre (j'ai testé aussi) et c'est beaucoup plus rapide avec une friandise dans chaque main. et je clique pas à chaque passage entre mes jambes ?? mais un clik après un tour à droite ET un tour à gauche c'esty bien ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Le principe du click c'est de fractionner la difficulté, donc au debut il faut proceder par micro exercices (donc oui tu peux cliquer apres le tour à droite). Les chiens comprennent d'autant plus vite ce qui est demandé. Ensuite tu cliqueras quand elle aura fait un 8 complet, puis 2, puis 3... Par contre recompenses apres chaque click (j'ai vu au saut par dessus la jambe, tu click sans donner la recompense ). Si tu veux qu'elle saute plusieurs fois, encourage là oralement seulement et cliques à la fin (et grosse recompense). Allez avec mes critiques faciles, je ferai mieux de me remettre au boulot pour vous montrer mes contre exploits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 février 2008 patjoulie a écrit:Le principe du click c'est de fractionner la difficulté, donc au debut il faut proceder par micro exercices (donc oui tu peux cliquer apres le tour à droite). Les chiens comprennent d'autant plus vite ce qui est demandé. Ensuite tu cliqueras quand elle aura fait un 8 complet, puis 2, puis 3... Par contre recompenses apres chaque click (j'ai vu au saut par dessus la jambe, tu click sans donner la recompense ). Si tu veux qu'elle saute plusieurs fois, encourage là oralement seulement et cliques à la fin (et grosse recompense). Allez avec mes critiques faciles, je ferai mieux de me remettre au boulot pour vous montrer mes contre exploits ! Ouij'ai pas cliqué à chaque fois car elle connaissait déjà un peu le principe ! C'est juste l'enchainement de deux sauts qui est difficile !!!!! Mais au début je prends le temps de lui expliquer quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 moi j'adore le saute au dessus du bras !!! tu as mis longtemps pour lui apprendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 février 2008 MaRiNe a écrit:moi j'adore le saute au dessus du bras !!! tu as mis longtemps pour lui apprendre ?? 15 minutes grand max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 février 2008 MaRiNe a écrit:serieu ben voui... Boogye ADORE apprendre des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 mouhahaha rop fort !!! j'aimerais trop faire ca avec Calypso tu viens si je te paye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 février 2008 MaRiNe a écrit:mouhahaha rop fort !!! j'aimerais trop faire ca avec Calypso tu viens si je te paye ?? Pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 mouha ok 10 euros ca te va je paye pas les frais de deplacemetnt par contre hein sinon tu va deja me prendre ma premiere paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites