Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Boogye and co

Messages recommandés

VIVI a écrit:
Pas contre elle est super excitée...elle a trop envie...vite vite vite...ELle est trop mignonne...au taquet...

C'est ca qui est dur à gérer avec elle. Prit2

Sans jouet, pas la peine d'essayer. Dès qu'on sort un "argument", elle est à 300%. Et sur la vidéo, elle est calme...
Mais en début de séance, je suis obligée de la chopper un peu sévérement avant de commencer, parce qu'elle part en vrille complet...
Du coup, je trouve pas ca mignon, je trouve ca ENERVANT !!! Lol2

Et la pauvre Brook... Elle a tenté de participer : 2 pas, assis... Pis finalement, d'elle-même, elle a décidé de travailler le "reste" ! pliéderire

trop trop bien Zazou, au club, une monitrice ma sortie du cours des débutant, et elle m'a fait un cours particulier pour m'apprendre cette marche au pied que tu fais avec la Boogye, mais pfffiou c'est pas évident mais le pire c'est que paraît t'il la chienne a des facilités c'est moi qui suis à la ramasse LOL (enfin entre les gestes et la voix il y a pleins de petit défaut et je vais pas aussi vite que Dely, maîtresse boulet quoi.) Mais j'adore comme elle est au taquet ta fifille!

trop forte la boogye !!! mais j adore Brook en arrière plan qui vient bosser mais reste en rade!!! pliéderire

Une petite vidéo de Boogye et Enjoy qui jouent... sur le canapé... Oups
Bon, là, elles jouent gentiment, c'est super calme !

Vous excuserez le programme télé pourri, les grognements bizarres de Boogye.
Et petit jeu : Mais où peut être Brook ?!! lol!

c'est pas gentil d'avoir assomé Brook!! elle ne réagi même pas quand les pattes d'Enjoy sont à 20 cm de sa tête!! pliéderire

c'est sympa les parties de jeu comme ça!!

J'essaye d'apprendre à Boogye à ranger... enfin, à empiler deux boites.

Ben c'est vraiment pas gagné, moi j'vous le dis ! pliéderire

Invité
courgae courage mdr

Comme le dit Viviane, elle a l'air d'y mettre de la bonne volonté, ça a l'air de l'amuser ce petit jeu ! Bonne continuation Wink !

Boogye, tout l'amuse du moment qu'il y a de la bouffe à la clé, ou son jouet préféré !

Z'avez qu'à le dire que je me répète et que je poste les mêmes conn*ries partout !!! pliéderire

hé...elle s'appelle zazou....pas Zoé (celle qui écrit des bouquins sur les 35 heures) !!! lol

Angel et Curly a écrit:
Tu veux vraiment que je le redise que tu prépares ta retraite en faisant bosser cette pauvre Boogye??? lol!

Non ca ira, merci ! pliéderire

Tu parles d'une pauvre Boogye, on voit bien qu'elle est surmenée ! lol!

• Créer...