Zazou14 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 VIVI a écrit:Pas contre elle est super excitée...elle a trop envie...vite vite vite...ELle est trop mignonne...au taquet... C'est ca qui est dur à gérer avec elle. Sans jouet, pas la peine d'essayer. Dès qu'on sort un "argument", elle est à 300%. Et sur la vidéo, elle est calme... Mais en début de séance, je suis obligée de la chopper un peu sévérement avant de commencer, parce qu'elle part en vrille complet... Du coup, je trouve pas ca mignon, je trouve ca ENERVANT !!! Et la pauvre Brook... Elle a tenté de participer : 2 pas, assis... Pis finalement, d'elle-même, elle a décidé de travailler le "reste" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop trop bien Zazou, au club, une monitrice ma sortie du cours des débutant, et elle m'a fait un cours particulier pour m'apprendre cette marche au pied que tu fais avec la Boogye, mais pfffiou c'est pas évident mais le pire c'est que paraît t'il la chienne a des facilités c'est moi qui suis à la ramasse LOL (enfin entre les gestes et la voix il y a pleins de petit défaut et je vais pas aussi vite que Dely, maîtresse boulet quoi.) Mais j'adore comme elle est au taquet ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la classe, je vais te preter Endel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop forte la boogye !!! mais j adore Brook en arrière plan qui vient bosser mais reste en rade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'adore quand elle tourne tout vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Une petite vidéo de Boogye et Enjoy qui jouent... sur le canapé... Bon, là, elles jouent gentiment, c'est super calme ! Vous excuserez le programme télé pourri, les grognements bizarres de Boogye.Et petit jeu : Mais où peut être Brook ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est pas gentil d'avoir assomé Brook!! elle ne réagi même pas quand les pattes d'Enjoy sont à 20 cm de sa tête!! c'est sympa les parties de jeu comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'essaye d'apprendre à Boogye à ranger... enfin, à empiler deux boites.Ben c'est vraiment pas gagné, moi j'vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 courgae courage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle y met de la bonne volonté....sympa le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Comme le dit Viviane, elle a l'air d'y mettre de la bonne volonté, ça a l'air de l'amuser ce petit jeu ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 février 2011 Boogye, tout l'amuse du moment qu'il y a de la bouffe à la clé, ou son jouet préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Commenté sur FB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2011 patjoulie a écrit:Commenté sur FB ^^tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 février 2011 Z'avez qu'à le dire que je me répète et que je poste les mêmes conn*ries partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu veux vraiment que je le redise que tu prépares ta retraite en faisant bosser cette pauvre Boogye??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 février 2011 hé...elle s'appelle zazou....pas Zoé (celle qui écrit des bouquins sur les 35 heures) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 février 2011 Angel et Curly a écrit:Tu veux vraiment que je le redise que tu prépares ta retraite en faisant bosser cette pauvre Boogye??? Non ca ira, merci ! Tu parles d'une pauvre Boogye, on voit bien qu'elle est surmenée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites