Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomer111

Stage en élevage

Messages recommandés

ahhh ils sont trop beaux, ca donne trop envie, en plus il fait beau chez vous grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué, on a eu la flotte à un moment quand même hein xD
en tout cas avec les chiots c'était génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double post ouups

la petite jackotte est restée avec nous dans la maison la nuit, elle est choupi hihihi.
enfin choupi, je viens de la surprendre a faire pipi par terre. du coup ben hop dans le parc à chiots. eh voui ze m'entraine pour quand j'aurais le mien Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super semaine avec fulbar ..............il a découvert, j'espère , le dur métier d'éleveur !
bonne entente et tout et tout ! il m'a bien aidée pendant les moments durs (mise bas difficile) il a pris le relais pour les chiens ! il a assuré ! merci simon !
et sa grand mère que j'avais invitée aussi est une femme extraordinaire !!!! il a de la chance !!!!!!
et j'espère les voir tous les deux bientôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est vraiment génial si ca s'est bien passé !!!!!!!!!!
Maintenant on veut savoir si Fubar veut devenir eleveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question Modo des Vosges!!!
Fufu veut il toujours devenir éleveur? Ce stage l'a t il dégouté du métier? hummmm la suite au prochain épisode d'Amour, jack et caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Angel, j'adore le remake :p

C'est genial si tout s'est bien passer, et c'est genial a Marie d'avoir laisser a Fubar venir passer la semaine chez elle, c'est un tres beau geste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai beaucoup apprécié ce stage, et encore merci marie de m'avoir permis de découvrir le métier !
c'est clair que j'ai vu que c'est pas toujours facile, que y'a plein de contraintes, que l'argent ça peut couter cher en cas de problèmes...
mais qu'est ce que c'était bien de travailler faire plein de choses avec les chiens.

après, devenir éleveur, c'est quand même une grande question. mais ça mérite d'y réfléchir je crois.

mon père a vu la jackotte en photo, il la veut maintenant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...