brubru111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ahhh ils sont trop beaux, ca donne trop envie, en plus il fait beau chez vous grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moué, on a eu la flotte à un moment quand même hein xD en tout cas avec les chiots c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 double post ouups la petite jackotte est restée avec nous dans la maison la nuit, elle est choupi hihihi. enfin choupi, je viens de la surprendre a faire pipi par terre. du coup ben hop dans le parc à chiots. eh voui ze m'entraine pour quand j'aurais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 super semaine avec fulbar ..............il a découvert, j'espère , le dur métier d'éleveur ! bonne entente et tout et tout ! il m'a bien aidée pendant les moments durs (mise bas difficile) il a pris le relais pour les chiens ! il a assuré ! merci simon ! et sa grand mère que j'avais invitée aussi est une femme extraordinaire !!!! il a de la chance !!!!!! et j'espère les voir tous les deux bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ha ben c'est vraiment génial si ca s'est bien passé !!!!!!!!!! Maintenant on veut savoir si Fubar veut devenir eleveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Très bonne question Modo des Vosges!!! Fufu veut il toujours devenir éleveur? Ce stage l'a t il dégouté du métier? hummmm la suite au prochain épisode d'Amour, jack et caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mdr Angel, j'adore le remake :p C'est genial si tout s'est bien passer, et c'est genial a Marie d'avoir laisser a Fubar venir passer la semaine chez elle, c'est un tres beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui, j'ai beaucoup apprécié ce stage, et encore merci marie de m'avoir permis de découvrir le métier ! c'est clair que j'ai vu que c'est pas toujours facile, que y'a plein de contraintes, que l'argent ça peut couter cher en cas de problèmes... mais qu'est ce que c'était bien de travailler faire plein de choses avec les chiens. après, devenir éleveur, c'est quand même une grande question. mais ça mérite d'y réfléchir je crois. mon père a vu la jackotte en photo, il la veut maintenant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites