Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album de Visky Baguera et Canelle !!

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos !!!
Ne faites pas attention au décor dans la maison, on vient de racheter une maison et on doit tout refaire donc pour l'instant y'a qu'une pièce de refaite à neuf, mais sur les photos on ne voit que les moches !!!!



















Voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh j'adore, ils sont trop chou tes loulous!!! et puis tu sais sur les photos ce que je regarde ce sont tes z'amours de jacks et non le reste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c genial comme ils ont l'air de bien s'entendre chanelle est trop mimi en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien s'entendre, ouais à peu près. Baguera et canelle n'arrêtent pas une seconde de jouer à la bagarre, la dernière fois j'ai retrouvé baguera avec 2 ptites taches de sang sur la truffe, mme la vampire canelle avec ses ptites dents pointues était passée par là, vivement qu'elles tombent ses dents !!!! tandis que visky n'aime pas trop se faire embêter par une "gamine", alors lui fait sa loi, c'est marrant elle a peur de visky mais pas du tout de baguera, ce serait plutot bag qui en aurait peur tellement elle est teigne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop mimi !!!!! sont magnifiques tes chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhaaaaaaa tu les as pris tout les 3 en meme temps ca doit pas etre facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise a écrit:
ouhaaaaaaa tu les as pris tout les 3 en meme temps ca doit pas etre facile!


"PAS BOUGER"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire

elle est trop belle la petite derniere !!! holalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos de ce WE dans les gros travaux :


Visky Baguera et cousin balto :







Canelle qui découvre balto : "ah pas peur du gros toutou"




Mes zamours :


Ma ptite dernière (photo pour rapso) fatiguée après une grosse journée, c'est dur la vie à la campagne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait un moment que j'ai pas mis de photos de ma pépette (enfin celle de mes parents) adoptée en janvier 2008 (le 1er) car elle était maltraitée par sa maitresse un peu malade de la tête !! et des photos aussi de mes loulous chéris avec leur cousin balto !!!
Elle grandit super vite, c'est dingue quand je regarde les photos en 1ère page !! Sinon tout va bien, elle s'est bien adaptée à sa nouvelle petite vie et fait la folle avec visky baguera et balto quand ils sont tous à la maison !!!!! Par contre elle stresse un peu baguera car elle l'embête et la mord tout le temps!! Voici quelques photos !

Ma ptite saucisse :


Dodo avec visky, c'est super rare, il n'aime pas être embêté par un ptite chieuse :


La ptite meute : (avec cousin balto)


Canelle et baguera :


Baguera, visky et balto :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie tribu comme a dit Lau!
Voir tous ces jacks qui s'entendent bien me donnent de plus en plus envie d'en avoir un deuxième! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...