Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité namoureu

Hill's Science Plan

Messages recommandés

Invité namoureu
Qui donnes des Hill's a son chiot?
Lesquels et vers lesquels envisagez vous de vous tourner une fois le chiot devenu adulte?

Et les Pedigree qqun donne t il ca à son Jack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
Very Happy moi j'en donnais a mon mal petit et puis une fois adult il ne les mangeais plus alors ont en a éssayé un grand nombre des plus chere au moins chere et maintenant je lui donne des pedigrée (celle avec un jack en photo dessus) a mon male et a ma petite vu sa maladie je lui donne des special hepathique mais la ont commence a lui donné d'autre crokette mais de veto, mais c pas facile car elle ne les aime pas mais on a pas le choix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Ouiiiiiiiiiiiiiii les pedigrees avec un Jack...formidable...c'est ce que ma Guismo adore ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Ma louloute, tu te souviens de notre comparaison croquettes en plein Tom & Co ? Razz
Hi hi hi ... On en a déjà fait de belles !

Perso, j'aime bien le Hill's parce qu'il a une renommée et que les chiens ont un super transit avec, les vétos le conseillent souvent.
Mais ça ne veut pas dire que les autres croquettes soient mauvaises.

Pédigrée, mes salopiots ont tendance à les trier et à ne manger que les coussins fourrés et les bouchées moelleuses !
Ils raffolent des Brekkies Excel Tendres Morceaux (boeuf, canard et poulet) aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bimbo est assez chieuse concernant les croquettes. Elle en a vite marre de manger toujours les mêmes croquettes.

Avant je prenais des proplan car il y a différents gouts, que je changeais toutes les semaines. (un coup poisson, un coup volaille). Le problème, c'est que Chweppes y est allergique, il se gratte comme un malade en prenant les proplan.

Etnt donné que je veux qu'ils mangent la même marque de croquettes pour que ca soit plus simple quand il sera adulte, j'ai changé et donné des royal canin aux deux. Chweppes n'a plus aucun probleme avec cette marque, mais le probleme est qu'ils n'ont pas différents gouts ... Et Bimbo s'en lasse ...

Tout à l'heure j'ai acheter la marque de croquettes Hill's Science Plan.

Est-ce que quelqu'un connait ?
Quelqu'un l'a déjà donné ?
Qu'en pensez vous en tant que consommateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que tu donnes a Appy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre j'ai souvent entendu dire que c'etait pas bon de changer trop souvent les croquettes a un chien....en principe ils ne se lassent pas de leur nourriture comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je mi connait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise a écrit:
par contre j'ai souvent entendu dire que c'etait pas bon de changer trop souvent les croquettes a un chien....en principe ils ne se lassent pas de leur nourriture comme nous.


Le truc c'est que Bimbo se lasse réellement de ses croquettes !!! ...

Je pense pas que ca soit mauvais de les changer souvent, tant qu'on fait une bonne transition ...

Ce soir, avec quelques croquettes Hill's elle a manger TOUTE sa gamelle ! ...

Alors qu'avant j'essayé de lui mettre des petits bouts de viandes, et elle ne mangeait pas entièrement sa gamelle malgrè les petits bouts de viandes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens testent souvent leurs maîtres en boudant la gamelle, ne cède pas sinon elle và s'ammuser à te faire tourner en bourrique, et tu n'aura pas fini de te fatiguer à trouver de nouvelles croquettes. La prochaine fois qu'elle boude la gamelle, ne te laisse pas impressionner et ne cède pas, ne change pas de croquettes tant qu'elle n'a pas mangé, on n'a jamais vu un chien en bonne santé reffuser sa gamelle s'il n'a rien d'autre, certains sont têtus et préfèrent attendre plusieurs jours pour voir si on va leur obéir.
Il est vrai que changer fréquemment l'alimentation du chien n'est pas toujours bon car son système digestif doit se réadapter à chaque fois. Et surtout il n'existe pas des miliers de marques de croquettes premiums.
Les hill's sont pour moi de bonnes croquettes, même si je préfère les froza10, ce sont les hills que je conseillerai en second mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas expert dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lenigaud a écrit:
Les chiens testent souvent leurs maîtres en boudant la gamelle, ne cède pas sinon elle và s'ammuser à te faire tourner en bourrique, et tu n'aura pas fini de te fatiguer à trouver de nouvelles croquettes. La prochaine fois qu'elle boude la gamelle, ne te laisse pas impressionner et ne cède pas, ne change pas de croquettes tant qu'elle n'a pas mangé, on n'a jamais vu un chien en bonne santé reffuser sa gamelle s'il n'a rien d'autre, certains sont têtus et préfèrent attendre plusieurs jours pour voir si on va leur obéir.
Il est vrai que changer fréquemment l'alimentation du chien n'est pas toujours bon car son système digestif doit se réadapter à chaque fois. Et surtout il n'existe pas des miliers de marques de croquettes premiums.
Les hill's sont pour moi de bonnes croquettes, même si je préfère les froza10, ce sont les hills que je conseillerai en second mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas expert dans ce domaine.



J'ai déjà essayé de ne pas céder, plusieurs jours elle n'a pas eu de gamelle. je lui ai redonné au bout de TROIS JOURS (je précise qu'elle n'avait RIEN mangé). quand je lui ai redonné sa gamelle avec les croquettes qu'elle me boudait elle n'a pas mangé. donc je ne pense pas qu'elle faisait tout pour m'emmerdé mais juste qu'elle en avait marre de manger ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains restent parfois 5 jours sans manger, si ce n'est pas dû au fait qu'elle teste alors je ne vois pas ce que ça pourrait être, essaie si possible de lui laisser la gamelle a disposition.
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert mais pour moi un chien qui est juste lassé de sa nourriture n'ira pas jusqu'à s'affamer pour avoir autre chose, surtout avec des croquettes hyper complètes a disposition, si elle est juste lassée pour moi c'est comme si elle disait "esclave j'en ai marre de mes croquettes, je n'en mangerai plus tant que tu ne m'aura pas changé cette gamelle"
Maintenat ce n'est que mon avis, si pour toi changer less croquettes est une solution plus adéquate c'est un choix respectable.
Dans tout les cas les hills sont de bonnes croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi Calypso la fait pendant que j'etaios en vacance 3jours sans rien manger
mais pas ceder et au bout de 4 jours il a remnager petit a petit !!
peut etre que pour Calypso c'etait pas pareille mais bon pour te dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba j'ai une copine sa véto lui a conseillé de changer de croquettes assez souvent elle a un rot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca depend toujours des ecoles !!!
mais chaque maitre je pense et le mieu pour decider pour son chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de bonnes croquettes

comme la rumeur dit moi aussi on m'a dit de ne pas trop changer... le prob c'est que ils aiments pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que nos chiens se lassent des croquettes, j'ai l'expérience avec bimbo, et c'est pas le genre de caractère a tester son maitre, elle ne l'a jamais fait, étant très soumise.

Je pense qu'ils se lassent de manger tout le temps les mêmes croquettes, certains chiens non parcequ'ils sont très gourmands, mais d'autres oui.

C'est pour ca que je change régulièrement de croquettes a mes chiens, et ils n'ont aucun probleme de santé, de pelage ou autre ...


En tout cas pour en revenir aux Hill's Bimbo les a adorées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes croquettes également ! Mes toutoux ne mange que de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont de bonne croquette j'en ai déjà essayé pas mal, par contre j'ai essayé pro plan je trouve que ma chienne perdait en muscle et prenait en gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce sont de bonne croquette avec beaucoup de céréals à l'intérieur qui est bon pour le chien.
Il existe aussi la marque Premium qui est une coquette très apétente spècifique pou chien difficile si tu n'à pas encore essayer on les trouvent chez Truffaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce Topic, peut être que les expertes en alimentation canine pourront répondre à ma question.

En fait, c'est un autre Topic qui m'a mit la puce à l'oreille. Eliot est nourrit aux Hill's Science Plan Healthy developement depuis plusieurs mois. Ce sont des croquettes chiots, je fini le paquet et l'on va passer en gamme adulte, Eliot aura 10 mois.
J'ai toujours pensé que Hill's étaient des croquettes Premium. Dans ma tête Premium = viande en premier ingrédient. Or la composition de leurs croquettes commence pas du maïs moulu !!! scratch De même pour la gamme Vetessentiel ! J'ai envoyé un mail à Hill's pour avoir des précisions à ce sujet mais bien sûr, j'ai n'ai reçu aucune réponse.
J'en viens à me demander si Pro Plan ne sont pas des croquettes de meilleure qualité puisque là la viande arrive en premier.

Auriez vous des précisions à me fournir s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...