Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Filou A Son Arrive A La Maison Le 12 Janvier 2008 Car Il Est Nee Le 19 Novembre 2007 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 hihi il est trop trognon sur la derniere!un vrais bandit!!!!"z'ais peur de rien moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 anne-lise a écrit:hihi il est trop trognon sur la derniere!un vrais bandit!!!!"z'ais peur de rien moi!" et oui un vrais petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila Des Photos Du 19 Janvier 2008 La J Avais 2Mois 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 j'adore la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est trop beau on voit trop comme il a changé deja entre les premieres et les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 MaRiNe a écrit:j'adore la derniere !!! sais ma prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 VIVI a écrit:il est trop beau on voit trop comme il a changé deja entre les premieres et les dernieres photos je trouve aussi qu il a mange ms mon en tourage me dis que non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 between a écrit:trop trop beau !! je sais qu il est beau sais pour sa que je joue au photographe avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ina a écrit:Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est trop mignon! J'adore son masque,mon "filou" en a un aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites