Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

certificat responsabilité civile.

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai donc inscrit Boston a un club canin et il me demande un certificat responsabilité civile. Est ce que c'est un papier speciale pour Boston ou bien est ce juste mon certificat que je dois leur donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une attestation de ton assurance qui dit bien que tout accident provoquer par Boston sera couvert par cette dernière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc il faut que l'assurance soit au courant que j'ai un chien. c'est une sorte d'option en plus ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Curly est inclus dans mon assurance habitation lol. J'ai rien payé en plus, faut juste les prévenir pour qu'au cas où Boston crée un accident, tu sois couverte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah tiens je ne savais même pas qu'il fallait faire sa !! Enfin je sais que Djaze est dans l'assurance habitation parce qu'ils nous ont demandé si on avait des animaux mais Calvin non ...

Faudrait que j'les appelle tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre responsabilité civile couvre jusqu'à 3 ou 4chiens (je ne sais plus le nombre excat) sans frais supplémentaires (sauf chiens catégorisés bien sur).
Par contre au-delà de 4 chiens, il faut le préciser à l'assureur et y'a un petit supplément à payer, pour l'extension de responsabilité civile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vois, j'ai beau bosser dans une filiale d'assurances,je savais pas qu'on était limité en nombre de chiens de compagnie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut declarer à vos assurances que sous votre toit y' a un loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il faut les prévenir!! j y avais pas pensé a ça!!! MDR!!!!
je sais qu elles sont couverte mais c'est sur que s ils savent pas qu on les a!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont pas couvertes s'ils savent pas que vous les avez ^^ impossible à moins que tu n'aies une assurance specifique pour elles 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...