Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise1

animal de compagnie autres que nos Jacks

Messages recommandés

en lisant un peu partout dans le forum,je me suis aperçu que nous n'avions pas que nos cher ptite boule de poil comme animaux de compagnie!!
histoire de voir,vous avez quoi d'autre ou vous aimeriez prendre quoi comme tite bete,si vous le pouviez!!
pour ma part,j'ai un aquarium(où il reste 1 scalaire), 2 lézards,un serpent en plus de mes fifilles de jacks!!(le copain il compte ou pas!!Lol2 )

Invité
UN chat et un chinchilla !!
J'aimerais bien un gecko mais mon zhomme n'aime pas ... Tant pi ...

Invité
angeb bas moi j'avais un lapin mais she's dead !!!

cool les chinchillas!!on m'en a proposer 2,mais en fait j'ai plus de place!!
pour les geckos je voulais aussi,enfin pour mon anniv',j'ai failli avoir un phelsuma, mais pas tres manipulable!!!mais de trop belle couleur....un jour peut etre....!!!Ludivine en as,elle pourrait t'en parler!!

Moi j'avais un octodon mais c'est ma mere qui l'a gardée.... ben

Le cheval ca compte comme animal de compagnie ??? pliéderire

Sinon j'ai eu des hamsters, des lapins nains, un corbeau (si si j'vous jure, il était trop bien dressé en plus)...
Mais je n'ai plus envie de prendre de petites bestioles genre rongeurs, ca ne m'interesse plus trop...

un corbeau apprivoisé il y en avait un dans le club où je montais petite, il attaquait les tetes qui lui revenaient pas, on s'est payé des sacrés fous rires !

Pour nous, 3 furets, une jument, des poissons ! Si je pouvais un berger australien...

j'ai 2 autres chiens, un aquarium avec des guppys, un netoyeur de fond et une sorte de serpend orange et noir, j'ai eu 2 lapins, un cochon d'inde, un chinchilla, jvoulais en reprendre un mais je crois que les chiens comptent un peu trop pr moi pr reprendre un petit animal maintenant...
Je prefere 15 fois reprendre un chien, ca m'eclate beaucoup plus

patjoulie a écrit:
un corbeau apprivoisé il y en avait un dans le club où je montais petite, il attaquait les tetes qui lui revenaient pas, on s'est payé des sacrés fous rires !
...

Le mien était très gentil... On l'a eu tout petit, le voisin l'avait trouvé par terre, surement tombé du nid... Je sais bien qu'on aurait pas du le prendre, mais j'avais 7 ans à l'époque !!!

On l'a gardé plus d'un an et un beau jour il est parti... Y'avait toujours des corbeaux qui tournaient au-dessus de la maison, il a du les rejoindre.

ha roldolpho!
angellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mdr

moi des poissons ça compte? mdr
guppy, discus, cardinalis, coridoras, botia, pleco...

rodolfo et yoda,c'est marrant !!
une perruche pour taper la discute a ton jack!!doit pas s'ennuyer du coup!!trop mignonne la photo!
pour les chevaux,poissons....bien sur que ça compte,il leur faut du temps,s'en occuper aussi,bien sur c'est pas comme un chien,mais on peut les prendre en compte!!

bah moi 4 geckos! d'ailleurs je viens de faire un post pour vous montrer quelques photos!

Rodolpho hihihihihi Wink
Moi j'ai juste une lapine naine..En pleine réflexion pour reprendre un aquarium ou alors me lancer avec un tit gecko...
a méditer Wink

marylise a écrit:
en lisant un peu partout dans le forum,je me suis aperçu que nous n'avions pas que nos cher ptite boule de poil comme animaux de compagnie!!
histoire de voir,vous avez quoi d'autre ou vous aimeriez prendre quoi comme tite bete,si vous le pouviez!!
pour ma part,j'ai un aquarium(où il reste 1 scalaire), 2 lézards,un serpent en plus de mes fifilles de jacks!!(le copain il compte ou pas!!Lol2 )

tu as quoi comme serpent? un elaphe?

pourquoi ce nom fait il rigoler tout le monde? Rodolfo,ça vient du film "polly et moi" car dedans y avait un fufu appelé comme ça et g adoré!!! Smile

bah moi une minette et pis avant j'ai eu lapins, oiseau, hamster, aquarium...

j'attends d'etre chez moi pour agrementer ma famille mais je sais pas de quoi encore ^^

Invité
encore un jack Vivi ^^

je sais pas j'aimerai bien mais j'ai peur de ne pas avoir trop de temps à lui consacrer donc je me tate

ben nan parce que j'ai du temps pour ma fille mais pour 2 m'en occuper pareil...ben je pense pas...pour l'education, travailler avec c 2 fois plus de temps...
je parle pas de les balader ou leur filer à manger ça oui bien sur un ou 20 ça change rien mais pour le reste travil clicker, obé et tout ben c 2 fois plus long donc....à bien reflechir

Invité
VIVI a écrit:
je sais pas j'aimerai bien mais j'ai peur de ne pas avoir trop de temps à lui consacrer donc je me tate

mais si aller fait pas ta timide quand on a le temps pour une on a le temps pour 2 !! Wink

et pis qu'est ce qu'on donne quand on donne pas son temps ???? Smile

angelique_fce a écrit:
ayé j'ai trouvé mon prochain animal de compagnie que je veux: un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

si tu veux je t'en achete un pour ton anniv avec gwen et louz on se cotise lol!

coxy a écrit:
angelique_fce a écrit:
ayé j'ai trouvé mon prochain animal de compagnie que je veux: un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

si tu veux je t'en achete un pour ton anniv avec gwen et louz on se cotise lol!

Alors c'est le 28 juillet les copines Wink

Invité

heu a mon avis tu aura que un streap car acheter un homme jen ai jamais vue dans les rayons moi dans mon super marché pliéderirepliéderire

Invité

bas alors Laeti on ta pas dit que l'esclavage etait aboli !!! ^^ Lol2

moi j'ai une tortue depuis 15 ans, un chat, une jument et un shetland pour ma fille et mon homme 2 chevaux!! Very Happy

Naïa a écrit:

j'ai un python royal!!c'est un petit encore,mais ça grandi pas enormement non plus!1.20m en moyenne!

Invité
holalla ca je pourrais pas non plus avoir un serpent !!! trop peur qu'il s'echappe et vienne dans mon lit la nuit !!!!

marylise a écrit:
Naïa a écrit:

j'ai un python royal!!c'est un petit encore,mais ça grandi pas enormement non plus!1.20m en moyenne!

ah ok!!enfin 1m20 c bien déjà!
moi ze suis pas fan des serpents! ça mefait flipper! lol!

Lol1il est enfermé dans son terra,avec un cadenas!!il risque pas de sortir se balader derrière notre dos!! et si c'etait le cas,il ferait pas long feu avec les fifilles!

VIVI a écrit:
j'adore les serpents....

bon alors toi tu rentreras sans problème chez moi!!lol!

Invité
des minis jacks!gnacgnacgnacgnac!!!!!!!

rhoooooooooo je rigole!!!!!!!!!!!

Remarques, des bébés jacks de 2/3 jours ça fait la taille d'une grosse souris.... mais l'élevage te coute plus cher Wink

souris?
foetus?

oui j'adore ça et j'ai pas peur du tout
c doux en plus au toucher j'adore

Invité
ui je pense des souris c'est ca normalement !!

Dans une animalerie, j'ai vu des souris congelées (miam miam) et des bébés souris, pareil tout congelés.
Mais généralement les gens font des élevages, c'est plus rentable.
Petite, j'adorais attraper les lézards en vacances dans le Gers...au grand dam de ma mamie qui elle n'aime pas ça du tout lol (je faisais aussi des élevages d'escargots)

Invité

mais c'est horrible des souris congeler !!! beurk

moi je pourrais pas avoir de serpent deja pour ca donner des souris a bouffer pauvre ptite souris Sad

Bah faut bien qu'il mange ce tit serpent!!!
Congelées, ça me generait pas de les filer mais retirer des souriceaux de 2/3 jours à leur mère pour les filer en apéricube, là je pense que j'aurai du mal un peu...

ah beh moi j'ai plein de petit poissons!!!!!

platis molly guppy neons cardinalis corydoras et deux nouveau poissons lecheur de vitre super mimi qui reste petit!

j'ai eu un lapin mon Baracuda!!!! il a vecu 12 ans!!!!!!

et avec ma soeur nous avions trouvé une chauve souris blaissée alors nous l avons soignee et nous l avons gardé elle ne pouvais plus voler!!

mais elle est morte car elle c'etait echapée de sa boite et mon pere en passant la serpiere n a pas vu la chauve souris sur la serpiere et elle a pris des bain de javel!!! et elle est mouru

et j'ai eu Geraldine ma tortue d Hermann mais on nous la volé!!!

Invité
rolalla moi je pourrais pas pauvre tite souris apres je suis peut etre trop sentimentale !!

12 ans le Ba-ra-cu-daaaaaaa
(j'ai plu d'appétit (toudoudoudou) qu'un barracuda "baracuda!!!! je te mangerai cru si tu ne me reviens pas, je te mangerai crue si tuuuuu ne me rev iens passss ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouhouhouhhhhh ouh ouh ouh LES SIRENES DU PORT D'ALEXANDRIEEEEEEEEEEEEEE, CHANTES ENCORE LA MEME MELODIE wowo LA LUMIERE DU PHARE D'ALEXANDRIE FAIT NAUVRAGER LES PAPILLONS DE MA JEUNEEEEEEEEEEEEESSSEEEEEEEEE raaaaaaaaaaaaaa)

Bah quoi??? en l'absence de Saab, je trouve que le fofo manque de choristes!!!! lol

Invité

heu je crois elle a encore oublier de prendre ses pillules !!! Wink

• Créer...