Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Il est tout simplement splendide ton Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ohhh il a une bouille trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore la bouille avec l'oreille pleine de taches... un dalma chien !!! oui, on dirait vraiment un parson car mon Charly aura 3 mois la semaine prochaine et la différence au niveau longueur de pattes est flagrantes... mais franchement d'ou qu'il vienne il est très très beau... la maitresse n'est pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Et bien Monsieur s'il vous plaît !!! Il est splendide, je me lasse pas de tes photos...Surtout bombardes nous, ENCORE !!! ENCORE !!! En plus regardez comme il fait le monsieur, mais quand on descend on voit qu'il a un tout piti bidou de bébé, comme c'est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est super beau dis donc :p j'adore bicolore noir et blanc, c'est pas courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je sais ! je sais ! qu il est beau merci ! merci ! mais les votres de toutous sont aussi tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 L'est trop meugnon ce p'tit Woody !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 co-ly a écrit:je sais ! je sais ! qu il est beau merci ! merci ! mais les votres de toutous sont aussi tres beau !!!! ba en fait je crois que des lors que l'on devient Jack addict et bien on les trouve tous tres beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Trop beau ce Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 trop mimi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 quelle beau gosse attitude... trop de style ce toutou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 hi!hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Magnifique ce parson!! Il ressemble à mon Coyote! Vive les Parsons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vrai qu'il est superbe, j'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ca c est devant la maison tout a l'heure ma pose préférée qui c est qu a fait du bruit !! il est ou !! oh une mouche !!! c est trop bon l'herbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop beau ce loustique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Belles photos pour illustrer cette journée ensoleillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 franchement ton parson est somptueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 merci merci !!! pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ah je me disais bien que c'etait un Parson ! Effectivement, il est magnifique ! J'aime trop ses oreilles tachetées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelques photos des vacances de woody, avec piscine, canapé etc aller s te plait aller regarde, je cache mon oeil !!! on va a la piscine !!! le doigt dans l nez ... museau mes debuts (faut qu on me tienne) trop chaude l'eau plouf !!! au secoure, au secoure !!! j ai pas pied (aide moi maman) c est pas très stable !! t es où copain !! maintenant, je suis un pro de la glisse .... trop dure la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 excellent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop fort ce Woody!! suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 pourquoi une laisse....il a peur sans la laisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 non il a pas peur, c était au début pour monter sur la planche après je lui enlevai !! il y a un bébé chat qui peut pas voir Woody pas loin de nous !! alors pour pas qu’ il lui cours après je l attachais !! voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bientot champion de surf Woody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 excellent il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il a une vraie bille de clown ton p'tit père. J'avoue c'est l'un de mes chouchous du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est trop mignon ce woody...excellent...il est bien musclé et tout maintenant un beau gosse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 quelques photos d une journée de travail le matin devant la porte j attend ma maitresse pour aller faire pipi avant de partir au travail dans la voiture je regarde les gens sur le chemin " enfin !! d habitude!!" au travail j ai le droit de me baladé dans le bureau mais si un client arrive je retourne dans ma cage !! (car si la porte s ouvre, je me faufil vers mes copines les poules) "je crois qu’elles veulent pas jouer avec moi" mes copines les poules "j l ai regarde par la fenêtre !! chut !! elles ne le savent pas!!" "j aime pas ma cage" après vers 17h 30 c est l'heure de la promenade ma maitresse ma mit une longe pour pas que je cours après les lapins chats vélos etc.. " moi j aime bien les ptits chats » après on rentre à la maison !! et je fais ma sieste " iii !! sur le canapé!!" j ai oublié le midi on rentre manger a la maison et après on fait 20 mins de balade avant de reprendre le travail " en faite on va au stade et comme c est clôturé, elle me lâche et je peux courir après la balle !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est magnifique ce loulou ! J'adore !! Quelle vie de chien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop dur cette vie de toutou...la torture des poules Lol...derriere la vitre et c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Encore un toutou trop malheureux!! Suis fan de ce petit Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Comme il est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ca c'est de la journee difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 il doit etre content d'etre avec toi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Toujours aussi beau gosse ce Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 hihi belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites