Invité Posté(e) le 8 février 2008 SUJET : Et si ce mois-ci, on fesait les clowns et autres chiens de cirque!!! URGENT==> Appy de Vivi [/u] ==>zazasharks ==> Boston de anne-Lise ==>Cawet de Nanou ==>Cooky de Ina ==> Banjo d'amanda ==> Cannelle de Cannelle & Tornade ==>Tornade de Cannelle & Tornade ==>Appy et Crapule d'Appy ==>Louna de PEPTISSOU ==> Paco de PEPTISSOU ==> Chweppes d'Emilie ==> Bimbo d'Emilie ==> Caraïbes de caraïbe59 ==>Very Nice de Sissi&Cie ==>April de Bulma ==> crazy de Charlotte ==>crickette37 ==> Vodka de marylise ==> Akina de marylise ==>Pancakes de pancakes74 ==> coluche de Mayon ==> Djaze et Calvin de Gwen ==> Celtic de Celtic ==> Athena de Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 On voit aucune photos, alors comment faire pour s'en rapeler? C'est toi qui le fait d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Bon voilà c'est réparé...J'avais perdu la main lol Donc sujet lancé, si j'ai oublié quelqu'un dîtes le moi...je ne pense avoir perdu ou oublié personne pendant la préparation du post ...Mais bon on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 A voté également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 8 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 février 2008 super dur de choisir !!!!! je m'en suis donc tenu au sujet du concours pour aire un petit tri ! mais en tout cas vous êtes de plus en plus nombreux chaque fois a participé, et c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 A voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai voté, mais tu as oublié ma photo!!! En plus c'était une super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tu m'a oublié!!! Tu n'as pas mis mon nom dans le vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Oui je viens de voir je regardais ton post la page d'avant j'avais bien mis la photo, mais je viens de voir que ton nom n'était pas dans le sondage, je rajoute... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merchi Merchi Merchi (pour une fois que j'ai une belle photo! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est vrai j'y pensais, je me disais que j'étais tellement désolée, car ta photo est superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 9 février 2008 A voté !! J'ai presque équilibré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 a voté !! mais c'est super difficile trop de bonne bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 10 février 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 10 février 2008 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 A VOTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ON CLOTURE LES VOTES, VOILA C'EST FINI Alors on a 2 winners ce mois ci !!! ==> Tornade de Cannelle et Tornade ==> Et Very Nice de Sissi&Cie FELICITATIONS AUX 2 GAGNANTS !!! CLAP CLAP CLAP CLAP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 yé bravo au deux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2008 Félicitations!!!! J'étais trop contente, des gens avaient votés pour moi!!!! Merci à ceux qui ont voté pour moi, et félicitation aux autres gagnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 12 février 2008 bravo aux deux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 février 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 février 2008 FELICITATIONS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 février 2008 ahah je viens juste de voir que ma chieuse a gagner!!!!! ahha c'est la 1ere fois je crois!!! bravos a nos 3 gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 et bien elle a cartonné ta louloute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites