jaja1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hé ouep! Presque 1 ans la petite...... Quelle bonheur..... la playa! Bisou a Balloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'adore !!! Moi aussi je suis en train d'apprendre à Boogye à sauter au-dessus de ma jambe tendue, ou au-dessus de mon bras tendu quand je suis assise par terre... Ben c'est folklo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 C'est dingue ce que tu as arrive a faire avec ta chienne !!!Sa donne envie hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Gw3n a écrit:C'est dingue ce que tu as arrive a faire avec ta chienne !!!Sa donne envie hihi !! ouep! la en ce moment on est en plein dans l agy! j'espere trop qu elle va aimer ca! en tout cas merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 C'est trop beau à voir ! Bravo pour le dressage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Chapeau bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 février 2008 c cankook ou le maitre jaja qui fait le beau lol genial cette cankoon j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 VIVI a écrit:c cankook ou le maitre jaja qui fait le beau lolgenial cette cankoon j'adoooore c'est elle bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 14 février 2008 super cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites