Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sujet du mois de février

Messages recommandés

Invité

Voilà le sujet (avec un peu de retard, nous en sommes désolées sincèrement avec Elo, mais parfois des impératifs font que l'on ne peut faire autrement. Merci beaucoup pour votre patience à tous).

Alors le sujet : LA PIRE BETISE !!!!

sinon je voulais ajouter une chose : ça peut être juste la tête du chien après la bâtise, ça peut être en train de faire...Ou la bêtise avec le loustique, y'a plein de possibilités, c'est très ouvert comme sujet.

Je vous rappelle :

==>qu'on ne prend qu'une photo par chien,

==>qu'il est indispensable de mettre le nom de votre chien avec la photo (même pour les chiens les plus connus du forum, pas de discrimination)

Il faut voir le chien sur la photo ????
confused

Parce que sinon, des photos de conneries, j'"en ai plein dans mon ordi !!!!!!!!! et vous aurez du mal à me battre !!!! pliéderirepliéderire

Invité
Avec Elo on s'est mises ok sur le fait que peu importe si on voit le chien ou pas.

Voilà...Bon courage à tous lol

Invité
Donc on est pas obligé de voir le chien ???

Tant mieux ... J'en ai une bonne !! Faut juste que je la retrouve !! ^^

Invité
rooo ba moi elle fait pas de betise ma chouchoutte c'est un ange !!!!

Ouais mais du coup on peut tricher ?!!!! Lol2
Parce que si je mets des photos des conneries de Baika, je risque d'être hors concours !!!!!!!!! pliéderire

Invité
Ben mince, Gamin en a fait pas mal des conneries, mais on a jamais pensé à prendre de photos !!!!

Invité
mdr...Et zazou si brook et Baïka s'y mettent à 2 et que Boogye vient en rajouter ...J'ose même pas imaginer mdr !!!

Moi non plus j'ai pas trop de photos, soit ce sont des anges, soit j'ai pas photographié les délits... Mais y'a matière lol

Trop facile pour moi le sujet de ce mois-ci!

Merci Wilson!!!

Invité
j'en aurais eu une de pas mal ou boston m'avais déballé la poubelle sur le canapé!mais tellement en colere que j'ai pas pris de photo!

moi je dis au pro rata de la taille du toutou

NAIA la chef ^^

Invité
Voilà pour les monstres :

Le jour ou il m'avait fait la poubelle qui était SUR la machine a laver !!!
Période m**dique !!
peur

Invité
et ben gen on voit que vous aimez mac do, le coca et le nutella hein!!!!!!

Invité
wai comment connaitre ce que mange les gens, faite la poubelle!!^^

Invité
Rhaaaaaa ba c'est la seule photo avec leurs conneries ^^

Raaaaaaaaaa mais pourquoi j'ai pas pris de photo quand Curly me faisait des journées mousse dans la cuisine!!!!????????
Il fait pas de bétises mon mien sinon Sad

J'en ai une, qui fairai peut-être l'affaire:

Mais je ne sais pas laquelle choisir!!!!

Laquelle préférez-vous?

J'suis désolé, on voit pas bien du tout!
C'est pas grave ou vous voulez que je les refassent?

rolala, gwenouille !!!!!!! comment tu devais être verte.....en tout cas, respect !

perso je participerai pas non plus, car je la canalise trop et j'suis toujours derrière elle a surveiller donc elle a pas le temps de faire de conneries, ou pas des grosses en tout cas !

Invité

Moi je peux participer y a pas de soucis (lol lol lol lol lol )
Voici une photo d une des bétises Celtic

CELTIC

Il y a un mélange de panier toilette, saupalin, décoration de noël (tout ça acheté 2 jours avant) et tout se qui avait dans le placard.

Invité
Ben moi je touche du bois car Cawet ne me fait pas une connerie qd je part
j espere que ca va durée

Ina a écrit:
Pourquoi serait-elle verte???

c'est une expression Wink

en tout cas pas mal les photos scratch

Invité
Ina a écrit:
Mais je comprend pas comment les chiens peuvent faire des conneries pareilles???
Ils ouvrent les placards???

Ba y'a rien a comprendre !!
Le mien c'est Monsieur têtu !! Alors si j'ai fais quelque chose dans la journée qui lui a pas plu il va tout faire pour me faire ch**r !!
Et là, malheureusement, c'était la poubelle ...

Estime toi heureuse d'avoir un ange parce qu'ils sont loin d'être tous comme sa ^^

Invité
sinon je voulais ajouter une chose : ça peut être juste la tête du chien après la bâtise, ça peut être en train de faire...Ou la bêtise avec le loustique, y'a plein de possibilités, c'est très ouvert comme sujet.

NB : moi aussi angél j'en avais une belle avec le sapin par terre, la corbeille de fruits bouffée par Cahuète ainsi que les fruits, le canapé bouffé sur l'assise, le pack de lait déchiquetté et les briques de lait éventrées, avec du lait partout...Muuuuuuum avec le chauffage au sol ça sentais le lait caillé...Et bien sur de la diarrhée un peu partout, bien oui lait oblige!!!

Et la bonne odeur de pipi qui a chauffé au soleil cause chauffage au sol toujours... Je pense que j'en ai oublié

J'étais tellement en colère que j'ai pas pris de photo ...

Invité
moi pas de betises non plus de ma louloutte !!!

J'aurai bien aimer prendre Cooky sur le fait quand il faisait caca à la maison, mais j'avais pas de photos à ce moment là!
Et puis, si j'avais mis la photo ou il faisait ces besoins dans la rue, c'est pas vraiment une bétise!

Gw3n a écrit:
Ina a écrit:
Mais je comprend pas comment les chiens peuvent faire des conneries pareilles???
Ils ouvrent les placards???

Ba y'a rien a comprendre !!
Le mien c'est Monsieur têtu !! Alors si j'ai fais quelque chose dans la journée qui lui a pas plu il va tout faire pour me faire ch**r !!
Et là, malheureusement, c'était la poubelle ...

Estime toi heureuse d'avoir un ange parce qu'ils sont loin d'être tous comme sa ^^

ou Estime toi heureuse d'avoir des parents qui s'en occupe ou qui sont là pour le surveiller.
en plus tu n'as certainement pas les mêmes "contraintes" que nous Ina

oula!!!! entre Caltique et les mrdeux a Gwen!!!! ca va etre dur!!!

quoi que.... je n est pas mis le carnage des filles!!! lol!

faut que je fouille dans mes cd!!!! les bon vieux souvnir qui nous ont temps rendu fou!!!!

Loool, je peux pas participer Bandit ne fait plus de betises et Crapule mis a part creuser dans le jardin ! J'ai pas pris de photo des betises de Bandit

Invité
Ben le mien c'est un ange, il avait essayer quand il était tout petit mais rien de bien méchant. En général c'est plutot nous qui en faisons en jouans avec lui : casser une fenètre en lui jetant son os ou un vase...)

Invité

Alors moi pour rester dans le style d'angélique...Mais Cahuète est plus barbare que Curly, curly est beaucoup plus précis...

==> Cahuète
Voilà ce matin, j'ai repris Cahuète pour la 5 ème fois (depuis décembre c'est la 5ème fois, magré les roustes, elle doit aimer ça et être sado maso lol) en train de faire la fête au canapé, et voilà ce que ça donne : ( on avait déjà du déhousser la mousse et l'envelopper dans une seviette jaune, et recouvrir le tout par un cache misère : la couverture bleue pâle)

En extra voilà la housse de la mousse: elle lance une mode trash ma puce lol

Invité

koi ca c'est létat de ton canapé affraidaffraidaffraid moi s'il me fait ca je le tue illico presto pliéderire

• Créer...