Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peur bleu

Messages recommandés

Invité
Kikou,

Celtic ne fais voir de toute les couleurs, mais alors celle là, je ne m attendai pas. Comme aujourd hui il fait beau et chaud, j ai ouvert les fenêtres, et surtout celle de la cuisine.
Quelque jours avant j ai mis la poubelle de la cuisine sur une chaise a côté de la fenêtre, pour pas que les chiennes la vide. En début d aprés midi, j avais mal à la tête donc je me suis coucher au lit. Je me suis réveiller, es là il me manquer Celtic, je l ai appelé et elle n ai pas venu. Donc je ne suis lever et je l ai trouver sur le rebord de la fenêtre (je suis au 2ieme étage). Je vous dit pas la peur que j ai eu, je me suis pas approcher d elle car elle aurai pu avoir peur de se faire gronder et tomber, je l ai appeler et elle es venu.

Elle es comme un gosse il faut toujours avoir un yeux dessus.

Mais j ai comme eu la peur de ma vie quelle tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que s'endormir avec les fenêtres ouvertes lorsqu'on n'a des animaux n'est pas très prudent, mais bon, je sais pas, peut-être qu'elle avait vu un piegon passer par la fenêtre, ou même un mouche,...
Mais je te comprend, Cooky, m'a déjà fait des peurs comme celles-ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle acrobate !!!!!!! Tu as super bien reagi ! Sous l'effet de la peur je ne sais pas ce que j'aurai fait !

Kaly semble avoir un peu peur du vide, j'en suis bien contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quand je lis ca, je suis bien contente d'avoir une maison de plein pied ! Quelle frousse, mais tres bonne reaction ! Sacrée Celtic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holalal la peur que tu as du avoir !!!

moi calypso on est au 2eme etage, et on a un balcon et bas elle s'approche mais elle a l'air pas trop rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala comme je te comprends
la frousse

appy c un vrai singe et des fois je me prends des hauts le coeur avec elle...elle saute sur des toutes petites rembardes et y'a genre 30 metres de vide en dessous...je me dis si elle se loupe laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'étonnes que tu as du avoir la frousse, mon chien à fait pareil sauf qu'il est monté sur le toit (maison) en suivant un chat, et monsieur après avait la frousse de descendre, donc on a du allé le cherché^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le toit d'une maison c'est fort affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour le self control !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mama mia, j'aimerai pas que cela m'arrive ! crise cardiac ! donc plus de poubelles pres de la fenetre !
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...