Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premiere rencontre avec le véto

Messages recommandés

Invité
bonjour

Ma petite Céxy a eu son premier rdv au véto ce matin pour le rappel de son vaccin ... elle n'a même pas pleuré !!! par contre, il m'a bien rassuré !

j'en avais besoin car j'ai eu un premier jack russel le 22 décembre , mort le 25 décembre de la parvovirose : cette petite chienne ne mangeait pas, elle était toute maigre, ne buvait pas, et elle avait vomis toute une nuit, je l'ai emmené a la clinique vétérinaire de maisons alfort (pour ceux qui connaissent) . ils ont fait ce qu'ils pouvaient mais son coeur s'est arreté de battre le 25 décembre ... je vous conseil cette clinique et faites attention pour l'achat du chiot , elle venait d'un elevage à Bouzy la foret dans le Loiret !!! Sad

enfin, ce matin , le vétérinaire m'a dit que ma petite etait en pleine forme , et j'avais bien besoin d'être rassuré !!!

Voila voila

Ciao
sans.draps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement les histoires malheureuses ne se repetent pas...

Tu as pu te retourner contre cet elevage ? Car la parvo est garantie si declarée dans les 5 jours (meme si je sais que ca ne te ramenera pas ton chiot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui on le répétera jamais assez mais il est important de faire attention à l'endroit où l'on achète nos petits monstres !!

En tout cas contente de savoir que Céxy pète la forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho ca me boulverse de tel chose !!!

courage a toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chienne a eu la parvo, mon veto a tout fait aussi, et j'ai eu la chance qu'elle s'en remette... je sais ce que s'est qu de voir une boule de 2 mois deperir...
en tout cas ne tkt pas, le veto en general nous rassure beaucoup pour nos chiots et chiens Smile
les miens sont geniaux et je leur dois enormement!

En tout cas elle a été courageuse, ma jack a fait que chouiner pr son 1er vaccin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gw3n a écrit:
Et oui on le répétera jamais assez mais il est important de faire attention à l'endroit où l'on achète nos petits monstres !!



C'est vrai, mais en allant chez un éleveur, tu penses généralement avoir à faire à quelqu'un de compétent et honnête...

Les mauvaises surprises peuvent arriver n'importe ou, mais comme dit Julie, sur présentation d'un certificat du véto, tu peux te faire indemniser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, l'elevage ma remboursé la chienne mais ils n'ont toujours pas remboursé ma mère qui a payé tous les frais d'hospitalisation ....
ils mettent ca sur le dos de leur assurance ... enfin, ca va pas se passer comme ca !!!!

oui céxy n' a pas pleuré au véto, elle a déjà un bon caractère .... lol

merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle est courageuse cette petite Céxy ! Bravo ! Bravo

J'me souviens que Vodka lors de son premier vaccin avait mordu le véto ! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que ma petite céxy va avoir un fort caractère loool
je me souhaite du courage mdrrr

remarque ca doit pas etre evident si le chiot mort les véto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas un métier facile lol !!!
Le mien y a déjà laisser 2 doigts avec Cybelle....
Du coup maintenant muselière oblige pour chaque visite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll pauvre véto et vilaine cybelle lol! t'a essayé de l'habituer à etre tripoté par des mais à toi ou autre? c'est un exercice qu'on avait fait quand j'était allé à l'école des chiots.

sinon contente que tout aille bien pour Céxy!
plein de caresses à la petite courageuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...