Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il fait pipi en levant la patte, Annoncez le ici !

Messages recommandés

Invité
perso je ne suis pas pressé qu'il lève la pate meme s'il est propre tout le temps maintenant on sait jamais des accidents alors si c'est sur le carrelage ca va mais si c'est sur le papier contre le mur non merci!! lol il a 5 mois et demi dingo ca devrait quand mm pas tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hem... Moi perso hein.... Oscar il leve pas une patte, mais les 2 !! pliéderire Il le fait pas tout le temps mais assez souvent quand meme, et il les leve bien haut, il est presque à la verticale !! C'est assez comique !! Et desfois meme il avance sur ses 2 pattes avant !! Un vrai acrobate du pipi !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi djina elle léve la patte aussi c'est trop rigolo, mais c'est parce qu'elle a la vulve de travers alors c'est pour pas se faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on a dingo qui commence a lever la pate mais tout en étant accroupi c'est un bon début!! il a 6 mois mon pepère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y'est Elliot lève la patte, il est passé où mon bébouuuuune??! snif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est à peu près ça...
C'est dingue comme un si petit chien peut avoir autant de réserve!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Ces mâles", je crois que ça résume plutôt bien la situation! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà ... C'est officiel, bébé n'est plus .... Eliot vient de lever la patte à deux reprises ( et sans se casser le goule ) ! J'étais totalement hystérique et il est revenu vers moi, on aurait dit qu'il était tout fier de lui. C'était trop drôle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à ton Eliot! ^^
Ce qui me fait rire, c'est qu'on s'extasie des moindres faits et gestes et de nos loulous, mêmes les plus anodins...
On les aimes, on les admire tout simplement je crois...
Vivent nos bébounes (enfin, nos grands bébounes désormais!!) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
Bon ben voilà ... C'est officiel, bébé n'est plus .... Eliot vient de lever la patte à deux reprises ( et sans se casser le goule ) ! J'étais totalement hystérique et il est revenu vers moi, on aurait dit qu'il était tout fier de lui. C'était trop drôle Wink


allez à toi aussi les pipis tous les mètres mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr et parfois même demi tour pour faire 2 fois au même endroit ...

Moi maintenant après la pissouille il gratte même l'herbe avec ses pattes arrières ... un sketch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et félicitations au tient AnneSo Wink

Les pipis tous les 2 mètres ont commencé il y a 2 ou 3 semaines déjà Aline. Sauf qu'Eliot n'avait pas encore tout à fait comprit le principe et faisait pipi comme une fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La sortie pipi devient une vrai attraction!! lol Et on avance, pipi, on recule, pipi, on court, pipi, demi-tour... etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en laisse il avance et c'est tout sinon c'est vite la galère les pauses pipi !

et je regrette de ne pas l'avoir obligé à ne pas faire pipi sur n'importe quel support extérieur HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
pliéderirepliéderirepliéderire


Tu peux rire oui, moi aussi ça me faisait bien marrer et en maîtresse indigne que je suis, je me moquais de mon chien quand il faisait 3 gouttes histoire de signaler sa présence ( j'ai essayé de lui faire comprendre que ce genre de pipi les autres mâles s'en foutent, il a mit le temps à comprendre )! Je commençais à croire qu'il ne lèverai jamais la patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qu'ils font pipi sur tout ce qui leur passe sous la patte...

Il a prit son temps le p'tit bout, les autre schiens n'ont plus qu'à bien se tenir désormais! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnneSo3 a écrit:
C'est qu'ils font pipi sur tout ce qui leur passe sous la patte...

Il a prit son temps le p'tit bout, les autre schiens n'ont plus qu'à bien se tenir désormais! ^^



Ah ça !!! Il a quand même attendu quasi 8 mois et 15 jours. Pas pressé mon nain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'essentiel c'est qu'il ai passé le cap un jour! ^^
Pas tétu déjà... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'empêche que ce matin il a reprit sa bonne vieille habitude pas très virile pliéderire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! la saleté! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo, mon petit éros commence seulement maintenant aussi mais seulement 1 fois sur 2 en tout cas c'est vrai qu'il grandissent trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo, mon petit éros commence seulement maintenant aussi mais seulement 1 fois sur 2 en tout cas c'est vrai qu'il grandissent trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial, moi j'ai hâte de voir ça... Ça doit être trop chou la première fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et quand il levera la patte n'importe ou ca sera trop choux aussi aurore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ava fait pipi la patte levée alors que c est une fille !!! Elle a les mêmes habitudes qu'un mâle elle fait pipi à côté des roues de voitures gratte au sol... est ce normal ben
Elle a grandit en prenant les habitudes du chien mâle de mes parents et ça donne quelque chose de bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden est pareil, vive les meutes de chien!!!!!

Fait pipi en levant la patte ou tout le dérrière, pisse tout les 5 mètres lors des ballades, gratte le sol apres.
ça a le don de m'énerver, moi qui émerai que ma louloutte soit plus chochotte, fifille...

Mais bon du moment qu'elle ne fait pas dans le maison, je ne vois pas trop se qu'il y a à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kenny a eu 7 mois et a commencé à lever la patte ^^
Il ne le fait pas encore tout le temps mais lors de promenade dans les bois, il la lève tous les 2 mètres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop contente ce matin, mon petit Loulou a levé la patte pour la première fois cheers ....Je suis trop fière!!!! A presque huit mois, a voir s'il va recommencer tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATION A TOUS LES LOULOU

Attention les autres n'ont qu'à bien se tenir,maintenant vous faite partit des grands.
Q'en à moi cela fait longtems que je léve la pate se qui amuse beaucoup ma patronne.
je suis une "femmelle",mais je souhaite être différentes des mes consoeurs.
Je suis connu dans le quartier est vous les loulou ne faites pas les fier face a mes accrobassis pour uriner sur les poteaux, les arbres..

Djinny


BravoBravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jules a 4 mois il lève la pate depuis qu il a 2 mois et demis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...