lucifer01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, vous trouverez ci-joint une photo de mon Buzz qui vient d'entamer son quatrième mois. Parmi tous les spécialites qui discutent sur ce site, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me communiquer la race exacte de mon Buzz D'avance merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu n'as pas vu ses parents??? il n'a pas de papier ton chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2008 La tête je dirai un petit jack, mais le derrière, plutôt un Beagle! D'autres avis vont surement arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 un jack tout mimi!! beaucoup de tache !! c'est rare!(enfin je crois^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 février 2008 angelique_fce a écrit:Tu n'as pas vu ses parents??? il n'a pas de papier ton chien??? Mon ami est allé le chercher en Belgique. Il n'ai pas inscrit au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2008 EN BELGIQUE???? Si j'ai bien compris, il y a une grosse source de trafics d'animaux la-bas, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 février 2008 souvent mais bon tous ne le font pas c comme les animaleries heureusement que certaines sont serieuses hein Ina ^^ ben moi je dis Jack pourquoi penses tu qu'il est croisé? moi je dis il a tout d'un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Un jack !! Coloré mais un jack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je sais pas, il a le corp d'un beagle j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui moi je dis jack aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah non moi je dis jack à 200% en meme temps tous les chiots ont un peu le meme corps mais moi je suis jackou 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai rarement vu un Jack, comme vous dites, avec tant de marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben c un jack tres coloré ^^ moi j'en ai vu des tout marron meme un tout noir et pourtant c t bien des jacks tu vois les couleurs trop de couelurs ça rentre pas dans le standart et pourtant les jacks colorés sont bien des jacks ^^ou meme parson le jack c pas comme un labrador c noir ou blanc enfin ecru ou un york ou pleins d'autres races encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 février 2008 je vois que ce n'est pas évident tout ça. Je vais essayer de prendre d'autres photos plus explicite ce soir. Au fait, j'ai vu que certain font la différence entre un jack et un parson! Vous pouvez d'en dire plus concernant mon BUzz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il faudrait une photo de Buzz debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2008 Angélique dis tout!!!! Elle m'a oté les mots du clavier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 la différence entre le jack et le parson et une différence de taille (de hauteur au garot) principalement ! mais pour en revenir au sujet, sur la dernière photo ou il est couché dans l'herbe, y a de doute, moi j'dis aussi jack a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouais, ché pas, j'ai pas bien vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est un jack sans hésitation. Un petit costaud en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oui, oui c'est sur c'est un Jack !! Coloré certes mais un Jack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ui c'est bien un jack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Jack 200% ;-) Tout a été dit. Il ne peut pas être inscrit au LOF pusique ses parents ne sont pas français depuis 3 générations, tout simplement. Quand on prend un chien qui vient d'un autre pays ( sauf parents français, et les maîtres déménagent par ex, à l'étranger, il peut très bien être au lof, et si on le reproduit à l'étranger avec une fifille Lof, les petits pourront être Lof. Mais là faudrait que Marie vienne nous confirmer ça looooool) Alors je reprend venant d'un autre pays, hors l'exception que je cite, le chien ne peut pas être LOF. Sauf si les parents sont LOF. voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 février 2008 MOi aussi je dis JAck!!!! Ce n'est pas parceq u il a pas juste un masque qu il n'est pas jack normalement dans le standar si je ne me trompe pas il doit y avoir plus de 70% de blanc mais il arrive que si les parents sont assez taché que les chiots naissent tres tacher va voir dans la partie naissance et en fouillant un peu tu y trouvera des photos de jackos assez taché et puis apres en ce qui concerne la couleur beh il y en a des fauve des noir ou des trico le tien en l occurence est un tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Oui c'est vrai certains sont très tâchés, et ce sont des jaks, Aude a raison, c'est juste un motif de non confirmation si le chien n'a pas 70% de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 je dit jack aussi. pas parson il est court sur patte et assez trapu comme un jack quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 allé c'est bon tu peux retsée sur le fofo va!!!!!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le mieux est d'attendre qu'il est 12 Mois pleins !! sa croissance sera finie en tout point et là tu verras quel loulou tu a vraiment, pour le moment laisse le grandir et éclate toi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 anne-lise a écrit:allé c'est bon tu peux retsée sur le fofo va!!!!!!!!!LOL mdr Anne Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 anne-lise a écrit:allé c'est bon tu peux retsée sur le fofo va!!!!!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites