Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

week end sans Naïa

Messages recommandés

ce week end on part sans Naïa... je la laisse à ma mère....... ça me déprime lol
en plus ma mère qui me dit " j'espère qu'elle va pas faire de bétises...." euh bah je sais pas trop.... elle va juste hurler à la mort si tu laisse seule... et peut etre manger tous tes meubles....
enfin là je rigole mais si elle lui abime des trucs je vais moins rire... si elle hurle juste ça ira lol!
ça me fait trop de peine de la laisser.... vous croyez qu'elle sera triste???
que je vais lui manquer??? lol
elle va m'en vouloir dites?

Invité
Je ne sais pas !!
Moi quand j'suis partie en vacances et que j'ai laissé mes chiens ils étaient bien !!

Et quand on est revenue on a eu le droit a la grosse fête !!

Oublies pas qu'ils n'ont pas la même conception du temps que nous!!! Wink
Donc ce sera moins long pour la nénette que pour toi...Puis ta mère va la chouchouter chuis sure...

C'est sur que tu vas lui manquez un peu, mais bon, il te feront la fête quand tu rentreras!
Je ne suis jamais encore partie en laissant Cooky!

une fois je suis aller chez ma mère avec mon croisé berger/rott/pitt (enfin croisé de plein de trucs quoi ).....on a voulu aller faire les courses, alors je dis a mère, on va le laisser sur le balcon vu qu'on en a pas pour longtemps ...ma mère : "oh mais t'es pas folle, le pauvre blablabla"...on est rentré au bout d'1/2, il avait démonté les rideaux de la cuisine, arraché tout le lino , fait tomber et casser plein d'objet qui se trouvai sur les meubles !!!!!

elle m'a finallement dit "on aurai p't'être pu le laisser sur le balcon!!!!"

aucun soucis je l'ai deja laissé 2 semaines et normal comme si de rien n'etait notre vision et la leur sont totalement differente...donc par sans crainte...laisse lui un tee shirt avec ton odeur en cas...

elle a l'habitude de ta moman?

moi je l'ai déjà laisser a ma soeur et a ma mére et bien elle pleure tout le week end

ma soeur a un jack en plus qui a son age et il se conaisse depuis petit
et bien elle joue avec mais de temps en temps elle pleure en me cherhchant

mais bon il on pas la conception du temps comme dis angel
du coup c'est moins long pour eux

non je l'ai jamais laissé à ma mère jusque là, elle la connait parce que je l'emmene toujours quand je vais chez elle.
jvai lui laisser un Tshirt j'y avais pas pensé au cas où... elle va avoir 2 paniers, plein de ses jouets et son manger et j'espère que le reste va bien se passer...
enfin je pars pas mille ans non plus, on rentre dimanche....
chui trop une angoissée de la vie!

bon bah voilà on est rentré de week end!
Verdict: Naïa a été super mignonne chez ma mère, qui était ravie de l'avoir garder ce week end. Elle était meme plus sage avec ma mère limite! ( au moins elle squattait pas son lit!).
Et quand on est arrivé elle nous a fait la fete!! donc tout va bien ! on pourra réitérer!

Invité
Naïa a écrit:
bon bah voilà on est rentré de week end!
Verdict: Naïa a été super mignonne chez ma mère, qui était ravie de l'avoir garder ce week end. Elle était meme plus sage avec ma mère limite! ( au moins elle squattait pas son lit!).
Et quand on est arrivé elle nous a fait la fete!! donc tout va bien ! on pourra réitérer!

ah contente pour toi!

Invité
oh oui tu dois être soulagée, ça plus un bon WE, que demander de plus. C'est super cool en tout cas, vous pourrez récidiver ;-)

c'est clair!!
maintenant je peux plus facilement me projeter pour partir en vacances à l'étranger! jusqu'ici j'avais du mal à m'imaginer!

• Créer...