Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comete pleine de vers !!!

Messages recommandés

Invité

bonjour
alors cet apres midi j'ai vermifugé pour la premiere fois ma fifille de 2 mois 1/2 avec du strongid.Elle a fait caca et c'était plein de vers morts.L'éleveuse l'avait vermifugé 15 jours avant!Que dois je faire? recommencer le vermifuge? Attendre le mois prochain? Voir un véto ? en plus son rappel de vaccin contre la maladie de carré ne peut se faire qu'à 3 mois! elle ne va que dans mon jardin pour faire ses besoins ! je comprends rien !!!! je panique:KJ: priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strongid, c'est pas un super vermifuge alors je serai toi j'irai voir ton véto pour qu'il fasse un bilan général de ta pépette et il te filera un vermifuge efficace Wink Comme ça tu seras rassurée sur tout la ligne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt

Je demanderai conseil au veto
moi je prend milbemax chez le veto
moin de 5 kg il est a 2 €
et plus de 5 kg a 6.10€

je le prend chez le veto et il y a aucun soucis
cawet ce porte tres bien

C'est juste un cachet a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais tenter d'appeler l'élevage demain.ils doivent avoir l'habitude.et puis je verrais les selles de comète. pffff!! c'est normal si petite? ça peut être du a qoui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milbemax est u trés bon vermifuge !

pour ta puce, appelle ton véto (ça t'évitera de payer une consult), et suivant ce qu'il te dit, tu files a la clinique ou a la pharmacie pour acheter un vermifuge !
Parceque par contre je ne sais pas si on peut vermifuger 2 fois a si peu d'intervalle !

mais en même temps, j'ai envie de te dire, pas de panique ! si les vers sont sortis c'est que le vermifuge a été efficace, donc tant mieux ! et y a surment plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chiot se vermifuge tous les 15 jours à partir du 15ème jour....
à partir de 2 mois, c'est tous les mois jusqu'à 6 mois et ensuite tous les 3 mois pour les chiens qui sortent beaucoup à l'extérieur, comme les jack.
les produits les plus efficaces sont le dolpac pour les chiots qui commencent à manger et ensuite le drontal P quand ils grandissent... ce sont les vermifuges qui couvrrent le plus de vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut aussi vermifuger à 15 jours d'intervalle si on n'est pas sur du résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos marie ^^

oui appelle meme l'eleveur il te dira et en cas tu change de vermifuge mais bon c deja arrivé à certains...et apres c rentré dans l'ordre

comment sont ses selles aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde a donné les meilleurs conseils :-)

Et comme les autres je dis il faut UN BON vermifuge ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80% des chiots sont infesté de vers

c'est pour ca qu on les vermifuge regulierementr bébé
pour tuer au fur et a mesure les oeufs qui ont eclo (desolé pour l ortho!!! hihi)


qu elle est la chiasse n'est pas anormale puisque le vers en ce detachant fait une irritation et donc si elle en a beaucoup ca fait plein d irritation et donc diarrhée

pour le vermifuge utilise plutot le milbemax dolthen ou vitaminthe qui sont tres efficace par rapport a ceux qu on trouve en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors le lendemain encore un peu de vers et depuis hier après midi c'est plus "glaireux" mais il n'y a pus de vers.j'ai appelé l'éleveuse, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et de recommencer dans 15j.apparemment c'est monnaie courante chez les chiots.
j'irais plutot acheter le vermifuge chez le véto.
merci pour tous vos conseils.je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tant meiux...c qu'à l'interieur ça se nettoie...
surveille quand meme ses selles jusqu'à l'autre seance de vermifuge

et caresse à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon apparement ma fifille va mieux. ses selles sont plus "propres" lol!
je suis rassuée. j'attends le prochain vermifuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...