Naïa111 1 Posté(e) le 17 février 2008 quelques photos pour vous faire partager ce que j'ai vu hier au mont saint michel Il faisait un beau soleil et un bon froid aussi. C'était top! y'a pas grand chose à voir une fois que t'a visité l'abbaye mais les vues de tout là haut valent le coup vue du parking (on peut pas rentrer là bas en voiture, on se gare là où la marée ne monte pas!) les cheminées d'épok! le fameux archange j'ai plein plein de photos mais ça rame alors si vous en voulez d'autre faudra les réclamer loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 février 2008 aller on réclame alors prend ton temps moi j'adore cette endroit il y a 4 musées quand même au mont a faire par contre le sommet n'ai plus en travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 wouhaaa...Mes parents y sont allés avec ma soeur. C'est magnifique. quelle belle vue... Rhooooooo oui encore des photos c'est si beau, en plus t'as eu du beau temps apparemment. :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 17 février 2008 oui c'est vrai qu'il y a 4 musées mais les sous s'envolent vite!!! 8 euros 50 rien que pour visiter l'abbaye ( paske je suis vieille, le chéri a payé 5 euros lui....snif... plus t vieux plus tu payes) plus une petite creperie alors bon on a pas fait les autres visites. après on est allé visiter l'alligator bay dans la ville d'à coté, c'est un reptilarium avec plein de bebetes! alors quelques autres photos: le cloitre une roue où des esclaves tournaient ( genre hamster) pour faire monter un truc.. et pour finir un lezard que j'ai vu au reptilarium, trop joli et trop marrant: un varan vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 février 2008 Superbes photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi j'adore aller au Mont St Michel ! Je trouve ca magnifique toutes ces petites ruelles qui montent, qui descendent, qui zig-zaguent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'y suis aallé 50000 fois la bas !!!! j'habitais en normandie, et quand mon père venait me rendre visite, il m'emmenait toujours la bas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Très jolies photos ! J'aimerais bien y aller un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 wouhaa, et bien, elles sont vraiment superbes tes photos, bref un bon WE ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 C'est super beau !!! J'y suis encore jamais allé mais j'avoue que ça donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ahhhhhh comment j'adore le mont st michel !! J'y suis déjà allé plusieurs fois et c'est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi deja aller c'ets trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je suis jamais allée mais un zooouuuuurrr j'irai ^^ en tous cas c trop trop beau vous avez du vous regaler ludii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 a propos de michel, regardez tout les michels qu'il y a sur google ! tous des tetes d'ex de zazou non ? http://images.google.fr/images?hl=fr&q=michel+&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 lui chui sur qu'il est des vosges MODO ON: merci de faire attention aux hors sujets;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non il est trop bronzé !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 super sympa tes photos, j'y suis allée une fois, mais on avait fait la traversée de la baie à pied, dans la vase, c'était vraiment sympa, je vous conseil fortement de le faire Par contre au retour, on avait un peu trainé et l'eau allé commencer à monter alors il a fallu accélerer le mouvement, l'eau monte vraiment à une vitesse hallucinante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Naïa a écrit:quelques photos pour vous faire partager ce que j'ai vu hier au mont saint michel Il faisait un beau soleil et un bon froid aussi. C'était top!y'a pas grand chose à voir une fois que t'a visité l'abbaye mais les vues de tout là haut valent le coupvue du parking (on peut pas rentrer là bas en voiture, on se gare là où la marée ne monte pas!)les cheminées d'épok!le fameux archangej'ai plein plein de photos mais ça rame alors si vous en voulez d'autre faudra les réclamer loll! Les paysages sont vraiment beau, et toi tu es très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 mars 2008 lol merci! c gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Derien! La 1ere photo, on dirait un chateau comme dans un film! Comme dans le Roi et l'Oiseau! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres joli!!je dois y aller bientot!! môsieur a eu en cadeau " un saut en parachute au dessus du mont st michel" pour son anniv'! et on m'avait parler du reptilarium!!obligé de le faire! donc bientot un week end de prévu la bas! surment le 2ème de mai apres la rencontre! en esperant qu'il fasse aussi beau que sur tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super jolie j'avais pas vu les photos!!! par contre de chez moi ca fait un peu loin j'sais pas si un jour j aurai l occas de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ouais, c'est clair que sa doit être beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites