Invité Posté(e) le 17 février 2008 nous allons adopter un chiot je vis en Belgique le chiot est né le 22 janvier 2008 quelle est la lettre des noms de chien en Belgique ??? je regarde sur le net mais je tombe sur des reponses differentes qqun sait me renseigner ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Quesque tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 je ne suis pas sur mais je crois que c'est H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 mili5968 a écrit:je ne suis pas sur mais je crois que c'est H je pense aussi que c'est H mais des fois sur des sites il donne des autres lettres, alors je suis un peu perdue comment etre sure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Demande a ton véto lui il sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Oui téléphone a un véto il te dira ^^En France c'est D mais en Belgique j'en sais strictement rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 oui je vais appeler le veterinaire pour qu'il me confirme ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 a c'est pas les meme lettre partout ?? j'aurais pensée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Non sa change selon les pays !!! Comment se compliqué la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bas ui grave c'ets pour ca je penser que c'etait les lettres partout pareille !!! plus facile pour cse reperrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 j'ai appélé plusieurs vetos et aucun n'a su me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ha! Et tu absolument qu'il soit à la lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 oui...C'est mieux surtout s'il a un pedigree, il faut respecter la lettre du pays en question. Euh...Au pire téléphone à un véto belge, je pense que c'est plus sûr. Sinon en France c'est D...Mais Belgique aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 21 février 2008 Passage express pour dépannage France : Pour les chiens qui naissent en 2008, c'est la lettre D qui sera utilisée. (Remarque: Q, W, X, Y, et Z ne sont jamais utilisées) Belgique : Pour les chiens qui naissent en 2008, c'est la lettre G. Canada : Pour les chiens qui naissent en 2008, c'est la lettre T (non requis pour les chiens importés). Luxembourg : Pour les chiens qui naissent en 2008, c'est la lettre E. Suisse : En général, l'éleveur choisit la lettre A pour sa première portée, puis B pour la seconde, etc... Les chiens d'une même portée doivent avoir la même lettre initiale. Le même nom ne peut être réutilisé avant 10 ans dans un même élevage. source chienderace.com Aprés une recherche digne des Experts à Miami voici LA bonne lettre pour la Belgique !!!!!!!!!!!!! Belgique : Les chiens nés en 2008 ont la lettre H comme initiale. 2009 sera l'année des I. (j'ai téléphoné à un véto Belge qui bosse en France et voilà le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 février 2008 Donc, pour toi, c'est le G! Tiens, j'ai des noms: Gaspar, Gloups, Gouark,...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Wouhaaaaa merci sissi dépannage express... ;-) heu...moi ce sera une pizza, c'est possible sissi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 merci sissi pourtant sur certain site, ils disent que c'est la lettre H, alors comment etre certaine en plus pour la lettre H, on avait deja une petite idée j'ai appelé les veterinaires en Belgique mais ils ne savaient meme pas me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 février 2008 pink a écrit:merci sissi pourtant sur certain site, ils disent que c'est la lettre H, alors comment etre certaine en plus pour la lettre H, on avait deja une petite idée j'ai appelé les veterinaires en Belgique mais ils ne savaient meme pas me repondre j'ai édité mon post avec THE bonne réponse suspense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Sissi&Cie a écrit:Passage express pour dépannage France : Pour les chiens qui naissent en 2008, c'est la lettre D qui sera utilisée. (Remarque: Q, W, X, Y, et Z ne sont jamais utilisées) Belgique : Pour les chiens qui naissent en 2008, c'est la lettre G. Canada : Pour les chiens qui naissent en 2008, c'est la lettre T (non requis pour les chiens importés). Luxembourg : Pour les chiens qui naissent en 2008, c'est la lettre E. Suisse : En général, l'éleveur choisit la lettre A pour sa première portée, puis B pour la seconde, etc... Les chiens d'une même portée doivent avoir la même lettre initiale. Le même nom ne peut être réutilisé avant 10 ans dans un même élevage. source chienderace.com Aprés une recherche digne des Experts à Miami voici LA bonne lettre pour la Belgique !!!!!!!!!!!!! Belgique : Les chiens nés en 2008 ont la lettre H comme initiale. 2009 sera l'année des I. (j'ai téléphoné à un véto Belge qui bosse en France et voilà le travail ! yéé merci alors on hésite entre hot-dog et homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je vote pour HOMER !!!! ou HASCH !!!!! ou HARIBO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 23 février 2008 Saaaaab a écrit:Wouhaaaaa merci sissi dépannage express... ;-) heu...moi ce sera une pizza, c'est possible sissi ? pizza express lol elle risque d'arriver en miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oups c'est vraiment indispensable d'avoir la bonne lettre ? Parce que moi j'ai changé Bounty pour Atol et je vroudrais le présenter pour un TI... C'est une grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je vote pour HARIBO sur sa carte y'a marqué quoi comme nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Cest noté Atol sur sa carte, pas de trace de son ancien nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 février 2008 si tu le presentes au TI tu dis B'Atol pas genant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Pourquoi pas, on verra si ça fonctionne, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites