Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pancakes est grande

Messages recommandés

Invité
kel surprise !! ce midi en rentrant, je me rends compte que pancakes a ses chaleurs !
alors couche de substitution en attendant d aller au veto cet apres midi !
kel les emmerdes commencent !!! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation

C'est une Madame maintenant ^^

Bon courage pour ses chaleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhaaaaaaaaa!!! Bienvenue Madame ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi le veto???? expres pour les chaleurs???

en tous cas bienvenue à pankakes dans le monde des grande ^^

y'en a un paquet à qui ça va arriver là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pour acheter une culotte pour chienne....!! mais par contre il faut que je regarde car le veto a dit a mon copain de mettre des serviettes hyieniques pour femme ds la culotte !! mais je trouve ca louche !
sinon je toruve qu'elle est brulante au niveau du corps .. bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui... il faut mettre une culotte (spéciale chien bien sur^^) et des serviettes hygièniques pour femme!
Par contre, je sais pas vraiment où ça s'achète, peut-être que dans une animalerie y en a ou dans des magasins genre Castelli... ben

Ma chienne vient juste d'avoir ses chaleurs (enfin... ça a commencé il y a 2 semaines) et on a fait ça et c'est ce que tout le monde nous a conseillé.
Les chaleurs durent environ 3 semaines...
Mais elles ne perdent du sang que pendant une semaine et demi - deux semaines environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki.. donc fau ke je mette des serviettes ... lol
mais c normal kel est chaude au corps ??
et abusé comme elle ma colle, et me fai plein de calin.. mais pas mon copain .. c'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui... c normal qu'elle soit chaude !
Moi aussi la ça fait 2 semaines qu'elle est en chaleur et elle me fait des calins, se frotte à moi et pas à quelqu'un d'autre... veille à ce qu'elle ne se frotte pas trop trop aux peluches parce qu'il parait qu'elle peut faire une grossesse nerveuse (bon je vais pas faire la scientifique et mettre plein d'informations : j'y connais presque rien^^ mais c ce qu'on m'a dit!).
D'ailleurs, n'accepte pas non plus qu'elle te fasse trop de câlin en te serrant ta jambe ou quoi entre ses pattes ... grâce aux personnes de ce fofo Very Happy j'ai su que c'était un signe de domination, comme elle a ses chaleurs, c'est un peu "normal" qu'elle le fasse mais bon, si elle te le fait trop, faut éviter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une petite quetsion :: meme si je pense que c'est normal !
panackes a donc ses chaleurs depuis une semaine. elle perd bcp de sang, et dors très souvent.. elle a du mal a jouer.. et fait beaucoup caca... par exemple, elle a du mal a se retenir aujourd'hui elle s'est chier 2 fois dessus alors qu'on la sors au moins 4 fois dans la journée..
de plus, sa louloute a triplé de volume, et elle se leche souvent, très souvent.. et quel horreur comme ca pue tout ca...!! lol pliéderire

qu'en pensez vous... c'etait comme ca vous aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal que ca gonfle!!!
mais ca reprendra sa taille normal a la fin des chaleurs

pour ce qui est des protege slip si tu prends des proteges slip special chien ca revient cher pour pas beaucoup

alors que si tu prend le 1er prix pour nous tu les coupe en 2 et ca te reviendra moin cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je lui ai mets meme pas les protege slip elle perd pas beaucoup et je lui mets que pour sortir en fait la culotte...j'en ai 2 et je la change en fait...

que la vulvue golfle c'est normal apres de ce qui est caca plus souvent j'sias pas elle me le fait pas ça...apres moi elle joue normal et tout elle est juste un peu plus chouineuse on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...