Invité Posté(e) le 19 février 2008 ou est il??? casper ben derriere les coussins tiens!! non arete playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il a une trop bonne bouille !! J'adooore la deuxième photo, le regard qu'il lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop mimi ce casper!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Voici Casper la star !!! Sur toutes les photos on a l'impression qu'il prend la pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Oh il a une superbe bouille, elles sont super jolies tes photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 il est trop beau quelle bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 février 2008 casper t trop chou....est il aussi sage qu'il en a l'air? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 sage oui quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Vraiment Magnifique ton jack!! J'adore la position de ses taches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est choupinet le p'tit fantome poilu j'aime bcp la photo ds tes coussins de lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Moi il me fait trop rire il prend vraiment la pause !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime beaucoup la 2è photo avec son contour d'oreilles tout marron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Il est mignon ton chevelu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mdr rastacasper ^^ l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Ouahh!! J'adore ces taches au loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 rho ce qu'il est adorable, on dirait Rocky préparant un combat de boxe la seconde : ATTENTION CONCENTRATION ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 lol trop fort Casper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites