Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaja1111

Les debuts de Cankoon en Agility..... slalom au clicker

Messages recommandés

Hé oui sa y est , a fond dans l'agility , du moins j essai..... on commence juste et ca se passe super bien pour le moment!
Alors premiere video de Cankoon qui debute le slalom au clicker!
Elle a 1 an tout juste la petiote

Ps : vous remarquerez la beautee du premier piquet et de mes chaussons! abusé...... lol!

http://media.putfile.com/cankoon-slalom-fev2008

a bientot Cankoon. en tout cas vivement 18 mois

P*tain la vitesse de course avec les chaussons aérodynamiques c'est hallucinant !

Et le poteau beche, trop bien pensé !

pliéderirepliéderirepliéderire

Alors Maitre Jaja, on s'est remis à ses premieres amours ? Plus de clicker je croyais... RIRE

Impec Jaja !!!!
Et de l'autre côté (le chien à ta droite), Cankoon gére aussi ???
Si non, je te conseille de lui apprendre en même temps le slalom des deux côtés ! Ca te facilitera la tâche plus tard !

Zazou a écrit:
Impec Jaja !!!!
Si non, je te conseille de lui apprendre en même temps le slalom des deux côtés ! Ca te facilitera la tâche plus tard !

Ouep! Bien dit!... merci en tout cas
J ai commencé des le debut a alterner les cotés, demain je film du coté droit alors! bas oui..... faut bosser jaja un peu la! pliéderire

Cankoon

JAJA a écrit:
Zazou a écrit:
Impec Jaja !!!!

Ouep! Bien dit!... merci en tout cas
J'ai commencé des le debut a alterner les cotés, demain je film du coté droit alors! bas oui..... faut bosser jaja un peu la! pliéderire

Cankoon

Respect
Au boulot !!!!!!!!
Je sais de quoi je parle, moi ma chienne REFUSE de faire le slalom quand je suis à sa gauche... tu parles d'une galère...

A quand les premiers concours ?!!

tu lui a appris comment? avec une friandise genre qu'elle devait suivre ou avec la laisse???

patjoulie a écrit:
A mon avis ni l'un ni l'autre... pliéderire

bah j'sais pas moi Sad en general c comme ça que les gens apprennent....

VIVI a écrit:
patjoulie a écrit:

au geste (on voit les restes du geste sur la vidéo geek ) combiné au clicker !!!

Zazou a écrit:
VIVI a écrit:
patjoulie a écrit:

au geste (on voit les restes du geste sur la vidéo geek ) combiné au clicker !!!

Ouep au geste j'ai commencé! et je voulais rendre le slalom plus attrayant pour elle alors j' ai commencé a clické... et depuis elle kiffffff...... moi aussi d'ailleurs!!!! lol!

et heuuuu .... pour les concours??? bas A 18 mois non? bas oui vivement!!! lollol
c'est partie pour la video du coté gaucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee RIRE

patjoulie a écrit:

en béchant c'est ca!???! Comment alors??? Lol2

lol!
lol!

Z'avez vu ca.. On voit que je suis une pro de l'agility hein, j'ai démasqué sa technique d'apprentissage !!!!

(merci mes chevilles vont bien)

Zazou a écrit:
Z'avez vu ca.. On voit que je suis une pro de l'agility hein, j'ai démasqué sa technique d'apprentissage !!!!

RespectRespectRespectRespectRespect

et vivement les charanteses coté gauche pliéderirepliéderire

VIVI a écrit:
Zazou a écrit:

RespectRespectRespectRespectRespect

et vivement les charanteses coté gauche pliéderirepliéderire

Ouaiiiiiiiii moquez voussss pliéderirepliéderirepliéderire

En tout cas comme prévu voici la video coté gauche.. heu oui coté gauche! lol

http://media.putfile.com/cankoon-slalom-gaucge-fev-2008

Et sans les chaussonsssssssssssss ahahahahahah

RespectRespectRespect

felicitation et oui j'ai remarqué le geste de la main maitre ^^

Félicitation

Merde il va y avoir de la concurrence si je prends une licence... pliéderirepliéderire

Petite question Jaja : y'a combien de portes dans ton slalom ???
Parce que je te conseille de lui apprendre avec les 12 portes direct... J'ai vu des chiens apprendre sur des slaloms à 10 portes et sortir ensuite systématiquement du vrai slalom avant la fin. Ben voui, pas l'habitude de compter jusqu'à 12 !!!!
C'est pas systématique (c'était peut-être des chiens cons... Innocent ), mais mieux vaut prévoir...

Zazou a écrit:
Félicitation

Merde il va y avoir de la concurrence si je prends une licence... pliéderirepliéderire

Petite question Jaja : y'a combien de portes dans ton slalom ???
Parce que je te conseille de lui apprendre avec les 12 portes direct... J'ai vu des chiens apprendre sur des slaloms à 10 portes et sortir ensuite systématiquement du vrai slalom avant la fin. Ben voui, pas l'habitude de compter jusqu'à 12 !!!!
C'est pas systématique (c'était peut-être des chiens cons... Innocent ), mais mieux vaut prévoir...

Ouep y en a 8 ... m 'en manque je sais! mais la je travaille au click la derniere porte si tu as remarquée? finir par une porte a sa droite ... sa c clické!
au club sinon il y en a 12 et sa fuse pareil, parole de scoot lol

Allez jaja, on sort la binette, le rateau, le balai, les skis et on plante tout ca dans le terrain !

Alors bonne continuation !!!!!!!!

Bientôt une vidéo d'un petit parcours ?!!!

Zazou a écrit:
Alors bonne continuation !!!!!!!!

Bientôt une vidéo d'un petit parcours ?!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii................................
Bas oui y a une video je crois! peut etre que je l'aurai demain! j espere en tout cas!
Sinon, ce midi on pars a l entrainement renard avec cankoon chez michel rialland, trop pressé! Ca va etre genial je pense. La on rentre de l agy du cours de 9 h c'etait top! Trop bien meme, rien a dire le progres est terrible... VIvement bientot Croisedoigt pour que tout continu ainsi.
Faut travaillé quoi ... bon week end a toussssssssssssss Wink

trop bien le renard moi y'a rien à coté de chez moi ça me saoule en plus je suis sure qu'ils me refouleraient à cause d'appy qui rentre pas dans le standart...

alors raconte jaja moi qui suis siiiiiiii curieuse et chiante Lol avec mes questions pliéderire
elle a trouvé le renard cankoon???

Depuis il a une queue de renard accrochée à son rétroviseur de voiture...

VIVI a écrit:
trop bien le renard moi y'a rien à coté de chez moi ça me saoule en plus je suis sure qu'ils me refouleraient à cause d'appy qui rentre pas dans le standart...

alors raconte jaja moi qui suis siiiiiiii curieuse et chiante Lol avec mes questions pliéderire
elle a trouvé le renard cankoon???

moquez vousssssssssssssss
lol!

Alors samedi le Renard
On etait une quinzaine de jacks et parson....
alors a la caisse Cankoon etait genial... elle en voulait juste ce qu il fallait.
Apres au terrier! du mal a l'envoyée, elle a pas ete ferme a la grille dans le terrier, elle a stresser... on est pas resté sur un echec on l a laissé sortir d elle meme et ressentir le renard aussitot!

..... d'apres michel il faut en refaire un dans 4 6 mois et voir.. Avec plus de maturité!
Moi reellement je n 'ai pas ressenti de plaisir et elle non plus sans plus quoi! bref rien a voir avec l agility ou elle promet grave de chez grave. apres 1 mois et 3 semaines elle impressionne les agilistes du club c'est trop top.. hé hé" ON" les impressionne ahah lol
Voili les news et non toujours pas de queue de renard.... Lol2

ben ecoute jaja c genial moi je dis ce n'est que le juste retour de ton travail et de la relation que tu as etabli avec cankoon...
ON EST FAN ... du duo charentèses pattes blanches pliéderire... JE SUIS FAN

Y'a pas de secrets, l'agility est facile quand on a un chien vif, avec lequel on a établi une bonne relation de confiance !!!
Généralement un chien qui progresse vite en OBR fait un bon chien d'agility, la plupart des mouvements sont déjà acquis !

Ha non non !!!

Moi je suis POURRIE en OBR (j'en ai jamais fait), je suis bonne qu'à une chose : l'AGILITY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre ma chienne est bonne en agility, mais quand elle veut quoi... Prit2Prit2 Un jour elle pete tout, le lendemain elle veut pas sortir de la voiture... peur

VIVI a écrit:
RespectRespectRespectRespectJAJA RespectRespectRespectZAZOU RespectRespectRespectPATJOULIE RespectRespectRespect

Oh c'est trop mimi......... merci......
Lol2Lol2Lol2

Mais heu.??!!...........Moi!!?........... je fais pas b' OBR au faite!!! confusedSurprised

JAJA a écrit:
VIVI a écrit:
RespectRespectRespectRespectJAJA RespectRespectRespectZAZOU RespectRespectRespectPATJOULIE RespectRespectRespect

Lol2Lol2Lol2

Mais heu.??!!...........Moi!!?........... je fais pas b' OBR au faite!!! confusedSurprised

Tu fais pas d'OBR mais c'est tout comme non ?? Tu bosses ta chienne au clicker pour lui apprendre des trucs inutiles qui font marrer les gens, ca ressemble à de l'OBR !!!!!!!!!!!

Lol2Lol2Lol2

Zazou a écrit:
JAJA a écrit:
VIVI a écrit:

Lol2Lol2Lol2

Tu fais pas d'OBR mais c'est tout comme non ?? Tu bosses ta chienne au clicker pour lui apprendre des trucs inutiles qui font marrer les gens, ca ressemble à de l'OBR !!!!!!!!!!!

Lol2Lol2Lol2

Moi?????????????????????
Jamais de la vie... du monde entier!!!!!!!!!pliéderirepliéderire

C'est pas le genre de la maison de faire des trucs inutiles qui servent à rien... pliéderire

Ce qui me fait trop rire c'est mon beau pere quand on emmene kaly chez lui et qu'il a de la visite, il fait genre c'est moi qui lui ai appris et il essaie de la faire... mais comme il a pas les memes gestes ca foire... pliéderire

patjoulie a écrit:
C'est pas le genre de la maison de faire des trucs inutiles qui servent à rien... pliéderire

Ce qui me fait trop rire c'est mon beau pere quand on emmene kaly chez lui et qu'il a de la visite, il fait genre c'est moi qui lui ai appris et il essaie de la faire... mais comme il a pas les memes gestes ca foire... pliéderire

pliéderire
Moi c'est Ludo qui fait ca !!!!

Quand je lui explique ce que j'apprend a Boogye, il me dit "c'est nul" ou genre "ca sert à rien" en levant les yeux au ciel...
Et des fois dehors je le prends sur le fait, en train de faire tourner Boogye dans tous les sens, ou de la faire grogner !!!! Lol2

excellent ma mere fait pareil quand c topines viennet à la maison elle appelle appy et elle leur fait la demo...ensuite elle fait la fiere genre...vous avez vu je maitrise la bete pliéderire

VIVI a écrit:
excellent ma mere fait pareil quand c topines viennet à la maison elle appelle appy et elle leur fait la demo...ensuite elle fait la fiere genre...vous avez vu je maitrise la bete pliéderire

lol!lol!

Serieux , moi des fois meme sa m'enerve au fond de moi......
mais je fais style que non!!!lol
Lol2Lol2

Hé au faite la premiere video de cankoon en agy.. enfin sin on peut appeller sa comme ca!

Bas oui elle avait encore peur de la balancoire et surement de la zone aussi....
Mais c'etait son premier cour sans laisse , alors bien ou bien??? quelllllllleeeeeeeee honte! RIRERIRE

clement et cankoon

RespectRespectRespect
BravoBravoBravo

ben dis donc elle est fixée sur toi ta chienne lol

moi bon je suis pas une pro comme zazou mais je trouve ça super bien...mais attendons l'avis de l'expert ^^

PAs mal du tout pour un premier cours sans laisse !!!!
Elle a quel âge déjà la demoiselle ???

TRES PROMETTEUR !!! BravoBravoBravo

Ce que j'aime : 2Top
- le chien très à l'écoute
- la descente de poutre (belle zone)
- les croisements dans le dos qui ne semblent pas poser de problème
- l'économie de gestes de la part du maitre

Ce que j'aime moins (ben ouais y'en faut hein) :
- l'économie de geste de la part du maitre !!!! LEVE TES BRAS et après, un simple mouvement d'épaules te permettra de la guider !!!! geek

Ce que je n'ai pas pu apprécier :
- les ordres vocaux (suis au boulot, si je mets le son ca va pas le faire Embarassed )

Félicitations !!! Bravo
Continue comme ca et on se croisera bientôt en finales (ben oui, j'ai bon espoir) ! Top

Rhoooooooo Bas dis donc merci beaucoup Surprised

Depuis c'est bcp mieux, je filmerai samedi matin...
Merci pour les conseils... 2Top

cankoon

JAJA a écrit:
Rhoooooooo Bas dis donc merci beaucoup Surprised

Depuis c'est bcp mieux, je filmerai samedi matin...
Merci pour les conseils... 2Top

cankoon

Ha j'ai oublié une remarque, qui est le defaut chez tous les nouveaux conducteurs...
Quand tu montres le saut à ta chienne, sers-toi du bras qui est du côté du saut !!! Tu n'es pas obligé de te servir que de ton bras droit !!!!

Lol2

Sinon 2Top2Top2Top

Invité
rohhh c'est trop mimi !!!!

Bas ouep ....
Mais moi je suis bidon c'est elle qu'assure... ahah
J ai tout a apprendre je crois! alors on va y aller tranquille je pense.
merci a tous.
bisou de Cankoon

• Créer...