jaja1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Hé oui sa y est , a fond dans l'agility , du moins j essai..... on commence juste et ca se passe super bien pour le moment!Alors premiere video de Cankoon qui debute le slalom au clicker! Elle a 1 an tout juste la petiotePs : vous remarquerez la beautee du premier piquet et de mes chaussons! abusé...... http://media.putfile.com/cankoon-slalom-fev2008a bientot Cankoon. en tout cas vivement 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 février 2008 LOL! Ha ouais!!!! J'aime bien le ratelier!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 février 2008 P*tain la vitesse de course avec les chaussons aérodynamiques c'est hallucinant ! Et le poteau beche, trop bien pensé ! Alors Maitre Jaja, on s'est remis à ses premieres amours ? Plus de clicker je croyais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 20 février 2008 en tout cas, cankoon s'en sort très bien ! et sympa le rattelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouaiiiiiii nanananananannana......J adore mes chaussonnnsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Trop sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Impec Jaja !!!! Et de l'autre côté (le chien à ta droite), Cankoon gére aussi ??? Si non, je te conseille de lui apprendre en même temps le slalom des deux côtés ! Ca te facilitera la tâche plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouahhhhhh genial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 wouha geniale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Zazou a écrit:Impec Jaja !!!!Et de l'autre côté (le chien à ta droite), Cankoon gére aussi ???Si non, je te conseille de lui apprendre en même temps le slalom des deux côtés ! Ca te facilitera la tâche plus tard ! Ouep! Bien dit!... merci en tout cas J ai commencé des le debut a alterner les cotés, demain je film du coté droit alors! bas oui..... faut bosser jaja un peu la! Cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 février 2008 JAJA a écrit:Zazou a écrit:Impec Jaja !!!! Et de l'autre côté (le chien à ta droite), Cankoon gére aussi ??? Si non, je te conseille de lui apprendre en même temps le slalom des deux côtés ! Ca te facilitera la tâche plus tard ! Ouep! Bien dit!... merci en tout cas J'ai commencé des le debut a alterner les cotés, demain je film du coté droit alors! bas oui..... faut bosser jaja un peu la! Cankoon Au boulot !!!!!!!! Je sais de quoi je parle, moi ma chienne REFUSE de faire le slalom quand je suis à sa gauche... tu parles d'une galère... A quand les premiers concours ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu lui a appris comment? avec une friandise genre qu'elle devait suivre ou avec la laisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 février 2008 A mon avis ni l'un ni l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2008 patjoulie a écrit:A mon avis ni l'un ni l'autre... bah j'sais pas moi en general c comme ça que les gens apprennent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 février 2008 VIVI a écrit:patjoulie a écrit:A mon avis ni l'un ni l'autre... bah j'sais pas moi en general c comme ça que les gens apprennent.... au geste (on voit les restes du geste sur la vidéo ) combiné au clicker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Zazou a écrit:VIVI a écrit:patjoulie a écrit:A mon avis ni l'un ni l'autre... bah j'sais pas moi en general c comme ça que les gens apprennent....au geste (on voit les restes du geste sur la vidéo ) combiné au clicker !!!Ouep au geste j'ai commencé! et je voulais rendre le slalom plus attrayant pour elle alors j' ai commencé a clické... et depuis elle kiffffff...... moi aussi d'ailleurs!!!! et heuuuu .... pour les concours??? bas A 18 mois non? bas oui vivement!!! c'est partie pour la video du coté gaucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee patjoulie a écrit:A mon avis ni l'un ni l'autre... en béchant c'est ca!???! Comment alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Z'avez vu ca.. On voit que je suis une pro de l'agility hein, j'ai démasqué sa technique d'apprentissage !!!! (merci mes chevilles vont bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2008 Zazou a écrit:Z'avez vu ca.. On voit que je suis une pro de l'agility hein, j'ai démasqué sa technique d'apprentissage !!!! (merci mes chevilles vont bien) et vivement les charanteses coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 VIVI a écrit:Zazou a écrit:Z'avez vu ca.. On voit que je suis une pro de l'agility hein, j'ai démasqué sa technique d'apprentissage !!!!(merci mes chevilles vont bien)et vivement les charanteses coté gauche Ouaiiiiiiiii moquez voussss En tout cas comme prévu voici la video coté gauche.. heu oui coté gauche! http://media.putfile.com/cankoon-slalom-gaucge-fev-2008 Et sans les chaussonsssssssssssss ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2008 felicitation et oui j'ai remarqué le geste de la main maitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merde il va y avoir de la concurrence si je prends une licence... Petite question Jaja : y'a combien de portes dans ton slalom ??? Parce que je te conseille de lui apprendre avec les 12 portes direct... J'ai vu des chiens apprendre sur des slaloms à 10 portes et sortir ensuite systématiquement du vrai slalom avant la fin. Ben voui, pas l'habitude de compter jusqu'à 12 !!!! C'est pas systématique (c'était peut-être des chiens cons... ), mais mieux vaut prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Zazou a écrit:Merde il va y avoir de la concurrence si je prends une licence... Petite question Jaja : y'a combien de portes dans ton slalom ???Parce que je te conseille de lui apprendre avec les 12 portes direct... J'ai vu des chiens apprendre sur des slaloms à 10 portes et sortir ensuite systématiquement du vrai slalom avant la fin. Ben voui, pas l'habitude de compter jusqu'à 12 !!!!C'est pas systématique (c'était peut-être des chiens cons... ), mais mieux vaut prévoir... Ouep y en a 8 ... m 'en manque je sais! mais la je travaille au click la derniere porte si tu as remarquée? finir par une porte a sa droite ... sa c clické! au club sinon il y en a 12 et sa fuse pareil, parole de scoot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Allez jaja, on sort la binette, le rateau, le balai, les skis et on plante tout ca dans le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 février 2008 Alors bonne continuation !!!!!!!! Bientôt une vidéo d'un petit parcours ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Zazou a écrit:Alors bonne continuation !!!!!!!!Bientôt une vidéo d'un petit parcours ?!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii................................ Bas oui y a une video je crois! peut etre que je l'aurai demain! j espere en tout cas! Sinon, ce midi on pars a l entrainement renard avec cankoon chez michel rialland, trop pressé! Ca va etre genial je pense. La on rentre de l agy du cours de 9 h c'etait top! Trop bien meme, rien a dire le progres est terrible... VIvement bientot pour que tout continu ainsi. Faut travaillé quoi ... bon week end a toussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop fort, elle est excellente cette petit Cankoon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 février 2008 JAJA ??????? Alors cet entrainement au renard ??? Ca a donné quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop bien le renard moi y'a rien à coté de chez moi ça me saoule en plus je suis sure qu'ils me refouleraient à cause d'appy qui rentre pas dans le standart... alors raconte jaja moi qui suis siiiiiiii curieuse et chiante Lol avec mes questions elle a trouvé le renard cankoon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 février 2008 Depuis il a une queue de renard accrochée à son rétroviseur de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 VIVI a écrit:trop bien le renard moi y'a rien à coté de chez moi ça me saoule en plus je suis sure qu'ils me refouleraient à cause d'appy qui rentre pas dans le standart... alors raconte jaja moi qui suis siiiiiiii curieuse et chiante Lol avec mes questions elle a trouvé le renard cankoon??? moquez vousssssssssssssss Alors samedi le Renard On etait une quinzaine de jacks et parson.... alors a la caisse Cankoon etait genial... elle en voulait juste ce qu il fallait. Apres au terrier! du mal a l'envoyée, elle a pas ete ferme a la grille dans le terrier, elle a stresser... on est pas resté sur un echec on l a laissé sortir d elle meme et ressentir le renard aussitot! ..... d'apres michel il faut en refaire un dans 4 6 mois et voir.. Avec plus de maturité! Moi reellement je n 'ai pas ressenti de plaisir et elle non plus sans plus quoi! bref rien a voir avec l agility ou elle promet grave de chez grave. apres 1 mois et 3 semaines elle impressionne les agilistes du club c'est trop top.. hé hé" ON" les impressionne ahah Voili les news et non toujours pas de queue de renard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben ecoute jaja c genial moi je dis ce n'est que le juste retour de ton travail et de la relation que tu as etabli avec cankoon... ON EST FAN ... du duo charentèses pattes blanches ... JE SUIS FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Y'a pas de secrets, l'agility est facile quand on a un chien vif, avec lequel on a établi une bonne relation de confiance !!! Généralement un chien qui progresse vite en OBR fait un bon chien d'agility, la plupart des mouvements sont déjà acquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 février 2008 JAJA ZAZOU PATJOULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ha non non !!! Moi je suis POURRIE en OBR (j'en ai jamais fait), je suis bonne qu'à une chose : l'AGILITY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre ma chienne est bonne en agility, mais quand elle veut quoi... Un jour elle pete tout, le lendemain elle veut pas sortir de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 VIVI a écrit:JAJA ZAZOU PATJOULIE Oh c'est trop mimi......... merci......Mais heu.??!!...........Moi!!?........... je fais pas b' OBR au faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 février 2008 JAJA a écrit:VIVI a écrit:JAJA ZAZOU PATJOULIE Oh c'est trop mimi......... merci...... Mais heu.??!!...........Moi!!?........... je fais pas b' OBR au faite!!! Tu fais pas d'OBR mais c'est tout comme non ?? Tu bosses ta chienne au clicker pour lui apprendre des trucs inutiles qui font marrer les gens, ca ressemble à de l'OBR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Zazou a écrit:JAJA a écrit:VIVI a écrit:JAJA ZAZOU PATJOULIE Oh c'est trop mimi......... merci......Mais heu.??!!...........Moi!!?........... je fais pas b' OBR au faite!!! Tu fais pas d'OBR mais c'est tout comme non ?? Tu bosses ta chienne au clicker pour lui apprendre des trucs inutiles qui font marrer les gens, ca ressemble à de l'OBR !!!!!!!!!!! Moi????????????????????? Jamais de la vie... du monde entier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est pas le genre de la maison de faire des trucs inutiles qui servent à rien... Ce qui me fait trop rire c'est mon beau pere quand on emmene kaly chez lui et qu'il a de la visite, il fait genre c'est moi qui lui ai appris et il essaie de la faire... mais comme il a pas les memes gestes ca foire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 février 2008 patjoulie a écrit:C'est pas le genre de la maison de faire des trucs inutiles qui servent à rien... Ce qui me fait trop rire c'est mon beau pere quand on emmene kaly chez lui et qu'il a de la visite, il fait genre c'est moi qui lui ai appris et il essaie de la faire... mais comme il a pas les memes gestes ca foire... Moi c'est Ludo qui fait ca !!!! Quand je lui explique ce que j'apprend a Boogye, il me dit "c'est nul" ou genre "ca sert à rien" en levant les yeux au ciel... Et des fois dehors je le prends sur le fait, en train de faire tourner Boogye dans tous les sens, ou de la faire grogner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2008 excellent ma mere fait pareil quand c topines viennet à la maison elle appelle appy et elle leur fait la demo...ensuite elle fait la fiere genre...vous avez vu je maitrise la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 VIVI a écrit:excellent ma mere fait pareil quand c topines viennet à la maison elle appelle appy et elle leur fait la demo...ensuite elle fait la fiere genre...vous avez vu je maitrise la bete Serieux , moi des fois meme sa m'enerve au fond de moi...... mais je fais style que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hé au faite la premiere video de cankoon en agy.. enfin sin on peut appeller sa comme ca! Bas oui elle avait encore peur de la balancoire et surement de la zone aussi.... Mais c'etait son premier cour sans laisse , alors bien ou bien??? quelllllllleeeeeeeee honte! clement et cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben dis donc elle est fixée sur toi ta chienne lol moi bon je suis pas une pro comme zazou mais je trouve ça super bien...mais attendons l'avis de l'expert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 février 2008 PAs mal du tout pour un premier cours sans laisse !!!! Elle a quel âge déjà la demoiselle ??? TRES PROMETTEUR !!! Ce que j'aime : - le chien très à l'écoute - la descente de poutre (belle zone) - les croisements dans le dos qui ne semblent pas poser de problème - l'économie de gestes de la part du maitre Ce que j'aime moins (ben ouais y'en faut hein) : - l'économie de geste de la part du maitre !!!! LEVE TES BRAS et après, un simple mouvement d'épaules te permettra de la guider !!!! Ce que je n'ai pas pu apprécier : - les ordres vocaux (suis au boulot, si je mets le son ca va pas le faire ) Félicitations !!! Continue comme ca et on se croisera bientôt en finales (ben oui, j'ai bon espoir) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rhoo le bout de cul, elle est trop trop mignonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rhoooooooo Bas dis donc merci beaucoup Depuis c'est bcp mieux, je filmerai samedi matin... Merci pour les conseils... cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 février 2008 JAJA a écrit:Rhoooooooo Bas dis donc merci beaucoup Depuis c'est bcp mieux, je filmerai samedi matin... Merci pour les conseils... cankoon Ha j'ai oublié une remarque, qui est le defaut chez tous les nouveaux conducteurs... Quand tu montres le saut à ta chienne, sers-toi du bras qui est du côté du saut !!! Tu n'es pas obligé de te servir que de ton bras droit !!!! Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 rohhh c'est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bas ouep .... Mais moi je suis bidon c'est elle qu'assure... ahah J ai tout a apprendre je crois! alors on va y aller tranquille je pense. merci a tous. bisou de Cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites