Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ronge une griffe

Messages recommandés

Invité
Voilà depuis un p'tit bout de temps je remarque que Kelya se ronge la griffe interieure de la patte gauche.
Elle a pas mal car j'ai appuier.
Mais j'ai vu que quand mon fiancé se ronge les ongles elle regarde comment il fait.
Est ce que c'est possible qu'elle le copie ou elle fait sa par ennervement?
Merci de m'aider car j'ai peur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne faisait pareil p'tite et avec les deux pattes !! Rolling Eyes

En faite, elle se rongeait pas les "pouces", elle essayait de les arracher!! Shocked
Moi, a chaque fois qu'elle faisait ça et que je la voyais, je la prenais dans les bras et je l'empêchais de les mordre et de tirer dessus puis je la grondais si elle continuait...

Maintenant, c'est passé, je sais pas à quoi c'était du et pourquoi elle a arrêté de se le mordre!! scratch

Ca m'étonne que ça soit parce que je l'ai grondé parce qu'elle est si têtue... HAAAAAA

Bref, je ne saurais pas t'aider plus ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci.
Mais elle, elle le ronge vraiment.
Je vais mettre une photo pour que les gens voient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, elle la mordait, tirait comme une folle et essayait de l'arracher!!
Je pense qu'elles sentent cette griffe comme "en trop" parce qu'elle n'est pas avec les autres et quelle leur sert presque à rien...
Euh... pour ne pas dire à rien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne serais pas mettre de photo tout les appareilles son HS
Donc sa sera pour demain.
Bais oui, et je viens de regarder il est tout rouge.
Sa me fait peur moi sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre dû à l'ennui ? Essaie d'occuper ton chien, et intervient quand tu le vois faire (mais pas de panique il ne copie pas ton copain... quoi que c'est peut etre l'occasion pour lui d'arreter de se ronger les ongles pliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je crois que c'est l'occas.
Pourtant je l'occupe, je joue avec, je la caline et tout mais elle le fais quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je crois que l'educateur de Boston m'avait dit que quand un chien se ronge les pattes c'est qu'il s'ennuie.

Sinon elle ne s'est pas fait mal a l'ongle?S'est arrivé une fois a Boston.Ca ne se voyait pas, ca ne lui faisait pas mal, mais a force de se le ronger il s'en ais fait saigner (a peine).C'est comme ca que j'ai vue que son ongle etait irrité, il etait tout rouge a la base.Le véto ma dit qu'il avait du se l'accrocher du coup antibio pour evité l'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep j'aurai dit aussi ennui ou anxiété....à noter à quels moments elle fait ça si c tout le temps pour essayer d'y remedier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien de mes parents a eu la même chose. Quand on est partie avec ma soeur faire nos études dans des villes assez loin de nos parents, on ne revenait que le WE. Et bien leur chien s'est mis à ronger ses griffes. Et le véto a dit comme patjoulie, et anne lise, que le chien s'ennuyait, en l'occurence il s'ennuyait de nous.

ah oui vivi ou anxiété peut être aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La griffe n'est pas trop longue au point de toucher la peau ou de s'accrocher dans les tissus??? Curly me l'avait fait bébé et en raccourcissant sa griffe, après ça lui est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle ma jamais fait je peut pas t'aider
mais j'avais ausi entendu que c'etait de l'ennui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son cousinet est rouge pres de la griffe.
La sa fait deux trois jours qu'elle ne le fait plus.
Mais j'espere que ca va allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...