coxy 0 Posté(e) le 22 février 2008 voilà je vais commencer un album de ma coxynouminoutch', coxynouminanoutch', coxynoutch', ben coxy quoi! là voici dans sa première fois qu'elle prenais l'avion ici avec son copain crapule a 3 mois ma rasmoquet juste parce que j'adore ça moitier de tête devant tout est dans la classe à 3 mois la vie est déjà belle pour moi!! parce que je le vaut bien! j'ai de belle dent de bébé! à 3 mois je commence déjà l'agility ma première fois dans l'eau, je faisait pas la fière il a fallut que mamn travers la rivière pour que je pleure de l'autre coté et soit obliger de rejoindre ma maman avec mes copains, crapule a coté et cooky derrière mes parents sont un peu barge je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2008 excellent avec la robe j'adore tout est dans la classe coxy'ngalls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 hihii trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trop chou! elle est vraiment belle! je ne l'imaginai pas comme ça dans ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 22 février 2008 mignonne la coxy l'avant dernière photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 février 2008 LOL! Ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 février 2008 Biche oh ma biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux Je la revois demain moi!!!!tralalal la lè reuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2008 et moi re bientôt nanananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Elle est superbe et tes photos sont géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci beaucoup, j'en mettrais d'autre quand j'aurai le temps coxy va revoir ses copains curly, djaze et calvin demain et appy en avril elle s'en rend pas compte encore mais elle va etre toute exciter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'adore trop mimi coxy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Vraiment trop belle Coxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 elle est superbe !!! vivement que je vous revoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites