coxy 0 Posté(e) le 22 février 2008 voilà je met les photos de la rencontre dans le 06 avec vivi petite connaissance entre coxy, appy et cooky le petit chopper qui a fait des ravages quand on court beaucoup la soif se fait ressentir une photo de groupe, vivi on t'as pas dis que c'est l'objectif qu'il faut regarder quand on fait la photo tel maitre tel chien! le toutou qui voulais absolument faire des bébé avec coxy appy tornade aller vivi tu va y arriver mais la photo c'étais derrière un grand merci au toutou qui a réussit a me pisser 2 fois dessus quand même aller vivi sors tes photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 février 2008 eh bah c'est trop cool les rencontres!! plein de ptit jack dans tous les sens!! désolé pour ton pantalon!!t'avais la cote avec lui!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2008 mouhahahaha trop cool mieux vaut tard que jamais comme on dit ben moi j'avais pas prit de tof...mais je dois pouvoir en trouver quelques unes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 février 2008 aller met en vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Desolée moi j en ai pas fait ce jour la . Quand tu veux pour une prochaine rencontre tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites