Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secours !

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
C'est mon premier appel de détresse.

Mon petit Bauer est arrivé à la maison samedi après-midi. La nuit de samedi à dimanche c'est pas trop mal passée (pleure au début et le matin de bonne heure).
Mais la nuit dernière (nuite de dimanche à lundi), l'horreur ! Il a pleuré quasiment toute la nuit.
Il dort dans notre lingerie avec ses jouets et dés que j'arrive il me fait la fête, il joue mais ne s'endort pas du tout.

Que faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors en general on conseille de ne pas faire dormir le chien dans la chambre ou le lit...apparement c pas ton cas puisqu'il dort dans la buanderie...
Alors tu peux lui mettre dans son panier un vetement avec ton odeur...egalement esssayer une bouillotte ça rassure des fois...
sinon ne vas pas le voir pour jouer la nuit s'il pleure...un bon gros BAUER NON DODO et l'ignorance c ce qu'il y a de mieux...
Normalement si tu fais ça tout les soirs..tu l'ignores et BAUER NON DODO au bout de 7/10 jours meme moins peut etre tout devrait etre rentré dans l'ordre...

car si tu vas le voir à chaque fois qu'il pleure il va associer PLEURE=MAMAN VIENT donc...apres tu vas galerer...
Moi je te conseille de tester ça...

à voir avec les autres ce qu'ils vont te conseiller
en tous cas lache pas et bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou,

Tu peut lui mettre aussi dans son panier un reveil (qui fai du bruit "tic-tac"), il aura l impression d avoir sa mere a côté de lui.

Il faut pas craquer, sa va durer pendant quelque jour et aprés tu passera de meilleur nuit.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet allez le voir a chaque fois c'est pas une bonne idée, le fait qu'il ait son panier, ses joujous, un vetement avec ton odeur, une petite bouilote qui rappelle la chaleur de la mere et le reveil le coeur ca aide et puis bcp de fermeté ^^
tout ce qu'on dit Vivi et Celtic devrait marcher, mais ne jamais ceder surtt c'est la clé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos conseils.

J'éspère que ça ne va durer trop longtemps, c'est dur de ne pas aller le voir. Il fait pitié.

Je vous tiendrai au courant.
Et je vais essayer de vous mettre une ou plusieurs photos pour que vous voyez comme il est trop mignon.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait mais justement s tu craques lol t'es foutu...allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as eu de bons conseils, tu verras...Et comme les filles t'ont dit ne pas céder c'est important. Les premières nuits sont les plus difficiles, on y est tous passés.

Mais après ça, tu verras des moments de bonheur à perte de vue t'attendent. essaie de te reposer un peu dans la journée si tu peux... Wink

Courage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...