Elo15 0 Posté(e) le 25 février 2008 LA PIRE BETISE !!!! 1 - Wilson d'Elo 2 - Naïa de Naïa 3 - Calvin et Djaze pour Gwen (Miss tu penses à mettre les noms de tes loustics la prochaine fois, même si je les connais, tout le monde pareil) 4 - "Jesaispascomment" d'Ina A défaut d'avoir choisi une photo, j'ai pris la première! et tu penses à mettre le nom de ton chien la prochaine fois, merci 5 - Celtic de Celtic 6 - Curly d'Angélique_fce (Miss tu penses à mettre le nom de ton loustic la prochaine fois, même si je le connais, tout le monde pareil) 7 - Cahuète de Saaaaab 8 - Bimbo et Chweppes d'::*Emilie*:: 9 - Canaille de Fab62 10 - Boston de Boston 11 - Caraïbes de Caraïbes59 12 - Caïd de morgank Merci à tous les participants et particulièrement à ceux qui participent pas souvent A vos votes chers forumeurs et forumeuses, les votes s'arrêtent le 28/02/08 à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 25 février 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh purée quand j'ai regardé toutes ces photos Lol enfin a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 A voté, mais difficile de choisir, vos loustics sont formidables !!! je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop dure de choisir!!!!!! mais a voté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 a voté ^^ heureusement que j'ai pas un chien comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 A voté !!! avec désespoir en voyant toutes les bétises de nos loustics ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 a voté a coté de ca ma boopie est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 A voté! Merci d'avoir rajouté mon ptit Caid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 février 2008 A voté ! J'avais pas vu la photo de Caraibe59, ca vaut le détour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 février 2008 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 25 février 2008 à voté ! pour ça a été facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 à voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 A voté Ca me rapelle le chien de ma soeur, mais toutes les photos ensemble plus d'autres bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 A VOTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'suis dégeu de pas avoir pu voter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le gagnant est : Caraïbes de Caraïbes59 Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour le coup...je sais pas si on doit applaudir vu que c'est une bétise.... Mais BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS CARAIBES 59 !!!! Pensées au défunt canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 c'est caraïbe qui va être fière lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 continue caraibes tu es sur la bonne voie non je rigole lol FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites