Invité Posté(e) le 25 février 2008 Alors pour ce mois ci on vous donne le sujet avec elo : LES JACKS EN VOITURE... .... SIMONE Alors je rapelle : ==> qu'il faut mettre son pseudo et le nom du chien même pour les chiens les plus connus du fofo ==> et surtout on ne met qu'une photo par toutou ==>le dépôt des photos se fait jusqu'au 25 mars Bon courage à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 26 février 2008 Crapule de Bandit 02400 Bandit de bandit 02400 Coucou Elo, j'ai bien mis les noms de mes loulous, regarde bien,c 'est dans le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila la participation de Tornade tres serieuse qui surveille la route!!! et de Cannelle qui elle prefere dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 J'adore Crapule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Et bien sympas...les photos... faudrait peut être que je m'y mette d'ailleurs. Rho ces bouilles terribles, ils ont l'air bien sages en voiture tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Capsule en mode passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Excellent Capsule !!! Flute, j'ai po de photos moua..... J'en ai jamais pour les sujets du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pépito "il faut que je sorte de cette malle par tous les moyens!!! Coucou me voilou!!!!" on avait mis un vieux dessus de clic-clac dans le coffre car c'était la voiture neuve d'un pote et on voulait éviter les poils!! mais pépito se lassait pas de se faufiler dessous!! (oui c'est un chien qui aime les complications!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon bah moi j'ai qu'une photo pour 2 vodka (la "brune",akina la "blonde") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 28 février 2008 Excellent cette photo. Et tkt pas Melody, ça viendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tropbelle les Miss a Marylise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Elo a écrit:Excellent cette photo. Et tkt pas Melody, ça viendra!!! Oui, pour le mois où le sujet sera "les chiens qui dorment", là aucun souci, je serais dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 participation de bounty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 super toutes vos photos !!!! faut que je farfouille pour voir si j'en trouve une ou que je dégaine l'appareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mili, je suis complètement fan de ta chienne Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 merci trop gentille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ça sera trop gentil si tu parles de moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 oups desolé il tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ouah superbes vos photos !!! THE COLLIER de miss BOUNTY !!! ouah la méga classe !!! Bon, va falloir que j'y travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je prendrai des photos tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 voila ma canaille pres a partir mais elle aime pas la voiture dc elle se cache!!! canaille de fab62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Les DaLtoNs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 MDR il manque un frère! lol J'adore ta photo Fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Derien! Je voudrai juste savoir quand s'arrête le dépot, car c'est pour savoir les délais dans lesquel je pourrai faire ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop forte les photos!! Les DaLtoNs " , les 3 frères,les 3 mousquetaires..........!!"bref encore de trop belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11111029][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 OUA! Il fait peur Boston! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Melody a écrit: Flute, j'ai po de photos moua..... J'en ai jamais pour les sujets du mois Pareil!! Ceci dit, on part au snow vendredi donc, il y aura peut etre moyen de faire des photos de Zoo au milieu des snowboards... C'est bien en voiture? pas à moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 1 er trajet en voiture de Cherbourg à Paris (4 heures de route et plein de vomi) Woody va dans sa nouvelle maison Regarder mon nouveau panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Rho Woody... Il est si chou et ce regard... A pleurer ;-) Co je vais en parler avec Elo, mais je pense que c'est très ouvert comme sujet donc en voiture ou à moto, peu importe. Je vois Elo, et je te confirme, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 wahou toutes le sphotos sont super!!!! Moi je n'en ai pas ne voiture car jack est dans sa cage de transport et il n'aime pas trop la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'aodre les petits bourlet de bébé de woody!trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je confirme, c'est Ok pour en moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Premier trajet pour Dolten Toulouse- chateaurenard 3h30 de route "Qu'est ce que vous avez a me regarder comme ça?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ma préféré c'est celle de " Bandit02400 " la première ^^ Trop cracane ! J'ai pas encore e jack dézolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oooh trop mignon la ptite bouille de dolten!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ok Elo et Saab. Parce que tout comme Aurélie, Zoo est dans sa cage de transport. Enfin, ça l'empêche pas de ronfler!! Ce soir, on va voir la moto. Comme je veux l'habituer aussi à la moto.... Je verrais si ça se passe bien et photo en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 achetes lui des lunettes parce que sinon il risuqe de faire des conjonctivites apres ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui vivi, c'est prévu. Là on va déjà lui montrer le gros machin qui fait du bruit et faire de tout petit tour de parking à 5 km/h, même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 rhooooo...Co t'as tout prévu cool... Vivement les photos alors !!!! Je trépigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 5 mars 2008 et voilà la participation de Naïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon, il n'a pas encore l'équipement mais bon. Voici Zoo prêt à vouloir faire de la moto!! "C'est quand qu'on y va?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 rho trop marramte la photo !!! Il est bien fier sur sa moto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il est tout petit sur la moto,c'est marrant!il fait son fier quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, Voici la participation de mes loulous: Paco qui s'endort lorsqu'on roule vite et adore avoir la tête en l'air contre la portière: et Louna qui veut guider le conducteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Apy de Lau&Apy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop bien les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites