marylise1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Apy gère la situation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 mars 2008 angelique_fce et Curly en mode "en voiture Simone...pour les courses!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 la photo de apy me fait penser a une photo de ufo le chien de kloe!elle a preque la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui je me rapelle...meme qu on l avait mise toutes les deux pour un autre concours je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Exact pour la photo d'Apy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Excellent Curly qui fait les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 mais dit donc anzel c'est quoi cette facon de faire de la pub subliminale!!!!!! mais sans rire elle est trop cette photo! mais ils ont rien dit pour curly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 boston serait deja dans le rayon boucherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et non personne n'a rien dit dans le magasin à part des "oh j'aimerai bien être un chien dans ma prochaine vie" de la caissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 non parce que moi je travaille dans un carrouf et il est interdit de faire rentrer des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aurélie, la fée clochette a écrit:non parce que moi je travaille dans un carrouf et il est interdit de faire rentrer des chiens! Et ben les mousquetaires sont plus sympas avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah bah au moins ,lui il vient t'aider pour faire les courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Mon préféré est Crapule en page 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 ducky a écrit:Mon préféré est Crapule en page 1! faut laisser un peu de suspens quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hhop hop on se motive tout le monde, il ne reste que quelques jours pour déposer des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Excellent Bounty!! Bon ce soir balade en voiture pour coyotte!! Hop Hop Hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 angelique_fce a écrit:angelique_fce et Curly en mode "en voiture Simone...pour les courses!!!" tu as le droit de l'emmner a intermarché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Mdr la photo ^^ Bon en urgence je voulais me présenté pour se concour =P !!! alors voila =D en vient d'arrivé chez moi ( on rentré d'une grande promenade ). ( et la petite clochette rouge c'est normal j'ai acheté des chocolat et come ele en voulais et quelle n'a pa le droit au chocolat ba je lui est donné la clochette du lapin XD ) Elle s'appelle Austine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Crazy qui fait dodo dans la voiture =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'en étais sur pour la clochette !! je la mets tous les ans au cou de mon pôvre lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites