Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell Compagny

Sacré Pachou !!

Messages recommandés

Alors, la dernière en date de mon parson brésilien sans string ?

Dimanche, ballade en forêt, dans l'oise prés des Etangs Saint Pierre. Endroit familier, promenade en compagnie d'une amie et sa jackotte (Ursula et Bambou). Les deux loustics détachés, jouant, piquant des pointes...Au hasard d'un "rapporte baballe", je remets discrétement Pachou en laisse car au loin, on voit..... Une dizaine de chevreuil au "galop"...Chouette, Pachou n'a rien vu et sa copine non plus. On laisse les grosses bestioles partir, l'air de rien, d'ailleurs c'est super beau à voir.
On continue notre chemin et je relache le Pachou...Qui, nez dans au vent, part à toute vitesse sur la piste fraiche....
10 min sans chien à l'horizon, pas de panique, je l'appelle calmement en me dirigeant là ou je l'ai apperçu pour la dernière fois. Et monsieur le brésilien revient tout content, l'air de rien....

Bon, ben je crois qu'il a compris un des apects de son "boulot" de terrier, et heureusement qu'il n'avait pas vu les grosses bébêts, car je pense qu'il serait parti plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf heureusement qu'il est revenu

samedi dernier on a eu peur aussi avec laeti quand on a vu sa chienne partir dans la foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouha j'ose même pas imaginer la frayeur que t'aurais eu s'il avait été détaché... Moi ça me fait peur qu'ils ne reviennent pas les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi Boogye quand elle voit du gibier, elle reste bien sagement à côté de moi si je la rappelle ! Ca arrive très souvent à cheval qu'on voie des chevreuils ou des lapins, heureusement qu'elle ne courre pas après...
Et des fois elle ne les voie pas (moi oui!), mais ne sent rien quand ou passe sur la poste fraiche... Prit2 Tu parles d'un chien de chasse... pliéderire

Par contre si je la laisse, elle part fouiner à droite et à gauche, et ca m'arrive de la "paumer". Generalement elle revient au 2eme coup de sifflet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaaaab a écrit:
wouha j'ose même pas imaginer la frayeur que t'aurais eu s'il avait été détaché... Moi ça me fait peur qu'ils ne reviennent pas les miens.


+12 C'est ma hantise que Curly suive une piste et que je le paume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh ben, quel flair...
moi j'aurais paniqué en le voyant partir comme ca :/
en tout cas ca se voit qu'il a l'instinct ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et maintenant qu'il a capté il va etre de plus en plus aux âguets ^^...
c'est beau de voir un chien au travail en plus j'adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça me rappelle quelque chose tient !!!!! a la limite j'espère que Caraïbes ne sera pas comme ça ! Car moi les 2 autres, je crois que si elles ont disparues, c'est belle et bien a cause de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...